Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Pablo Escobar
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

    » Corée du Sud
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

    » Une rue dans le centre-ville
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

    » Les bureaux d'Angels Production
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

    » Māhinahina
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

    » Asano's private building
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

    » New York
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

    » Propriété de Gareth Chadway
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

    » Sydney Evans
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Angelo Estacado, dit Dirty Angel

    Aller en bas 
    +2
    Lara Delucas
    Angelo Estacado
    6 participants
    AuteurMessage
    Angelo Estacado

    Angelo Estacado


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 35
    Localisation : St-Etienne

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:37

    Identité :

    * Prénom et nom : Angelo Estacado

    * Surnom : Dirty Angel

    * Date de naissance : 19 mars 1967

    * Sexe : Masculin

    * Pays d'origine : États-Unis, fils d'immigrés Italiens, a vécu a Détroit avant d’être muté.

    * Occupations, métier : Flic aux méthodes peu orthodoxes

    * Situation de votre demeure: Une cage a lapin a Little Italie, appelé officiellement un "Appartement de fonction" par la police.


    Comportement :

    * Qualités : Angelo est un homme voué a sa cause jusqu'au bout. Il n'a pas peur de prendre des risques et de mettre sa propre vie en danger, si cela peut servir a nettoyer cette ile de la racaille et des gangs qui la rongent de l'intérieur. Il peut se montrer très courtois avec les victimes qu'il doit parfois interroger, faisant preuve avec eux de patience et de diplomatie. Il possède également un charisme certain, ce qui couplé avec ses résultats exceptionnels malgré ses méthodes, est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas encore été renvoyé de la police.

    * Défauts : C'est un foutu barjo qui n'hésitera pas une seule seconde a dégainer pour refroidir un criminel, ce qui lui a valu son surnom au sein de la police. Il boit également plus que de raison depuis la mort de sa femme et de sa fille, ce qui entraine chez lui un sens aigu de la paranoïa, et a tendance a le faire se refermer sur lui-même, dans un cercle vicieux d'auto-destruction. A noter également son langage fleuri et imagé et sa propension a fumer plus d'un paquet de clopes par jour.

    * Ce qu'il/elle aime : La picole, la cuisine italienne, la cigarette, sa femme et sa fille décédées, et par dessus tout, résoudre une enquête particulièrement corsée. Il a également un gout prononcé pour les belles mécaniques et les armes a feu.

    * Ce qu'il/elle déteste : La racaille, les gangs, les pourritures qui ont abattu sa famille, et qu'il n'a jamais pu retrouver. Hamon, son chef actuel, qu'il considère comme un enfoiré de ripou. Et il a horreur de patauger sur une affaire.

    * Signe particulier : Plusieurs cicatrices sur le corps, comme autant d'impacts de balle reçus lors de ses missions.


    Histoire :

    * le passé de votre personnage :

    2 ans plus tôt, Détroit.

    Putain de journée de merde, j'ai cru que ma couverture allait sauter. Si ça devait arriver, je donne pas cher de ma peau. Cet enfoiré de Francis est plus intelligent que ce que je croyais, va falloir que j'me méfie de ce mec. J'écrirais tout ça dans mon rapport, il vaut mieux en terminer rapidement avec cette affaire, il va finir par se douter de quelque chose. Mais pour l'instant, j'ai juste envie de rentrer chez moi et retrouver ma femme et ma gamine. Tiens, pas de lumière a la maison? Elles sont sorties, a cette heure-ci? Bizarre, c'est pas dans les habitudes d'Anna de partir sans m'avertir.

    -Anna, Maria, je suis rentré!

    La seule réponse que j'obtiens est le bruit de la porte d'entrée qui se referme derrière moi. J'allume la lumière du living, personne. Putain, c'est quoi ce bordel. Un mauvais pressentiment me pousse a dégainer mon .38 de mon holster.

    -Oh, y'a quelqu'un?!!

    Toujours rien, j'inspecte les pièces du rez-de-chaussée une par une, sans le moindre signe de vie. Dans un coin de ma tête, j'ai peur d'aller en haut. Je monte pourtant, et c'est la que ma vie a prit fin, devant les cadavres mutilés des deux personnes que j'aimais plus que tout. Le rapport du légiste confirmera des traces de viol sur les deux corps, et qu'elles ont ensuite été tuées de plusieurs coups de couteau.

    1 an plus tard

    Je suis au bar quand mon chef vient me chercher lui-même pour me ramener par la peau du cul au poste. Je suis même plus en état de tenir debout, et après une nuit en cellule de dégrisement, il me convoque dans son bureau.

    -Putain Angelo, regarde toi, t'es une épave, quel gâchis... Écoute, je sais que t'as vécu des trucs difficiles, mais c'est pas une raison pour flinguer tout le monde merde! Encore hier j'ai du envoyer des collègues constater la mort d'un voyou soupçonné de trafic d'armes, et c'est toi qui était chargé du dossier!

    -Il a tiré l'premier, c’était de la légitime défense.

    -Tu t'fous de ma gueule?! Le légiste a clairement précisé que la balle qu'il a reçu en pleine tronche a été tirée a bout portant, et explique moi veux-tu, comment on peut se rapprocher aussi près d'un mec armé, gros malin. T'es en train de partir en couille Angelo, prend des vacances, change d'air, tape toi une pignole, je m'en fous, fais ce que tu veux, mais arrête de déconner, vu?

    -A vos ordres chef...

    6 mois plus tard

    Mon chef me regarde d'un air mi-dépité, mi-dégouté. Je sais pourquoi j'ai été convoqué, je vais encore en prendre pour mon grade.

    -Ça peut plus durer Angelo. T'es un bon flic, mais ça peut plus durer. J'ai demandé ta mutation a Heaven Island. Tu seras dans ton élément la-bas, mais je veux plus de toi ici. Entre tes tabassages et tes méthodes a la John Wayne, la presse va m'crucifier si je fais rien. Prépare tes bagages, tu pars dans un mois.

    -Chef... a vos ordres.

    HRP :

    * Le nom de votre avatar : Robert de Niro (Heat)

    * Comment avez-vous connu le site ?: Après deux invitations cordiales sur un forum ou la piraterie est très représentée, je me suis que j'allais venir faire un tour dans le coin
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lara Delucas

    Lara Delucas


    Messages : 271
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:03

    Bienvenue dans ce Paradie ou Enfer cela depend study

    ho un flic ... ils font pas long feu generalement Very Happy en meme temps j ai pas en m en faire Cool


    Dernière édition par Lara Delucas le Jeu 15 Déc - 20:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver Jones

    Silver Jones


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:04

    Ouais bienvenue!
    T'es pas un peu vieux pour ce métier?
    What a Face
    courir tout ça....
    Revenir en haut Aller en bas
    Isabella Castiglio
    Admin
    Isabella Castiglio


    Messages : 115
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 39

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:29

    Bienvenue Angelo.

    On a un problème d'hispanique et de russe, un dossier pourrait arriver sur ton bureau... What a Face

    EDIT : J'oubliais, présentation validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliana Young
    Admin
    Juliana Young


    Messages : 290
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:41

    Bienvenue à toi !!!! Heureuse de te voir ici (oui j'ai gardé le même avatar que chez les pirates) Angelo Estacado, dit Dirty Angel 3693673351
    Revenir en haut Aller en bas
    Prudence Black

    Prudence Black


    Messages : 129
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:04

    Bienvenue dans ce monde de dingues Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Angelo Estacado

    Angelo Estacado


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 35
    Localisation : St-Etienne

    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:37

    Merci pour votre accueil mesdames, nul doute qu'Angelo se plaira ici!

    Quant au dossier hum... envoyez toujours, je verrais ce que je peux faire pour remedier a ce problème hispano-russe Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Angelo Estacado, dit Dirty Angel Empty
    MessageSujet: Re: Angelo Estacado, dit Dirty Angel   Angelo Estacado, dit Dirty Angel Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Angelo Estacado, dit Dirty Angel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Appartement de fonction d'Angelo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
    Sauter vers: