Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Māhinahina Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Māhinahina Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Māhinahina Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Māhinahina Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Māhinahina Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Māhinahina Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Māhinahina Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Māhinahina Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Māhinahina Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Māhinahina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Asano

Rui Asano


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Māhinahina Empty
MessageSujet: Māhinahina   Māhinahina Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rui Asano

Rui Asano


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Māhinahina Empty
MessageSujet: Re: Māhinahina   Māhinahina Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

West Coast - Lana Del Rey

-5-

Il était présent depuis plusieurs minutes dans ce petit coin de paradis. Peu de personnes le savaient mais les plages de l'île n'étaient pas forcément celles des touristes. Lui préférait les endroits moins visibles plus cosys. Ce bar était loin d'être le plus fréquenté mais comme pour le Blue note il cherchait une atmosphère quelque chose qui lui ressemblait et tout ce lux tout ces strass ça ne lui ressemblait pas.

Il avait pris place sur la banquette la plus éloignée du bar et celle qui serait le plus dans la pénombre dès que le soleil serait couché. La serveuse arriva et quand elle distingua le visage du client se retourna pour prendre la direction du bar. Elle revint quelques minutes plus tard et posa une caïpirinha sur la table. Ici il troquait volontiers le whisky pour une boisson plus exotique qui était aussi la spécialité de l'endroit. De loin il apercevait les derniers surfer qui cherchaient l'ultime vague avant de sortir de l'eau. Depuis combien de temps n'avait il pas vraiment pris le temps de sortir sa planche afin d'aller lui aussi taquiner l'océan ? Ses pensées allaient et venaient comme le reflux de la mer lui faisant face.

Alors que les habitués du lieu arrivaient, il reçut un message lui indiquant que le chauffeur venait de déposer son rendez vous. Il ne se retourna pas, il attendrait qu'elle le trouve. Depuis plusieurs jours il savait qu'il devait lui parler, il avait remis cela déjà, mais avec le départ de Seiji pour New york il avait du se préoccuper en premier lieu des affaires de la famille.

Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Bien que seul isolé, un tour d'horizon lui permit facilement de trouver le seul homme présent doté d'une aura qui pouvait tout autant fasciner qu'effrayer. Elle ne savait nullement ce qu'il voulait lui dire, mais pour l'avoir éloigner de la maison s'il sortait de sa zone de confort c'est que cela devait être grave. Sans un mot elle prit place face à lui. La serveuse n'attendit pas et revint vers eux. Lara ne sachant quoi prendre elle s'adressa à la serveuse :


La même chose.


La serveuse hocha la tête avant de s'éloigner. Rui n'ouvrit toujours pas la bouche et Lara ne sut si elle devait prendre la parole ou non. Elle décida qu'elle attendrait qu'il veuille bien commencer vu que c'est lui qui l'avait presque sommé de le rejoindre. La serveuse déposa le second verre. Rui prit le sien, le souleva et fit danser le liquide devant ses yeux avant d'en avaler une gorgée.

Alors ce retour sur l'île ?


Rien pas un bonjour pas une entrée en matière. Lara était prise au dépourvu, il n'avait pas été aussi distant depuis longtemps.

Je pense que c'était comme si tu n'étais jamais partie, n'est ce pas ?


Je te demande pardon.


Apparemment les habitudes, aussi vieilles soient elles ont la vie dure.

Lara ne comprenait pas ou il voulait en venir. De quoi parlait il ? Sa rencontre avec Juliana ? Non aucune raison. Mais de quoi d'autres.

Si tu parles de ma rencontre avec Juliana, il n'y a eu qu'un échange courtois, je...

Et l’arène ? L'altercation dans une ruelle ?


Comment savait il ? Comment pouvait il savoir ? Elle le savait parfaitement, à l'arène il y avait sûrement eu des hommes qui étaient à la solde des Japonais. Ici pour les gens des milieux tout se savaient ou presque. Elle savait que Rui risquait de la surveiller afin de la protéger mais la n'allait il pas trop loin ?

J'ai le droit d'aller ou bon me semble non, je suis une adulte et je n'ai pas attendu de te connaître pour savoir me défendre.

Comment pouvait il se comporter ainsi, il devait quand même la connaître. Rui a son habitude était impassible comme froid. Mais elle le sentait encore plus froid que les vents d'hiver qu'elle avait du affronter en Alaska.
Il était déçu par le comportement qu'elle avait depuis son retour, comme si elle voulait prouver quelque chose comme si elle voulait montrer à tout le monde que la Lara de l'époque était revenue comme avant.


Pour te défendre oui, mais aujourd'hui tu n'es plus celle d'autrefois, tu n'es plus la Lara qui pouvait risquait sa vie en se comportant de manière insouciante. Tu ne dois pas penser pour toi mais d'abord pour ta fille.

Il lui asséna cette phrase comme une gifle. Lara en resta sans voix.

Si j'avais su que tu serais aussi inconsciente alors que ta fille ignore tout du monde auquel tu appartiens je t'aurai de force renvoyer en Alaska pour la protéger elle à défaut de pouvoir VOUS protéger. Tu veux risquer ta peau, c'est ton choix mais pense d'abord à ta fille, elle est trop jeune pour devenir orpheline de mère.

Lara se pinca les lèvres elle aurait voulu répliquer mais les paroles de Rui n'appelaient pas de réponse.

Aujourd'hui je suis incapable de veiller sur vous deux si tu n'es pas capable de comprendre que Cassie doit être ta priorité.

Il prit son verre le termina.


Suite aux derniers événements je vais te laisser plusieurs choix : Soit tu reprends ta vie de la même manière qu'avant sans l'adaptée à ta vie de mère et dans ce cas la je te conseille de quitter la tour Asano dès demain car je ne pense pas que j'accepterai de voir Cassie s'inquiéter de ne pas voir sa mère. Soit tu adaptes ta vie d'italienne d'heaven, entre mère et mafia et la je t'aiderai à t'installer et je serai dans l'ombre pour veiller sur vous mais sans plus me montrer.

Il se leva.


Tu es de nouveau dans ta famille et je ne pense pas qu'il serait bon que les choses restent en état. Dans tout les cas tu dois partir, pour toi, pour elle. Tu trouveras une raison quand à mon absence auprès de ta fille, surtout qu'il serait peut être temps que son père apprenne pour elle, non ?


Il pris dans sa main son casque.


Ce n'est plus l'Alaska on ne peut pas transposer ce que la vie était la bas ici. La bas tu avais le calme, la sérénité, ici tu n'auras plus que les combats de rues.
Tu donneras ta décision au chauffeur. Il me transmettra.


Il prit le chemin de départ, avant de se retourner.

Prend soin de toi et de Cassie, j'ai passé de bons moments avec vous deux et ta fille est un véritable ange.

Il s'éloigna en lui faisant un geste de la main laissant la jeune femme comme estomaqué sur le fauteuil.
Rui enfila son casque avant d'enfourcher sa moto et de mettre les gaz pour longer la plage. Il prit la voie express, besoin de rouler à vive allure sur la route bordant l'océan. Il avait sûrement été abrupt dans sa manière de parler mais si c'était l'électrochoc dont avait besoin Lara afin de reprendre son envol son autonomie sur l'île, il avait alors eu raison. De plus Cassie avait le droit de connaître la vérité sur son père. Qu'elles restent toutes les deux pour le moment chez les Asano n'étaient pas la meilleure chose. La petite lui manquerait mais il n'était à proprement parlé rien pour elle. Il roula encore et encore jusqu'à ce que la nuit soit totalement tombé. La il rentra à la tour en prenant directement le chemin de sa chambre celle qui était au même niveau que ces frères. Il viderait l'autre dès que les italiennes seraient parties pour ne pas inquiéter la petite. Une page se fermerait peut être définitivement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Māhinahina Empty
MessageSujet: Re: Māhinahina   Māhinahina Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

27 bar plage Mahinahina fev 2012


Pride - Syntax



Depuis combien de temps , Lara fixait la route du regard ...cinq...dix minutes ...depuis que Rui avait disparut a l'horizon sur sa moto. Le jour décliné de minute en minute , seuls les flambeaux dispersaient a intervalle réguliers offriraient une sources de lumière. Le bar de plage se remplissait a vue d’œil. Lara se tenait droite dans son fauteuil , ses mains entourant son cocktail dont elle n'a pas bu une seule goutte. Les émotions dans son esprit se bousculaient . La colère , mais quel enfoirée celui la de la traitement ainsi après ses quatre années … Si elle n'avait pas été aussi abasourdit de sa froideur , elle lui aurait bien jeter a la figure , le verre qu'elle serre si fort que la jointure de ses doigts blanchissaient. Cela l'aurait peut être soulagée sur le moment. Le doute aussi pointait son nez dans sa conscience , sur ses choix et son avenir … Elle devait lui reconnaître qu'il avait raison sur un point . Sa présence au cœur de la tour des yakuzas ne devait pas se prolonger , c'est pour cela qu'elle avait déjà réfléchie a la question depuis ses deux derniers jours. Mais il aurait pu lui dire autrement qu'en lui faisant la leçon comme a une gamine de 16 ans qui vient de se faire pincer pour avoir sécher les cours. En plus , il le sait que cela la rendrait dingue qu'il la traite ainsi. Une pointe de tristesse comme une lame de couteau s'insinuait dans son cœur . Elle s’était confier a lui , mise a nue et voilà qu'il la repousse de cette façon froide et calculé dont il a le secret.


Lorsque son téléphone portable se mit a sonner dans sa poche , elle sursauta . Le contenue de son verre se reversa en partie sur son pantalon de lin noir. Elle jura en italien tout en déposant son verre sur la table en face d'elle. Elle regarda l’identité de son correspondant et décrocha .


Allô !!! fit elle sur un ton plus agacer qu'elle aurait souhaité et se radoucit aussitôt en continuant en italien …
J'ai essayer de te joindre mais je suis tombé sur ta messagerie … hmm j'imagine … Elle va bien..

La jeune femme s’enfonça plus dans son fauteuil … cette discutions la distrait un instant du flux de pensée maussade qui lui traverse l'esprit...

Tu as l'air fatiguée ? … Tu atterris a quel heure ? … Bien …

Elle hésita sur la réponse a la question que l'on venait de lui poser …

Plutôt bien mais il est temps de remercier mes hôtes … Je te raconterais quand on se verra  …

Elle se mit a hocher la tête plus pour elle-même que pour son correspondant qui ne la voyait pas …

D'accord j’appellerai Frank si j'ai besoin … Profite pour te reposer pendant le vol … A demain Cori.

Lara raccrocha et se passa une mains sur le front tout en inspirant puis expirant profondément , histoire de reprendre le contrôle sur elle-même . C'est le moment que choisie un homme pour s'approcher …

Bonsoir , permettez moi de vous offrir un verre …

Lara leva les yeux sur l'inconnu. Un homme trente -quarante ans , allure décontractée et a la peau halé par le soleil lui souriait . Peut être en d'autres circonstances , elle se serait aisément laissée dragué mais la , elle en avait pas envie … Elle lui adresse un sourire polie qui ne remonta pas jusqu'aux oreilles et se lèva …

Non merci , je dois m'en aller …
C'est dommage répondit il d'un ton charmeur mais...

Lara ne lui laissa pas le temps de continuer qu'elle s’était déjà éloignée en direction de la route . Quand le chauffeur la vit , il écrasa sa cigarette et lui ouvre la porte. La voiture démarra prit la directions du quartier asiatique . Pendant le trajet , Lara regardait en silence par la vitre le paysage urbain de l’île défiler sans y faire particulièrement attention . Le chauffeur l'observait par moment par le biais du rétroviseur intérieur. A peine la voiture s'est immobilisé dans la parking , que Lara avait déjà ouvert sa portière pour se diriger vers l’ascenseur . Le chauffeur eut a peine le temps de s'engouffrer dans la cage d'ascenseur en compagnie d'une italienne résignée.
Lorsque Lara sortit de l'ascenseur , elle daigna enfin émettre une phrase …

Vous direz a Mr Asano qu'il a raison … Il est temps de le remercier de son hospitalité … Nous le quitterons dans l’après midi de demain .

Lara tourna les talons sans rien ajouter et disparaît dans la pénombre du salon de cette étage … 

suite
Revenir en haut Aller en bas
Rui Asano

Rui Asano


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Māhinahina Empty
MessageSujet: Re: Māhinahina   Māhinahina Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

-6-

Chris Rea - On the beach

Il avait fini par rentrer tard. Il avait machinalement appuyer sur l'étage ou il avait dormi depuis l'arrivée de Lara et Cassie. La porte s'ouvrit il passa la tête avant de se raviser et d'appuyer deux étages plus haut. Il Sortit de l’ascenseur et entra dans sa chambre. Sa chambre était baigné par la luminosité de la lune. Il s'approcha de la baie vitrée, il regarda au loin, ses songes perdus à des milliers de kilomètres d'ici.

Après quelques minutes il alla se poser sur son lit et s'endormit sans avoir pris le temps de se déshabiller. A peine quelques heures plus tard, il se réveilla, l'esprit embuée comme s'il avait pris une cuite la veille. Il se dirigea dans sa salle de bain pour réveiller son corps endolori par le manque de sommeil ainsi que son esprit.

Sortant de la salle de bain il regarda son portable qu'il n'avait pas rallumé depuis la veille pour y voir un message laissé par le chauffeur. Cet après midi la mère et la fille quitterait la tour Asano pour commencer leur nouvelle vie sur l'île.

Ne voulant pas répondre aux questions de la fillette si elle venait à voir les préparatifs, il décida de passer la journée à l'extérieur. Il savait que ses frères rentreraient tard. Il leur expliquerait alors ce qui s'était passer lors de leur absence.
Il pris le chemin de la cuisine et y vit Lamai qui lui remit une enveloppe. Il ouvrit celle-ci s'attendant à moitié à voir son contenu.


Merci Lamai. Je serai absent pour la journée pour réunion. Pourriez vous remettre cela à Madame Delucas une fois que vous serez dans la nouvelle habitation ?
Si vous avez besoin de quoique se soit pour les affaires demandez aux hommes dans l'immeuble.

Contenu du paquet

Spoiler:

Il quitta alors l'immeuble pour retourner sur le lieu de la veille. Le patron tenait aussi une petite boutique de location de surf et y gardait celui de Rui. Il alla se changer et prit sa planche. Il passerait la journée ici entre le surf et le bar.

Une fois dans l'eau assez loin de la côte il attendait la vague qu'il pourrait prendre, pourtant son esprit était absorbé par le comportement qu'il avait eu la veille. Il n'arrivait pas à s'assurer qu'il avait fait le bon choix.
Il resta dans l'eau plusieurs heures avant d'en sortir. Il alla ranger sa planche. Tout en se dirigeant vers le bar il se passa une main dans les cheveux afin de les décoller un peu à cause du sel et du sable. Il y avait pas mal de monde en cette journée et au moment ou il vint prendre place au comptoir une femme vint s’asseoir sur le siège à côté. Elle devait avoir une trentaine d'année, brune, les yeux noisettes, élancée le teint légèrement mat sûrement du à des heures au soleil ou dans des cabines d'UV.

Le patron arriva à hauteur de Rui.


Je te sers quoi ?

Comme d'habitude s'il te plaît et quelques petits trucs à grignoter, merci .

Et pour vous ?

Elle fit tournoyer le contenu de son verre avant de répondre.

Un martini blanc citron s'il vous plaît.

Le patron s'en alla et comme Rui n'entamait pas de discussion avec la jeune femme elle prit les devants.

Apparemment vous venez souvent ici, vous avez vos habitudes.


Il regarda la femme et vit que ses yeux pétillaient comme si elle avait vu une proie pour un désir de séduction. Malheureusement il n'était pas du tout dans une journée pour jouer à cela.

Mmmmmh.

Vous êtes peu loquace.


Voulant être entreprenante elle posa sa main sur le bras de Rui. Il n'était pas dupe, il savait qu'il plaisait à la gente féminine. Entre ses frères et lui ils n'avaient jamais eu de souci à trouver une fille, une copine, ou plus.
Il prit la main de la femme et la mis sur le comptoir.

Il se leva et lança au patron :


Je vais m'installer au même endroit que d'habitude.

Le patron hocha la tête. Il tourna alors son regard vers sa voisine.

Peut être parce que votre présence et votre conversation ne m'intéresse pas. Si vous voulez bien m'excusez.

Il s'éloigna alors du comptoir tout en entendant un soufflement d'exaspération.

Il se posa dans un fauteuil face à la mer, dégusta son verre qu'on lui avait apporté ainsi que la collation et resta des heures la tranquille.
Dans l'après midi il reçut un message lui indiquant qu'elles avaient quitté l'immeuble. Il s'habilla, rentra, salua les gars en bas avant de monter au cinquième. Il voulait rassembler ses affaires pour les monter dans sa chambre. Quand il arriva dans le lieu ou il avait dormi il vit une enveloppe  poser sur les draps. Il alla s’asseoir avant de décacheter le pli. Dedans il découvrit des dessins. Cassie avait du les laisser pour lui en souvenir.

La plupart était des dessins rappelant l'Alaska. En pensant à cette période, il émit une prière afin qu'elle soit elle au moins préserver des atrocités dans le monde dans lequel ils vivaient tous ici.
Il prit ses effets personnels, les dessins et monta dans sa chambre.
Il ouvrit sa commode et y plaça sur le dessus l'enveloppe des dessins avec à l'intérieur les bijoux d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Māhinahina Empty
MessageSujet: Re: Māhinahina   Māhinahina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Māhinahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers: