Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Pays des origines : Italie  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pays des origines : Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Région Umbria Italie oct 2011


L’avion avait atterrie a Rome en début d’âpres midi . Lara avait réservé un véhicule a l’aéroport sous un nom emprunt puis avait prit la route pour traverser la région d’Umbria. Pour un mois d’octobre , les température sont clémentes et le soleil brille de tout feu. Malgré  que Cassandra avait poser de nombreux questions sur le pourquoi de ce voyage et sa destination finale tout c’était déroulé comme Lara l’avait prévue .

A présent le paysage défile a travers les vitres de la berline européenne . La fillette de trois ans s’est endormie dans son siège auto . Lara , lui jette un regard par l intermédiaire du rétroviseur intérieur puis porte son attention sur la route . Malgré le stress , elle est contente de remettre les pieds dans son pays natal avec sa fille. Des souvenirs lui traverse l’esprit tout au long du chemin …

Après avoir roulé prés de deux heures et demi , en partie sur l’autoroute puis route nationale , elles touchent presque au but de leur voyage. La voiture quitte la route pour s’engager sur un chemin rural … L’endroit est tel comme dans ses derniers souvenirs de la jeune femme … les oliveraie a perte de vue … l’odeur de la garrigue parfume l’air …. Toute l essence de son enfance ce rappelle a elle .

On est arrivée Mama demande la petite fille qui vient de se réveiller

Lara tourne légèrement la tête sur le banquette arrière …
Bientôt mon Cœur

La voiture est légèrement secoué car elle roule sur un chemin non goudronnée… la silhouette de la maison familiale italienne se précise a chaque mètre effectuer … C’est une demeure a l’architecture traditionnel italienne comme on en trouve beaucoup dans la région …Faite toute en pierre … Le pouls de Lara s’accélère … Encore quelque mètre, il lui sera impossible de faire demi tour et retomber dans son anonymat … Une partie elle aurait bien fait demi tour mais elle avait prit sa décision et s’y tiendrais …

Une fois garé dans la cours face a la maison , elle coupe le moteur … Elle inspire et expire profondément avant de se saisir de son sac a mains que le siège passager … Du bout des doigts , elle effleure le métal froid de son arme a feu qui se trouve dedans … Cela fait bien plus de trois ans qu’elle n avait eu besoin d en faire usage . Cassandra s’agite a l’arrière , Lara porte son attention sur sa fille … tout en lui souriant et d’un voix calme…


Mon cœur , tu reste tranquillement dans la voiture … Je vais venir te détacher dans un instant … Faut que maman parle a des gens … alors chutt

Elle joint le geste a la parole en portant son index a sa bouche … Face au sérieux de sa mère , Cassandra hoche la tête tout en serrant sa souris en peluche contre elle . Les rideaux au rez de chaussée de la maison s’écartent , signe de les occupants de la demeure on entendue la voiture … Lara se saisit de son arme et sort de sa voiture de location … Son regard balaye les alentours en quête de signe de danger … La porte d’entrée ouvre et un homme la soixantaine passée sort … Il porte la mains en visière au dessus de ses yeux , le soleil est étincelant … Une partie du corps de Lara est caché par la portière de la voiture …

Bonjour, Je peux vous aider dit l’homme en italien tout en s accrochant de quelques pas …

C'est bon signe , il n a pas sortit le fusil ...De sa mains libre Lara remonte ses lunettes de soleil sur la tête … Cela s’oblige a plisser les yeux a cause du soleil …

Cela dépend si je suis la bienvenue Oncle Giovanni enchaine t elle aussi en italien

L’homme s’arrête et dévisage Lara … L’étonnement se lit sur son visage.

Par la sainte vierge , Lara c est toi s exclame t il
Je crois bien

Lara loge son pistolet dans la ceinture de son jean au creux de ses reins avant que son oncle arrive a sa hauteur pour l’étreindre … D’autres habitants de maisons font leur apparition a leurs tours … pousser par la curiosité de cette visite impromptue .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

9 Région Umbria Italie oct 2011

Les souvenirs liés à cet endroit du passé se succèdent dans son esprit. Les marches de l'escalier qui grincent sous ses pas. Les aspérités du bois de la rampe sous ses doigts. Même les odeurs sont les mêmes ... Lorsqu'elle pose le pied sur la dernière marche de l 'escalier, un éclat de rire d'enfant dans la cuisine vient la distraire un instant de ses souvenirs. Un sourire triste apparaît sur le visage de Lara.. Elle aurait aimé que cela se déroule autrement , dans d'autres circonstances.

Lara continue son chemin dans le couloir , sa respiration se fait de plus en plus profonde comme si elle cherchait à se contrôler . Sa main se pose sur le poignet de porte de l'une des chambres. Elle hésite quelques secondes avant de la tourner doucement . La chambre est plongé dans la pénombre, une odeur de lavande flotte dans l'air . Lara s'avance en silence vers le lit . La personne qui s'y trouve endormit bouge sous les draps ...

Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vu ... 3 ans ..non 4 ans ... Sur l'ile de Heaven . Lara s'approche un peu plus et s'agenouille à la tête de lit. La femme allongée est amaigrie et pale après toutes ses années. Son thorax se soulève a intervalle régulière. Sa chevelure autrefois abondante et soyeuse n'est plus ... Le corps de Lara se tend , elle tente de retenir ses larmes. Elle pose sa main sur celle de sa grand-mère tout émettant un long soupir... Un léger vent fait danser le rideau devant la fenêtre ouverte.

Les minutes s'écoulent dans un silence seulement ponctué par la respiration de Carmen. Lara laisse erré son regard sur les objets et meubles qui peuple cette pièce. Carmen avait disposé de nombreuse photo … celle d'un jeune couple de marié des années 30 , d'enfants au différents age et toute génération …. Les regrets lui vrillent l'estomac …

Une mains vient se pose sur sa joue essuyer la larme qui vient de s’écouler.... Lara tourne la tête . Elle ne s’était pas aperçut que sa grand-mère est éveillé et l'observe.

J'avais demandé à ta mère de ne pas te parler de mon état ..dit elle en italien d'une voix éraillée .

Lara frotte sa joue sur la mains de sa grand-mère et lui offre un sourire las.

Elle a eu raison de me l'annoncer … elle aurait due le faire plutôt...
Oui mais c'est...
Chut … elle pose fait un geste pour faire taire sa grand-mère... Tout au tard j aurai due sortir de l'anonymat … je ne peux pas me cacher indéfiniment …

Lara se lève et fait le tour du lit pour s'allonger près de le vielle femme italienne …
Et ta fille ?
Elle est en bas … En train de charmer Oncle Giovanni … il ne sait pas a qui il a affaire...

Carmen se met a rire ce qui lui provoque une quinte de toux... Lara se leve de nouveau pour se diriger vers la salle de bain attenante a la chambre . Elle ressort avec un verre d'eau qu elle tend a sa grand-mère . L'eau fraîche est un soulagement pour la malade . La conversation des deux femmes continuent … confidences sur les quatre ans qui les avaient sépares.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

10 Région Umbria Italie oct 2011

Un vent froid souffle sur la terrasse ou Lara fait les cents pas. Les bras croisés , elle soupire … Cela fait dix minutes qu elle recule le moment de cet appel … Elle s'immobilise et prend son courage a deux mains . Sur l’écran du téléphone a carte s'affiche un numéros international, du pouce , elle lance l appel puis porte l'appareil a son oreille … Lara ferme les yeux et expire lentement le temps de trois tonalités . Une voix féminine aux tonalités italiennes répond a l'appel.

C'est Lara …
non pas de souci.. enfin …


La voix au bout du fil prend un octave de plus … Lara se mord la lèvre inférieur et se remet a déambuler.

Je suis en Italie... chez ma grand-mère.... Il fallait que je la vois une...

L'italienne laisse les mots en suspension et son interlocutrice se mue dans lourd mutisme...

Tu le savais ?
Les secondes s 'écoulent lourd de sous entendue... Lara ressert la prise sur le téléphone et sert les dents pour contrôler les larmes qui sont sur le point de la submerger . Elle expire profondément pour se calmer avant de répondre...

Si , elle est avec moi … Elle prépare le dîner avec ma tante.

A l autre bout du fil , le débit de parole s accélèrent...
Non !! il faut la jouer distrait comme nous l avons toujours fait … si tu envoie des hommes cela paraîtra suspect . Dans moins de deux jours plus de la moitie de ma famille sera dans les alentours dont mes parents. Ils feront en sorte d'assurer ma protection ainsi que celle de Cassandra...

Elle fait une pause et s'adosse a la maison …

Cori tout ou tard cela aurait fini … je ne pouvais pas me cacher indéfiniment... Puis ma fille a besoin de connaître sa famille...

Elle soupire au nom prononcé … elle pose sa main libre sur son front, la fatigue et les remords la tiraillent...

Le concernant,je n ai pas déterminé ce que je lui dirais si l occasion se présentait … mais je crois qu il a d'autre soucis a gérer...

Lara consulte sa montre … plus qu 'une minute avant la possible de localisation de son appel...

Cori … merci ..merci pour tout ce que tu as fait pour ma fille et moi … Non laisse moi finir … je t en serai toujours reconnaissante...
Prévient le …
Cori sois prudente s'il te plaît...


Lara raccroche l'appel et reste un instant le regard dans le vague en direction de l orangerai de son oncle... Dans son esprit les doutes s'installent... A qu'elle prit la bonne décision ? Elle l espère de tout cœur mais seul l'avenir lui dira....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

11 Région Umbria Italie dec 2011
angel-Sarah Maclachlan

Un rayon de soleil perce à travers les nuages de cette triste journée de décembre . La famille et amis d'Amalia Moretti épouse De Lucas se sont réuni dans ce cimetière pour lui rendre un dernier hommage. Elle s'est éteinte dans son sommeil en début de semaine suite à une longue maladie. Son cercueil a été porté à tour de rôle par ses fils et petits fils dans l'église puis au cimetière...
Lara ,vêtue de noir de la tête au pied se tient droite comme un « i ». Son visage a revêtue un masque de neutralité et son regard est caché derrière des lunettes noires. L'une de ses mains ganté de cuir est posé sur l'épaule de son père assis devant elle. Deux de ses frères l'encadre de chaque côté.
Le Père Giovani récite les dernières prières funèbres . Des sanglots étouffées s'entendent ici et là dans la foule réunit. Amelia était une femme appréciée malgré son extravagance.... Dans l'esprit de Lara , les souvenirs des différentes époques se bousculent, se télescopant dans sa tête. Elle écoute à peine le discours du prêtre.



Une fois l'éloge funèbre finit, chacun déposent une rose rouge, fleurs adorées de la défunte sur le cercueil puis regagnent leur voiture après avoir présenté leurs condoléances à la Famille. Les gestes et paroles de Lara sont empreint d'automatisme. Depuis l'annonce du Décès ,une chape de tristesse l'a envahi et engourdi son esprit. Seul la présence de sa fille l'a sort de sa torpeur émotionnel. Pour la cérémonie , elle a préféré la tenir éloignée comme une partie de ses neveux trop jeune. Son apparition avait fait pas mal de bruit dans la famille proche ... Bientôt, son retour ne sera plus un secret... même au Paradis ...

Lara tu rentres avec nous ? Demande l'aîné des frères de Lara en italien...
Elle se tourne vers lui et hoche négativement la tête avant d'ajouter quelques choses...
J'ai une chose à faire ..
Va avec tes parents , je la ramènerai dit l'un des oncles de Lara.
D'accord mais
je n'en aurai pas pour longtemps. Le coupe t elle
Elle tourne les talons . Un vent frais , fait virevolter quelques mèches de cheveux. Elle se dirige vers les pierres tombales plus anciennes a quelques mètres où sera installé celle de sa grand-mère.
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas tenue devant cette tombe ? ... Sa dernière visite en Italie 5 ans plutôt ? ... C'est la tombe de son frère Antonio et sa belle-soeur Amanda tués lors d'une vendetta sur la famille De Lucas. Evénement auquel elle avait assisté bien malgré elle, caché derrière l'un des murs de la villa.



Ça fait longtemps que nous n'avons pas discuté ensemble... dit elle en italien d'une voix éraillée ... Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois .... Je suis maman d'une merveilleuse petite chipie... elle y a quatre ans je n'aurai pas cela crut cela possible ... surtout après Anthony
Elle se tait un instant ... prononcé le prénom de l'enfant qu'elle a perdue à 1 mois de naissance lui provoque toujours un pincement au coeur.... les secondes s'egranent en silence...une image de sa fille Cassandra , lui fait esquissé un léger sourire...
Tu l'aurais adoré ,Papa en est fou... elle est pleine de vie ... j'aurai aimé que tu la vois grandir...

Lara émet un long soupir...
j'aurai aimé surtout que tu sois la ... pour me conseiller et m'empêcher de faire certaines conneries .... Au début je voulais juste réfléchir .. remettre de l'ordre dans ma vie... puis je me suis habitué à cette vie ... ou j avais plus besoin de tout anticiper ,regarder par-dessus mon épaule ... une vie paisible pour élever ma fille... mais pour cela j ai due mentir et me cacher... La couper d'une famille ,d'un père...

Elle croise ses bras sur sa poitrine , répriment un frisson...
Elle me pose beaucoup de question à ce sujet ... pour l'instant j'arrive à gérer, mais elle voudra en savoir plus ... comprendra-t-elle que j ai fait cela pour la protéger et lui offrir une autre vie ... loin de la mafia...
Son regard se porte au loin derrière ses lunettes...
Alors, pourquoi revenir ? ... je me le demande aussi... Pour Nonna , fallait qu'elles se rencontrent, que je lui parle avant... mais pas seulement... pour nos parents ... nos frères...
aussi pour moi ... maintenant je sais plus quoi faire ... Il y a t il une bonne décision ?

Lara reste silencieuse comme si elle entend une réponse à ses questions , bien qu'elle sait pertinemment qu'elle seule pourra y répondre ... Elle prononce quelques paroles en italien avant de revenir sur ses pas . Son oncle Fabio l'attend plus loin pour la ramener chez feu sa grand-mère où la famille et amis d'Amalia se sont réuni pour déjeuner ensemble...




Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

12 Région Umbria Italie dec 2011

La météo italienne avait prévue de la pluie sur la région Umbria et les températures avoisinent les deux degrés. Lara déambule cet après-midi de décembre dans les rues de Perugia à la recherche des derniers cadeaux de Noël. Âpres l'enterrement, la famille De Lucas a décidé de fêter Noël tous ensemble sur leur terre natale. Une occasion de renforcer plus étroitement les liens familiaux.

Lara apprécie de se promener dans cette ville dont, elle connaît les bonnes adresses pour y avoir passé quelques années de son adolescence. Elle en profite d'autant plus qu'elle échappe pour quelques heures aux attentions de sa famille. Sa présence en Italie semble encore discrète. Mais Juliana apprenant le décès Amalia avait téléphone au Père de Lara afin de lui présenter ses condoléances ainsi qu'au reste de la Famille. Mais aussi de s'excuser de son incapacité de se rendre à l'enterrement, car sa « résurrection » était trop récente. Elle n'avait fait aucune allusion à Lara, mais cette dernière sait que cela ne voulait pas dire que sa cousine n'était pas au courant. Lara ne serait pas étonné que Juliana se manifeste d'une manière ou d'une autre quand le phénix aurait décidé le moment opportun.

Les bras chargés de sac en papier de différentes enseignes , la plupart italienne, Lara arrive sur la Piazza IV Novembre où des touristes se sont rassemblés. C'est un haut lieu touristique de la région, une place ou la fontaine médiévale Maggiore trône en son centre comportant trois vasques avec de bas-reliefs travaillé et statuettes dont trois nymphes porteuses d'eau, Sur la gauche de la place se trouve la Cathédrale Dôme San Lorenzo avec son célèbre escalier de Marbre. Lara se faufile parmi les touristes pour s' approcher de la fontaine. Elle sort son porte-monnaie et dos à l'édifice, elle lance en arrière une pièce d'un euro tout en faisant un voeu... Petit tradition du coin ... Son téléphone sonne, elle décroche.


Bené …

Lara quitte la foule et se dirige vers une rue adjacente. Cette virée shopping à une autre raison que les achats de Noël. Quelques jours plutôt , elle avait reçu un appel de Rui. Bien qu'il n'est pas émis de critique concernant ses choix , Lara sait qu'il en est contrarié . Le japonais fait partie de ces hommes difficiles a décrypté. Elle avait mis du temps à le connaître. Avant qu'ils travaillent ensemble sur le projet d'Éden Island, Rui lui avait toujours paru distant et froid tout le contraire de son frère Tsukasa. Puis elle avait découvert un homme loyal, sincère et fiable. Il n'hausse jamais la voix, ne s énerve que rarement ce qui a un côté agaçant pour une Lara qui aimait les provocations en tout genre. Rui n'a exigé qu'une chose concernant sa présence en Italie. Qu'elle rencontre une Femme . Il avait su trouvé les arguments pour que l'italienne accepte ...

Elle s'arrête devant un petit café italien traditionnel, l'appel qu'elle avait reçu quelques minutes plutôt la prévenait que la personne qu'elle doit rencontrer était arrivée et que le lieu est sûr. C'est les hommes de son frère Eric qui se sont occupés de ça. Lara pousse la porte, une sonnette tinte. Un serveur vient à sa rencontre, mais elle lui fait signe qu'elle est attendue. Elle se faufile entre les tables pour se diriger vers le fond de la salle. Une femme asiatique assise à l'une des tables la suit du regard ... Une femme de la cinquantaine, menue, cheveux attaché en queue de cheval et portant des vêtements sobres. Rui lui avait fait une description fidèle.


Bonjour ...Melle Kheng je présume dit elle en anglais ...
Melle De Lucas ... répond l'asiatique en italien Bonjour, asseyez vous dit elle en montrant la chaise en face d'elle ...
Lara tire la chaise et la place légèrement de biais pour ne pas se retrouver dos à la porte d'entrée ... une vielle habitude ...
Vous parlez italien continue-t-elle. Les deux femmes s'interrompre leur temps que ce dernier s'éloigne avant de continuer leur conversation.
La personne qui vous adresse à moi, semble penser que vos services me seront bien utiles ...
Je l'espère

L'italienne détaille les traits de son interlocutrice... décryptant chaque expression.
Comment l'avez-vous connue ?
Par la dernière famille pour laquelle je travaillais ...
Pourquoi les avez-vous quittés ?
Leurs enfants n'étaient plus en âge d'avoir une gouvernante ..

Le serveur revient avec la commande de Lara ... Un chocolat viennois ... Elle y plonge sa cuillère dans la chantilly et en avale une bouché tout en émettant un soupir de plaisir . Elle se souvient des nombreuses après midi qu'elle avait passé avec sa grand-mère dans ce même café a discuté de tout et de rien... mais revient à la conversation ...

Avez-vous de la famille ?
Peu ... mes parents sont morts quand j'étais très jeune .. J'ai qu'une tante qui vit en Thaïlande.
Si je fais appel à vos services ... vous serez amené à vous déplacement souvent sans connaître votre destination et c'est du plein temps.
Oui je sais et cela ne me dérange pas ...

Lara continue à interroger l'asiatique sur ses références ... sur les dernières familles dans pour lesquels elle a travailler ... Melle Kheng est d'origine thaïlandaise et japonaise. Son CV indiquait qu'elle maîtrise des techniques de combat et par son expérience parle de nombreuses langues dont l'anglais, l'italien, le japonais , le coréen et le thaïlandais. L'asiatique pose des questions sur Cassandra et les attentes de Lara en matière d'éducation ...
L'entretien dura une heure ...

Je pense que nous en avons fini .. je dois avouer que votre profil est intéressant ... mais avant de vous engager , je dois voir comment ma fille réagit en votre présence ...
C'est tout à fait normal...

Lara prend une serviette et sort un stylo de son sac ... elle griffonne une adresse et lui tend la serviette...
Rendez-vous à cette adresse dans deux jours .. une voiture viendra vous chercher...
d'accord ...
Lara se lève et commence à enfiler son manteau ...
Je vous remercie de vous être déplacé et j'ai été ravis de vous rencontre ...
L'asiatique fait de même ...
Moi aussi Melle Delucas ..
Si vous êtes amené à travailler pour moi ... appelez-moi Lara dit elle en lui adressant un sourire...
Dans ce cas appelez-moi aussi par mon prénom.. Lamaï..


Lara insiste pour payer les consommations et les deux femmes se dirigent vers la sortie. Une fois dehors, elles se disent au revoir puis prennent deux directions différentes. Une voiture attend au bout de la rue, Lara s'installe à l'arrière ... Elle sort son portable et envoie un sms
Tu as gagné ... elle me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:52

12 Région Umbria Italie Fin dec 2011

Lara se met sur le dos sur son lit et soupire ... Le sommeil la fui malgré l'heure avancée de la nuit . Elle finit par s'asseoir dans son lit et regarde l'heure sur le réveil de la table de chevet . Il affiche plus de deux du matin . Ça fait des heures qu'elle tente de s'endormir sans succès ... Elle finit par rabattre sa couette et descendre de son lit . Pieds nus sur le paquet du planché , elle enfile une robe de chambre et se dirige dans le noir vers la porte. Dans le couloir , par une fenêtre les lueurs de la lune croissante offre une luminosité blafarde. L'ombre de l'Italienne danse sur le mur... Elle s'arrête devant une porte et doucement l'ouvre . Grâce a une veilleuse , Lara constate que Cassandra dort a point fermé . Pour ne pas la réveiller , elle referme la porte en silence ...
Les fêtes de Noël étaient passées avec son agitation habituel ... Malgré le contexte, cela avait fait du bien à Lara de passer du temps avec sa famille. Cassandra a été inondé de cadeau comme jamais et semble heureuse comme tout parmi ses nombreux cousins. Lamaï semble avoir un bon contact avec sa fille lors que leur rencontre ...

Lara descend les escaliers et remarque que la cuisine est éclairée. Il semble qu'elle ne soit pas la seule à ne pas dormir. Elle y découvre son père en pyjama attablé à la table devant une part de Cassata. Un gâteau sicilien au chocolat et à la ricotta dont l'une de ses tantes maîtrise la recette à la perfection. Elle se fait la réflexion qu'elle devrait lui demander la recette afin d'en faire à sa fille qui adore le chocolat.

Une fringale nocturne dit elle en italien avec un demi-sourire...
Tony Delucas lève la tête, manquant de s'étrangler avec un morceau de gâteau...
Si mama te prend sur le fait, je ne donne pas cher de toi continue-t-elle en se dirigeant vers un placard pour y prendre un verre.
Ta mère m'a mis au régime ... j'ai faim la nuit repond-il tout en haussant les épaules ...
Lara ouvre le frigo et se sert un verre de lait ...
Et toi, que fait tu debout ?
Je n'arrive pas à dormir ...
Elle prend une cuillère dans l'un des tiroirs et s'installe à côté de son père ...
L'esprit trop encombré tesero ?
Un peu trop dit elle en se servant du gâteau dans l'assiette de son père ...
Hey prend toi une part ...
Lara émet un léger rire ..
Non, je te rends service .. si mama nous surprend ,tu auras qu'à dire que c'est mon assiette...
Tony sourit devant l'air amusé de sa fille ... Il pousse l'assiette entre eux ... un silence s'installe que finit par briser Tony..
Que vas_tu faire?
Lara se mord la lèvre inférieure tout en croisant le regard interrogateur de son père ...
Je ne peux plus me cacher ... je pense que cela a assez durée
Tu pourrais, « elle » n'a fait aucune allusion a toi et semble n'avoir prit aucune mesure pour te rechercher ...
Un sourire sans joie sur ses lèvres de sa fille se forme...
C'est qu'elle a autre chose à faire ... j'ai passé du temps à ses cotés pour connaître un minimum son fonctionnement même si elle est imprévisible la plupart du temps.

Les secondes s'écoulent sur un nouveau silence tout en mangeant la part de gâteau entre eux. Lara hésite à poser la question qui lui traverse ...
Tu m'en veux ... d'avoir disparu
Tony pose sa cuillère, s'essuie la bouche avec sa serviette ...
Au début oui ...de ne pas avoir fait appel à ta famille pour t'aider ... je pensais que tu ne nous faisais pas confiance ... puis d'un autre côté j'étais soulagé ... tu sais que ta mère et moi avons toujours voulue que tu te tiens loin du milieu...
Il prend la main de sa fille dans la sien et la serre...
Mais pourquoi le Japonnais ?
Lara s'était aussi posé la question pourquoi Rui ... et lui dit la première raison qui lui vient à l'esprit...
L'opportunité je crois ... dans un premier temps puis si j avais fait appel à la famille proche, cela vous aurez mis a défaut ... face a « elle »
Je comprend
mais Vincent non ...
Il s'inquiète pour toi ... c'est son rôle de frère ..

Lara se contente de hausser les épaules... Ses relations avec son frère aîné ont toujours été conflictuelle ... Tony se lève et se mit à faire la vaisselle pour effacer les preuves de leur gourmandise ...
Comment vas_tu t'y prendre ? Demande-t-il en s'essuyant les mains avec un torchon ...
Lara se lève ...
Je pense de la façon la plus directe possible ... bien que cela ne plaira pas à certains ....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:11

13 Région Umbria Italie Fin janv 2012

L'heure est au départ pour Lara et sa fille. Les valises et sacs se remplissent pendant que Cassandra joue une dernière fois avec ses cousins avant un certain temps. Bien que Lara semble calme, son esprit est troublé par ce qu'elle s apprête a faire . Elle sait qu'il va falloir la jouer finement . Quoi qu'elle fasse cela changera a jamais son avenir et celui de sa fille. Dans sa famille les avis sont partagés ce qui a donné loisir a des échanges passionnées.

Un mois et demi s'est déroulé depuis le décès de sa grand-mère , la succession est encore en cours . Les biens et liquidités seront partagé a part égale entre tout ses enfants dont la maison familiale.


Lara se saisit d'un cadre de photo ou on peut la voir jeune avec sa grand-mère . Toutes deux le sourire jusqu'aux oreilles. Elle se souvient que s'est son grand-père qui a prit cette photographie lors de sa dernière année de vie. A cette époque encore enfant , elle rêvait de ce qu'elle ferait une fois adulte . Ho grand jamais , elle aurait prédit qu'elle se trouverait dans cette chambre a regretter de ne plus être cette enfant souriante .
Tes bagages sont prêt?

Elle lève la tête de la photographie et se tourne vers Vincent qui s'est adossé à l'encadrement de la porte. Son frère peut être qualifié de bel homme , cheveux brun coiffé en brosse, grand , carrure carré . Lara se souvient qu'au lycée , il y avait eu un défilé de fille avant qu'il trouve celle qui est a présent sa femme depuis plus de 15 ans . Vincent et sa famille était resté comme elle le mois pour aider leur père a trier les affaires de leur grand-mère.

Si dit elle en fourrant le cadre dans son sac de voyage avant de le fermer définitivement .

Vincent entre dans la chambre et se saisit de la valise puis épaule le sac …
Je vais les mettre dans la voiture …
Grazié …

Lara fait le tour de la pièce vérifiant qu'elle n'oublie pas quelque chose. Elle prend son sac a mains et le sac hello kitty de sa fille puis descend au rez de chaussée . Sa mère l attend en bas de marche avec un air inquiet …

Arrête de faire cette tête
j y peux rien si je m inquiète pour toi ...pour vous deux … on pourrait garder Cass...

Lara ne laisse pas le temps a sa mère de finir sa phrase et la prend dans ses bras … et lui murmure...

tout ira bien …
L'italienne ferme les yeux un instant profitant de cette étreinte. Elle hume l'odeur si rassurante de sa mère . Priant faire le bon choix … Elle s’écarte embrasse sa mère sur la joue.

Une fois les au revoir a la famille effectué , elle installe sa fille dans son siège auto puis prend place sur le siège passager avant . Âpres une discutions animée avec son frère Vincent , Lara avait cessé a ce qu'il les accompagne en personne a l’aérodrome privé ou un Jet Privé les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays des origines : Italie  Empty
MessageSujet: Re: Pays des origines : Italie    Pays des origines : Italie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des origines : Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Ailleurs... :: Le reste du monde-
Sauter vers: