Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Aéroport d'Heaven Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aéroport d'Heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:12

Vient de...

Ambiance


Les bagages sont préparés rapidement par son personnel, le tout comprend 3 valises pleines à ras bord… Une voyagerait avec elle, les deux autres suivraient un chemin moins sujet à surveillance… Hors de question que leurs contenus tombent en de mauvaises mains…

La décision de partir avait été prise juste après sa conversation téléphonique. Elle avait appelé son bras droit pour qu’il s’occupe de toute l’organisation, ce qu’il avait fait, non sans lui poser tout un tas de questions et râler tout son saoul… Evidemment, ça n’a fait ni chaud, ni froid à la jeune femme qui connaît Tony et son petit caractère… C’est donc le sourire aux lèvres qu’elle l’écouta pester…


Mais enfin, à quoi tu penses en te rendant là-bas ? Qui va s’occuper des affaires ici ? Et puis, tu n’as pas déjà dépêché la nouvelle recrue sur place déjà ?

Comme tu le dis bien… La nouvelle recrue oui… Dois-je te rappeler qu’il n’a qu’une connaissance minime de ce que représente la familia ?!

Non, je sais bien…

Alors fais ce que je te demande. J’ai toute confiance en toi pour gérer en mon absence et en cas de problème tu as mon téléphone, je ferais un aller-retour…

Est-ce que ta présence là-bas est vraiment nécessaire ?

Si je fais le voyage, tu penses bien que ce n’est pas pour profiter des plages… Il faut que je vois comment ça se passe sur l’île et puisqu’on n’est jamais mieux servit que par soi-même, le plus simple est encore que je m’y rende…

Très bien. Je t’organise le voyage, je loue une villa et un véhicule pour ton arrivé sur place. Je te rappelle pour les détails.

Merci.

Le temps de finir de préparer ce qu’elle emmène, son téléphone sonne de nouveau.

Oui Tony ?

Le Jet t’attend sur le tarmac. En ce qui concerne tes bagages, ils partiront sur un autre vol et finiront leurs trajets par voie nautique. Une ferrari t’attendra à ton arrivée sur l’île. Pour la villa, j’ai pensé que tu voudrais être près du dernier venu…

Très bien, tu as bien fait.

Devant l’hôtel une voiture l’attend, le portier se précipite pour lui tenir la porte alors que le chauffeur a déjà quitté l’habitacle pour venir ouvrir sa portière. Sa valise a déjà prit place dans le coffre.

Son regard parcourt la ville tout le long du trajet qui la conduit à l’aéroport. Elle n’a pas vraiment envie de se rendre là-bas, de quitter sa grosse pomme et ses affaires… mais elle n’a pas le choix, les ordres viennent d’en haut et elle devait s’y plier…
La voiture aux vitres teintées finit par s’arrêtée devant le Jet. Deux jambes au galbe parfait se posent sur l’asphalte, d’une démarche assurée elle se rend au pied de l’appareil avant d’en gravir les marches. Le vol ne durerait que quelques heures, le temps pour elle de faire un point et de se changer…

Le pilote annonce que l’atterrissage est proche, demande à sa passagère et ses hommes de mains de s’attacher dans leurs fauteuils respectifs… du cuir bien sûr… Elle a abandonné le tailleur pour une tenue un peu plus décontractée. L’appareil enfin posé, sa valise récupérée, chacun est près pour le départ…


Arrow Va à...


Dernière édition par Luna Moretti le Mar 26 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:33

Ambiance ...


Un appel …

Un simple appel venant de l’étranger et la maison tranquille en Italie est devenue en quelques instants une ruche bourdonnante d’activités….
Les ordres ont claqués, les valises ont étaient bouclées en un temps record et sous l’œil intrigué d’Akiro, tout ce petit monde s’est mit en marche pour rejoindre l’aéroport.

Et pour la énième fois depuis la prise de cette décision, la voix d’Angelo résonne aux oreilles de Prudence ….


Tu es sure de toi ? Tu sais ce qui va arriver si tu y retourne …


Regard éloquent en direction du petit ange endormi à coté de sa mère. Petit garçon qui ne comprend pas encore que l’endroit où il va vivre à présent est rempli de personnes mauvaises et avides de pouvoir…
Un endroit où il risque de faire la connaissance de son géniteur … Car c'est tout ce qu'il est après tout ...

Bien consciente de tout cela, c’est pourtant avec une pointe d’amusement dans la voix que sa mère répond à l’homme penché au dessus d’elle.


Tu sais que tu ressemble de plus en plus à une Mama italienne ? Le rouge à lèvre en moins bien sur …

C’est ça !! Fait la maline… Tu as pensé aux conséquences !! Pour toi comme pour lui …

Je sais ce que je fais. Et puis tu sais pertinemment qu’Akiro est plus en sécurité avec moi que n’importe où ailleurs !!

Oui … Mais si l’info était fausse … Si …

STOP !!! Il est trop tard de toute façon et je veux tirer ça au clair. Je veux savoir pourquoi le nom de CETTE famille apparait maintenant dans cette histoire…

Mouais ...

Angelo hésite quelques secondes avant de baisser les bras et de retourner s’installer en grognant à coté des deux hommes qui veillent sur le petit garçon en permanence.
La jeune femme sait que l’inquiétude de son garde du corps est légitime … Ils ont traversés tellement de tempêtes sur cette île !!

Le visage fermé, Prudence regarde défiler les nuages à travers le hublot. Son regard de glace ne trahit rien du tumulte de sentiments qui l’agite à cet instant…
Seule une fugitive étincelle fait pétiller ses yeux quand le commandant de bord annonce la descente de l’avion sur Heaven…
Inquiétude, colère, plaisir ? Bien malin celui qui saurait le dire …

Quand l’appareil se pose sur la piste, c’est avec assurance que la jeune femme en descend. Tenant fermement son fils par la main, elle s’engouffre rapidement dans une Lincoln noire qui s’éloigne vers sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Asano

Rui Asano


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

Nightcall

-1-

Le jet venait de se poser sur le tarmac. L’hôtesse lui avait tendu sa petite valise celle qui ne le quittait plus depuis bientôt trois ans.
La porte de l’appareil ouverte il descendit regardant au loin. Le ciel se parait de sa couleur rose orangée quand le soleil commence à décroitre et certains nuages venaient casser un peu cette image de carte postale.

Sa voiture l’attendait comme prévu amené par un des responsables de l’aéroport. Rui ouvrit le coffre y déposa sa valise avant de le refermer et de s’adosser contre ce dernier.  Il prit une cigarette qu’il alluma. Il fumait peu mais aimait sentir parfois sentir ce poison s’insinuer en lui. Il pencha sa tête vers l’arrière et fixa l’horizon. Les volutes de fumée de cigarette se mélangeaient avec l’impression des nuages au loin.

Sa cigarette finit, il monta au volant. La nuit prenait possession de l’île comme l’alcool prend possession d’un saoulard. Elle ne prévient qu’au début avant d’engloutir complétement celles ou ceux ne s’étant pas méfiés. Il alluma les phares qui se mirent à percer au travers de cette nuit sombre avant d’être rattrapé par les lumières des routes qu’il empruntait.
Les lumières dansaient contre sa vitre et sur son tableau de bord.

Au volant de la sportive, il se sentait confiné, il pouvait repenser aux derniers jours. Même s’il restait concentré sur la route car il avait une conduite vive et rapide son esprit se permettait de vagabonder quelque peu.
Un déplacement rapide au japon, un déplacement en Russie et un aux États-Unis. A cette pensée, un sourire se plaqua sur son visage. Ce n’était pas simple le rôle qui lui était sien depuis bientôt trois ans : décalage horaire, toujours en vol, jamais un moment pour se poser ou presque.

Mais il aimait cette position ou il pouvait aller et venir à sa convenance sans que personne ne lui dise quoique ce soit. Il était libre de ses mouvements de ses gestes et cela avec l’entière confiance de son frère. Avec Seiji ils en avaient beaucoup parlé avant de valider le projet. Ils avaient estimé que ce serait la meilleure chose et qu’il était le plus à même de s’occuper de cela.

Un feu rouge lui intima l’arrêt. Un regard furtif vers l’extérieur, une vision sur un souvenir récent, un sourire et une pensée pour ceux à qui il pensait en ce moment…
Cette dernière pensée lui rappela que bientôt sa nièce fêterait son second anniversaire et qu’il devrait trouver un cadeau pour le lui fêter et peut être aussi en profiter pour faire un détour…
Un klaxon le sortit de sa torpeur et il reprit son chemin jusqu’au quartier asiatique. Des néons criards pour des restaurants se reflétaient sur la carrosserie avant de disparaitre aussi vite qu’ils ne s’étaient affichés. Des femmes sur les trottoirs qui essayaient d’appâter les clients pour entrer dans des lieux de perversions, lieux qui appartenaient pour certains à la famille.

Il faudrait qu’il se renseigne sur la sécurité de ces lieux vu qu’il en était en charge. Mais là il avait envie d’une vraie nuit de sommeil. Une nuit bien sombre, un sommeil bien opaque…
Arrivée à destination il actionna la porte du garage électrique avant de se garer et de descendre du véhicule et d’attraper sa valise dans le coffre.

Il monta directement en direction de sa chambre sans passer saluer ses frères qui devaient être en train de régler encore certaines affaires comme toujours.
Il posa sa valise dans un coin de sa chambre, posa ses affaires sur le bord de son lit avant de se diriger vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. La vapeur pris d’assaut toute la pièce alors que l’eau ruisselait sur son corps endolori et meurtri par les nuits à dormir dans l’avion.
Il sortit de la douche se passa une serviette autour de la taille, attrapa son portable dans la poche de son cuir avant d’aller s’allonger s
ur son lit.

Il ôta sa Rolex pour la poser sur sa table basse et commença à écrire un message qu’il envoya. Quand il reçut l’accusé de réception, il savait qu’il pouvait s’endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Asano

Rui Asano


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:12

Motherboard - Daft Punk

-3-


Le temps avait passé les jours avaient coulé sur lui sans qu'il s'en rende compte. Il avait tout organisé de manière discrète. Personne quasiment personne ne savait ce qu'il allait se passer. Elle devait arriver en fin d'après midi.

Depuis bientôt deux mois il avait tout arrangé. Organiser le plan de vol prévenir tous les protagonistes mais de telle manière à ce que juste les intéressés le sachent. Corinna savait à quelle période elle devait rentrer à Heaven mais pas plus. Pour Lara lui faire prendre conscience des risques que cela allait engendrait était une autre paire de manche, elle n'écoutait rien et n'était pas italienne pour rien : têtue, obstinée, caractérielle voir par moment soupe au lait. Mais il avait pris le temps de savoir comment la faire plier. Le tempéramment de Rui jouait en sa faveur il le savait bien, son calme olympien arrivait facilement à la faire sortir de ses gonds et dans ces moments la elle pestait toute seule puis se calmait en l'invectivant en italien.

Alors qu'il organisé tout depuis le building Asano il avait eu une seule fois une vraie conversation avec elle et c'était pour lui proposer une seule chose. Quoique ce n'était pas une proposition mais plutôt une requête très très appuyée. Il voulait que l'enfant ait une personne pour veiller sur elle qui ne soit pas un garde du corps.

Elle n'avait vécu jusqu'à présent qu'avec sa mère et elle découvrait désormais le fait qu'elle appartenait à une famille très nombreuse. Elle risquait de finir effrayer si des hommes qui ne lui parlaient pas restait toujours avec elle. Au début Lara avait été réticente, elle lui avait fait savoir que jamais elle ne quitterait des yeux son trésor mais il avait trouvé les mots justes. Ici à heaven elle ne pourrait se défiler envers certaines obligation et qui de mieux pour veiller sur une enfant qu'une gouvernante ?

De plus la personne qu'il lui proposait été plus que convenable. Elle était une des gouvernantes qui s'occupaient des enfants de la mafia japonaise. Elle avait d'ailleurs formé de nombreuses autres femmes pour cette tâche mais Rui n'en avait voulu aucune autre et cela avait marché, Lara avait validé son choix.

Lamaï était arrivée sur l'île depuis trois semaines afin de se familiariser avec cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle entrerait bientôt au service de sa nouvelle patronne. Mais pour le moment c'est lui qui devait se préparer. La voiture l'attendait en bas avec un membre des Yakusas qui conduisait.

Tout était en ordre, ces frères étaient restés aux aguets au centre ville pendant qu'il se dirigeait vers  l'aéroport.
Le jet dans lequelle se trouvait la famille été celui des Asano et il n'allait pas tarder à se poser.

Désormais personne ne pouvait prévoir ce qui allait se produire. Il avait organisé le voyage du retour, il lui avait aussi préparer plusieurs choix pour les nuits à venir mais il ne savait ce qu'elle préférait. Un étage de l'immeuble des Asanos était à sa disposition si elle le voulait, il avait loué une maison sur l'île si elle préférait. Cependant choisirait elle de rester éloigné ou déciderait elle d'allait la bas ? Avec Cassandra ?

Il l'a soutiendrait quelque soit son choix pour elle mais surtout pour la petite. Alors qu'il imaginait son sourire au loin les moteurs du jet se faisait entendre. Il leva les yeux au ciel pour voir arriver l'oiseau de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:01

avant en italie

14 aéroport Heaven   Fin janv 2012



L’hôtesse vient lui apprendre que l’atterrissage n'allait pas tarder . Lara installe Cassandra dans l'un des fauteuils du jet et serre la ceinture de Sécurité. La fillette serre dans ses bras sa souris de doudou. Elle s'installe a coté d'elle et boucle a son tour sa ceinture.


Le long voyage allait prendre fin dans quelques minutes. Il y a neuf heure , elles ont quittés l’Italie pour venir sur cet Heaven . Rui avait fait les choses bien . Affrétant le jet personnel des Asano avec une équipe minimal. Deux pilotes , une hôtesse et un garde du corps qui n’arbore pas l'air patibulaire de la fonction. Lara se doute que ce petit détail est pour Cassandra .


Parfois elle se demande s'il n'y avait pas Cassandra , le japonais se mettrait il autant en quatre pour elle . Le garde du corps fait un clin d’œil a la fillette légèrement anxieuse lorsqu'il s'assoit en face d'elle pour l’atterrissage. Il s'est avéré au fils de leur diffèrent voyage que Cassandra apprécie moyennement les atterrissages. Mais ce petit clin d’œil est réussit a lui arraché un sourire. Lara prends l'une des mains de sa fille et la serre pour la rassurer. Ce simple contact , relâche légèrement la tension qui lui noue son ventre. Pour l'instant tous ces projets se sont déroulés comme prévue mais elle sait par expérience qu'un imprévue est vite arrivé. Surtout que sa propre fille risque de se trouver au milieux. Avait elle fait les bon choix ? Elle ne pouvait pas en être certaine.


Le jet se pose sans encombre sur la piste et se dirige vers un hangar privée dans lequel il disparaît . Lara aide sa fille rassembler ses affaires et les siennes pendant que l’hôtesse désengage la porte du jet pour l'ouvrir. Deux techniciens ont approchés une passerelle de débarquement au sol. Le garde du corps est le premier a sortir afin de confirmer que tout était sécurisé . Lara prend sa fille dans ses bras et elles dirent toutes les deux au revoir a l’hôtesse. En haut de la passerelle , la chaleur moite de l’île en cette période leurs tombent dessus comme un chape de plomb. Le climat allait les changer de celui de l'Alaska c'est certain .


Le Hangar est éclairé de mille feux car le jour commence a s'assombrir. Lorsqu'elle descend du jet , elle aperçoit Rui qui l'attend adossée a une berline avec son air tranquille habituel. Quand Cassandra l'aperçoit a son tour , sa réaction ne se fait pas attendre. A peine que sa mère l'est posé a terre , elle se met courir tout en disant « Ruiiii !!! » . En appuyant bien sur le « i » . Lara ne peut s’empêcher de regarder les alentours pour voir s'il n'y a de réel dangers. Rui a fait quelques pas vers la fillette pour la prendre dans ses bras. Il lui demande comment s'est passé le voyage auquel la fillette répond que Sushi sa souris n'aimait pas les atterrissages. Commentaire qui fait sourire Lara . Elle se contente de hocher la tête pour répondre a sa question .


Les bagages sont mit dans le coffre de la berline . Lara et sa fillette prennent place a l’arrière alors que Rui prend place a coté du chauffeur. La voiture démarre et prend la direction de la sortie. Rui se retourne pour s’adresser a Lara.

Pour cette nuit j'ai deux solutions a te proposer...
Je prendrais celle que tu jugera la plus sécuritaire pour nous le coupe t elle tout en passant un bras autour des épaules de sa fille pour l'enlacer .
Leur regard se croisent et se soutiennent un petit moment sans qu'ils se parlent.
Bien finit il par répondre avant de s'adresser au chauffeur en Japonais.


Puis il se remit face a la route . Lara regarde a travers les vitres teintés le paysage d'heaven qu'elle a parcourut maintes fois dans tout les sens . L’île lui paraît a ce moment étrangères. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Heaven   Aéroport d'Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport d'Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers: