Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Villa de Juliana Young

Aller en bas 
+7
Evan Rickman
Ahn Young
Ivan Grishkov
Jae-Min Young
Alyssa Davidoff
Lena Moretti
Juliana Young
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

4.7


Ambiance

 

Rapide coup d’œil par la fenêtre du rez-de-chaussée. Un bureau. Vide. Joy saisit un vantail par le bas…coup sec et la fenêtre s’ouvre sans bruit. Clin d’œil et sourire narquois de la jeune femme.

Toujours eut un défaut. Souffle-t-elle.

 Nash sourit. Une respiration et elle est dedans…à la seconde, il la suit. Ca y est, ils sont à l’intérieur. La partie va pouvoir commencer. Par signe, Joy communique les plans de la villa rapidement. Couloir, porte sur droite cuisine…au fond ça donne sur le hall d’entrée. Baissé, Nash actionne la poignée…coup d’œil. L’ouvre et s’avance, longeant le mur, Joy sur ses talons. Conversations dans la cuisine. Ils s’immobilisent. Nash sort délicatement une longue lame. Coup d’œil à sa partenaire…elle a fait de même.

La porte s’ouvre à la volée…la lame déchire l’air avant de s’enfoncer dans la porte du frigo, vingt centièmes de chairs le long de son fil. Le second homme se fait happer par Nash qui le plaque contre lui, le garrotant par derrière. Il cesse de s’agiter lorsque le stylet de Joy le perfore. Sous la puissance du coup, il est venu traverser la colonne vertébrale, effleurant la main de Nash. Tandis qu’il abaisse le corps au sol…il fait les gros yeux à Joy…qui lui sourit du regard, et rattrape le premier corps quand la porte du frigo cède.

Le salon ?

Non le hall d’entrée…ils sont surement retenus dans le salon…on pourrait…

Compris…je serais ton ombre…on bouge.

Ils ont dégainaient, Joy deux automatiques à chargeurs expansés, Nash son MP5…ils avancent rapidement et passent ensemble les doubles portes…Ils sont attendus.

A peine ont-ils déboulés que les tirs fusent sans sommations…ça vient d’en haut des escaliers…Joy se laissent glisser sur les genoux, tirant des deux armes…Nash plonge en avant, balance ses plombs en rafales dès que Joy s’efface…Est-ce l’adrénaline qui les fait  voient tout au ralenti tandis que les corps, là-haut, s’effondrent.

Chargeur !

Joy le lui envoie sans lui jeter un regard, Nash a déjà retirer le vide, un seul geste et il reprend son mitraillage par la porte qui vient de s’ouvrir à sa gauche. Joy fait de même dans son dos…face à elle, ça déboule…Pas l’temps de recharger, jette ses flingues et balaye au uzi…le crépitement des balles qui fusent autour d’eux lève un nuage de poudre…un éclair sur la droite de son regard

Permute !

Nash s’accroupit, jetant son pistolet-mitrailleur, deux Glock 17 dans les mains, il effectue un 180, rouvre le feu instantanément…Joy à glisser par-dessus lui, chopant le pompe de Nash au passage…tir par trois fois, une ouverture s’offre à eux…

Une tape sur l’épaule de celui qui la couvre

On bouge !

A ce mot, Nash arrache un fumi de son gilet et court derrière Joy…entre dans la salle à manger…d’une même main retourne la table et se planque derrière. Les impacts martèlent le lourd plateau de chêne. Eux, leurs regards sourient…et lui en profite pour l’inspecter. Bon Dieu, elle a rien, pas même une égratignure. Le Phénix renait toujours de ses cendres. Se redressent d’un même mouvement et abattent leurs cibles…les tirs arrivent de derrière eux à présent. D’un bond, ils s’écartent l’un l’autre et remontent jusqu’au chambranle de la porte…de part et d’autre. Se regardent une nouvelle fois…dégoupillent chacun une grenade…comptent mentalement ensemble…et les font rouler sur le carrelage.

Le souffle ébranle les murs…soulève une poussière irritante. Ils apparaissent au milieu de l’encadrement…en tout cas, ça les a calmé de se coté là. Joy jette le pompe à Nash et reprend de nouveaux flingues. Indique l’autre côté du hall du canon…ils s’avancent, Nash rechargeant. De nouveaux arrivants pénètrent par la porte d’entrée…les Crips. Il leur indique de nettoyer d’où ils viennent, puis rattrape Joy.

Elle s’est immobilisée devant une double porte. Derrière, surement le salon…Ils prennent une inspiration, puis les repoussent violement. Ils sont là…agenouillés, mains sur la tête, tenus en respect par trois hommes armés...et Ahn confortablement assis sur le canapé, un gros calibre posé à son coté, Jae-Min faisant office de bouclier. Tous là, sauf Kimi et Ji Min. Ahn a le visage boursouflé mais affiche toujours son air plein de candeur. Jae-Min semble avoir été violenté.

Nash contourne lentement, cherche un bon angle de tir…c’est risqué, très risqué…trois plus Ahn, ça fait beaucoup. Quoiqu’il dise à Juliana, elle aura un temps de retard sur lui et les autres ouvriront le feu.


A la vue des siens, Joy redevint Juliana et met bas son masque. D’une voix étranglée…

Jae-Min…Viens

Ahn saisit le poignet du jeune fils Young.

Restes ici…et toi le blondinet arrêtes toi. Il menace maintenant directement Nash.

Ou est ma fille Ahn…

Juste un regard qui indique le plafond.

Déposer votre arsenal…dis donc, j’avais sous-estimé tes ressources Juliana. Tu recrutes chez la racaille maintenant…les asiatiques te font plus effet.

Tais-toi Ahn ! Rugit Joy malgré qu’ils s’exécutent sous la menace des armes…lentement, ils déposent leurs holsters vides.

Mais derrière eux, ils entendent une cavalcade…La tension s’élève soudain…Joy en profite, c’est l’intant ou jamais. Une lame file de sa main et vient se figer dans le corps d’un des hommes de main, Park lui saute dessus et enfonce cette lame pour l’achever…Nash a fondu au sol…deux coups de feu…deux corps qui s’écroulent. Ahn les regarde tomber sans un mot…Jae-Min se dérobe et fonce devant lui, en plein dans la ligne de tir de Nash. Ahn vise Juliana sans défense…le doigt sur la détente qui presse…une ombre. Elle est percutée par un corps, s’écroule sous son poids…Le regard de Pepino qui se voile déjà, un filet de sang tandis qu’il mime ses mots qu’il a toujours rêvé de lui murmurer…La course, et Nash qui prend un violent coup au crâne alors qu’il tente de stopper l’asiatique…qui passe à travers la fenêtre.

Dehors des coups de feu retentissent…le vrombissement d’un véhicule.

Park et Nash se précipitent vers Juliana…l’aide à s’extraire de sous l’emprise du corps sans vie de son plus fidèle garde du corps…il la regarde encore…Mais elle n’a d’yeux que pour son fils, s’empresse de le rejoindre, tombe à genoux et le prend dans ses bras, le couve de baiser, ne cesse de l’examiner sous toutes les coutures. Il reste impassible. Juste un frémissement de la lèvre pour signifier un sourire rassurant.

Ils sortent de la pièce, encadrant la mère et son fils…refont le chemin inverse, en direction du hall…et de son escalier. En haut, Ji Min, tenant contre son sein la petite Kim, pour lui éviter de trop en voir. Elle est calme comme à son habitude, malgré le sang qui macule sa tenue et ses mains…ce n’est pas le sien, mais celui des deux hommes sensés la surveiller à l’étage. Prudemment, elle enjambe les corps et entame la descente.

A mi-chemin…un coup de feu les arrêtent tous…Jae-Min vient de tirer. Il a été si rapide que Nash n’a pas senti l’arme sortir du holster…et l’homme blessé en haut des escaliers, qui viser sa sœur, s’affaisse lentement. Avant que quiconque ne puisse réagir, il a gravit les marches. Tirs deux coups rapprochés, droit comme un i, le bras tendu, l’arme comme une extension de son geste.

Personne touche à ma famille.

Un grand dragon est né.

 

4.7


Dernière édition par Nash Pater le Lun 7 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Min

Han Ji Min


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Avant



Depuis l'après midi les événements se sont enchaînés sans qu'elle ait le temps de les analyser... Sa rencontre avec Lara, le revirement de Anh et la prise d'otage... jusqu'à ces derniers coup de feu tirés par Jae Min...


A la base, elle était revenue à la villa de Juliana pour l'y retrouver elle et Park et discuter de cet entretien plutôt inattendue qui s'était déroulé dans l'après midi mais à son arrivée le Phénix n'était pas là. La situation dans la villa avait évolué en l'espace de quelques secondes, les laissant à la merci de Anh qui menaçait les enfants... Son esprit fonctionnait à une vitesse inimaginable, essayant de trouver une solution pour éliminer l'ennemi avec le moins de perte possible et surtout en protégeant Jae Min et Kimi...


Tout ce qui lui venait en tête était bien trop risqué... La seule chose qu'elle parvint à faire c'est de se retrouver avec moins d'hommes de mains à devoir tuer. Elle avait demandé à Kimi de passer dans la salle de bain pour se brosser les dents et passer son pyjama. Les deux hommes attendaient dans la chambre. Elle était ressortie en demandant à la petite de s'enfermer et d'attendre qu'elle revienne. Elle n'avait pas fait dans la dentelle, rapide et efficace, pas le temps de s'attarder d'autant que des bruits inquiétants montaient du rez-de-chaussé.


Elle avait caché les corps sous un drap pour que la petite ne voit pas le spectacle mais n'avait pas prit le temps de s'essuyer avant de retourner la chercher dans la salle de bain. Elle était tachée de sang.


Tu es blessée Ji Min.

Non, ne t'inquiète pas Kimi, c'est celui des méchants. Vient maintenant.

La petite la rejoint et se blottie dans ses bras. Avec prudence Ji Min se dirige de nouveau vers les escaliers, au sol les corps de certains de leurs assaillants indiquant que la cavalerie est arrivée. Elle reconnaît certains visages en bas des marches et cache son soulagement derrière son masque habituel. Elle commence à descendre les marches lorsque le premier coup de feu à retenti, bientôt suivit par plusieurs.


Jae Min se trouve maintenant près d'elles.

Personne touche à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:06

ambiance





Juliana est sous le choc…entre Pepino qui gît au sol lui ayant sauvé la vie et son fils qui vient de sauver sa sœur sans même hésiter…elle pose la main sur son front, prend l’arme des mains de Jae-Min la donne à Park et le serre dans ses bras…
Tu as sauvé ta sœur Jae-min, et pourtant je ne voulais pas qu’un jour tu en arrives à tuer un homme…
Ses larmes coulent….chaude comme le corps du petit garçon,  qui reste immobile et calme…son cœur bat lentement. Il a fait ça de sang froid, et il est fier de lui…
Elle se recule le regarde, puis tend la main pour que Kimi les rejoignent…


Ahn était méchant alors ?
Oui ma puce
Mais alors comment on sait quand quelqu’un est gentil ou méchant ?


Juliana soupire, étouffe un sanglot car elle ne connaîtra jamais sans doute la réponse.
On ne le sait jamais Kimi…c’est ça qui fait que nous devons toujours rester prudent.


Le gamin ricane
En tous cas on leur a bien réglé leur cas…ils savent pas ce que c’est de s’attaquer aux Young. Il regarde Nash, toussotte, puis ajoute…et au crips bien sûr.
Juliana regarde Park


Emmène les s’il te plait…et calme Jae-Min…


Elle ferme les yeux, se souvient des paroles du médecin quand elle était enceinte.


*La bipolarité quand on est schysophrène est malheureusement héréditaire…il y a un risque sur 2 que votre fils en soit atteint.* A l’époque elle avait voulu se faire avorter mais Pepino l’en avait empêchée.


Pépino qui sur le sol les bras en croix vient encore de sauver une vie…
Elle s’agenouille…les larmes salées tombent sur lui, elle touche son visage si paisible, regrette…on ne doit jamais s’attacher à un porte flingue…repense à Jacky, autre blessure à vif…on risque de pleurer un peu quand on s’est laissé apprivoiser comme disait St Exypéry.
 
Elle soupire…regarde Nash, les yeux griffés de Khôl
Comment ais-je pu me faire avoir de la sorte ?


Elle est épuisée…sa première idée est de courir à la poursuite de Ahn, mais elle ne s’en sent pas la force, tout ceci  est sa faute…ce serait trop facile d’incriminer leurs ennemis de toujours.



Ta fille Nash…il faut protéger ta fille…ils ont déclaré la guerre….
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

4.3

 Ambiance...classique français

Will voit toute la scène, adossée au chambranle du salon. Là, au sol,  le corps refroidi du mec au Phénix, celui qui tétait son bout’bois, Mme Young penchée au-dessus de lui. Nash derrière, une main sur l’épaule de la jeune femme. Sont à la colle c’est sûr. C’est p’être bien pour elle qu’il était revenu sur Heaven, pour ça qu’elle se trouvait chez lui la nuit dernière. Comme dirais Matt, faut voir le bon côté des choses…Crips, Mafia, Triades éviteraient de se tirer dans les pattes…tout du moins, ici, sur l’île.

C’est drôle, à les voir comme ça, de dos, alors que Nash vient de prendre Juliana dans les bras, déposer un baiser sur ses lèvres, écraser une larme en étalant le rimmel un peu plus, et elle posant sa tête sur son épaule…on pourrait les prendre pour des gens ordinaires. Ils en sont loin, certes, lui issus de la rue, sa responsabilité dans les affaires du crew, elle descendante d’une lignée familiale dédiée à la mafia et élevée dans ce sens. Mais en cet instant, ils sont juste homme et femme…et ce lien qui les unis. Will leur accorde encore quelques instants avant de toussoter pour se faire rappeler à leurs bons souvenirs. Nash lui jette un coup d’œil, puis se sépare comme à regret de la jeune femme.

Ca va ?

Ca l’fera 

Ils s’éloignent lentement.

Ahn a pu s’tirer…mais ira pas loin. Je suis certains de l’avoir touché…et vue l’état de sa caisse…Lil le course, on sera bientôt où il se planque.

Bien… Mais Nash n’arrête pas de se retourner, pour avoir le Phénix toujours dans sa vision.

T’y tiens ?...

Ouais…

Will se pince les lèvres, hoche de la tête.

Ok

Nash revient vers le visage de son pote, de l’inquiétude dans le regard.

T…il faut que j’y aille…

Gaby ?

Oui…

J’comprends vieux, prends ton temps

Tu pourrais… Indique Juliana du regard.

T’inquiètes, je gère…on va les loger et veiller sur eux…j’pense que Juliana voudra en faire qu’à sa tête…Dit-il ironiquement, tire un timide sourire à son pote…mais j’assure, lui colle au bask pire qu’un morbac. Matt et Park s’en chargent déjà.

Merci…

Arrêtes, mec…t’es d’là famille, combien d’fois faudra qu’j’te dise…files, t’as des trucs à gérer.

Nash n’a plus de mot, juste de la reconnaissance pour celui qu’il considère comme un frère…check du poing, puis le prend dans ses bras. Lorsque Nash se dégage, c’est pour retourner auprès de la jeune femme.

Juliana…

Elle se retourne vers lui, puis vient se blottir dans ses bras. Instinctivement, il se met à caresser sa longue chevelure…puis murmure.

Faut que je bouge, Ju…

Je sais…

Je sais que tu voudrais m’accompagner… Elle acquiesce de la tête…mais je dois le faire seul…et toi, t’as ta famille à protéger, remettre tes affaires en ordre. T va vous fournir tous ce dont vous aurez besoin…fais lui confiance comme à moi…c’est le même sang.

Elle s’écarte de son épaule pour le regarder en face.

Il n’est pas toi…

Peut-être, mais ce qui est important pour moi, l’est pour lui…

Je suis important pour toi…

Oui. Dépose un baiser sur ses lèvres. Gaby l’est aussi.

Ça serait égoïste de ma part de te retenir.  Fait-elle en se détachant de lui. Files, on va gérer ici.

Il la retient par la main, l’attire à nouveau, saisit son visage entre ses mains et l’embrasse une dernière fois.

Alors qu’elle le voit s’éloigner, prit en charge par un irlandais, Bigmachin, T se rapproche doucement d’elle.

Ch’ais pas ce qu’il vous a dit, Mme Young, mais c’est vrai. Je mettrais tous mon crew et mes moyens à votre disposition…


Juliana doucement redevins la femme qui a l’habitude de gérer son monde.

Bene…

Park et Matt s’assurent de mettre votre famille en sécurité…


Elle hoche de la tête.

…et une dernière info pour vous. Je sais où est Ahn, je vous y amène quand vous le souhaiterez…j’pense que vous avez deux trois p’tits trucs à lui balancer.
 Elle se tourne vers le grand black, qui affiche un grand sourire entendu. Il lui tend un de ses propres Desert Eagle…


4.4


Dernière édition par William T Curtis le Sam 5 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:01

Ambiance







Jae-min regarde la carrure de T….en effet il est pas commode, en plus il habite dans le bronx…alors le confort c’est oublié. Il prend la main de sa mère car comme d’habitude il a échappé à Park….
Il se tend sur les pieds , chuchote à Joy sans quitter T des yeux.
Maman on peut pas vivre avec lui, on dirait King Kong….
Juliana fronce les yeux..Jae !
Mais T a l’ouie fine
Il veut que je lui apprenne les bonnes manières le capucin ?
Jae-Min grimace…
Ma mère va te….
Ta mère ne va rien du tout…tu as tué un homme aujourd’hui…puisque ton destin s’est choisi de lui-même tu vas être éduqué à la dure…sans ta mère pour flinguer les méchants. Elle secoue la tête, imaginant qu’elle doit être une des seules mères de la planète à parler de cette manière.
T est un excellent professeur…on commence par pouvoir se défendre dans la rue…c’est la pire des jungles…
Cool y aura des bananes pour T
Jae-Min !!!!!!!!!!!!!!!! TU SAIS CE QUE TU AS FAIT ? TU N’EPROUVES DONC PAS LE MOINDRE REMORD ????
Et Toi, ?
Il reste calme, son petit sourire lui rappelle Kim…nés pour tuer ? c’est ça ?
Joy sent la colère monter en elle.
T cet enfant a fait acte de bravoure mais il a besoin d’être élevé à la dure…il maîtrise déjà le Kung-fu, et vient aujourd’hui de prendre son premier cours de tir.
Je te donne carte blanche.


QUOI ??????????? Mais t’es dingue tu vas pas me laisser avec lui, c’est un gangsta….pi je suis malade dans les voitures qui rebondissent…maman tu peux pas me faire ça.
T Ricane , Jae-min lui décoche un mini doigt d’honneur, il reçoit immédiatement une tape derrière derrière la tête par Joy. Pas de ca Jae-min, pense à ton père…tu as décidé de reprendre plus tard les affaires, dans ce milieu seuls les faibles périssent…c’est pour ça que tu seras élevé par des forts.
T murmure
Bonjour le cadeau….

Traite le en adulte, je serai là de toutes façons…maintenant que je sudid bien énervée nous allons nous occuper de Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa de Juliana Young   Nouvelle Villa de Juliana Young - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Villa de Juliana Young
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Villa de Prudence
» Une nouvelle vie
» Autrefois, Villa... Blanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: