Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les bureaux d'Angels Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:48

*****
~ ********** ~
~ *****<< Angel's Production>>***** ~

~ ********** ~
*****


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Située en plein coeur de ce quartier des plus particuliers, voué au cinéma,
il y a la zone administrative et celle réservée aux différentes sociétés de productions
qui se partagent les buildings du secteur.

Parmis des sociétés plus ou moins connues, il y a la Angel's Production,
une société qui appartient en majorité à Gareth Chadway qui en est aussi le directeur.
Non content de produire des films, elle s'attaque depuis quelques années,
à la production de jeunes talents, chanteurs et musiciens,
ainsi que des séries télévisées
et même des émissions de télé-réalité dont l'une d'elle:
"Star d'un jour"
est animée et réalisée par Gareth Chadway en personne.


Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:08

1.

Gary regardait les numéros défiler sur l’écran digital de l’ascenseur. Une nouvelle semaine commençait et avec elle son lot de surprises, bonnes et mauvaises, son lot de tâches routinières, et de galères, et sa dose de travail à abattre. Un travail qu’il aimait surtout quand le week end précédent, il avait pu profiter de ses congés pour décompresser. Il se sentait donc plutôt en forme et de bonne humeur, affichant un léger sourire. Ce que David ne tarda pas à relever :

- Le week end a été bon ?
- Plutôt ouais.
- Ravi de l’apprendre
- Et le tien ?
- Euh, pas mal.
Le sourire de Gary s’accentua tandis qu’il jetait un coup d’œil amusé à son assistant, ignorant les autres occupants de l’ascenseur derrière lui.

- Je vois, t’as rien fait.
- Rien ? mais si je
- Je voulais parler de baise, t’as rien fait. Inutile de nier, ça se voit sur ta tronche.

A la fois dépité et vexé, David voulut protester mais la porte de l’ascenseur s’ouvrit et Gary n’attendit pas pour en sortir, pas énergique de celui qui avait une tonne de chose à faire. Aussitôt ce fut la même vague de salutations que chaque lundi, différentes formules du bonjour patron, à bonjour monsieur Chadway, aux questions que certains osaient, la même toujours, oui…le week end avait été bon. Et la tête de ceux à qui il ne daignait pas répondre. Les amabilités, ça allait un moment, mais il n’allait pas saluer tous ses employés un par un.

- Gary !! tu as l’air en grande forme !

Ca, c’était l’emmerdeuse de service, fidèle à elle-même, toujours énergique, toujours souriante, le peps et le look qu’on ne manquait jamais de remarquer. Nina le rejoignit pour lui tendre aussitôt un dossier, essayant de garder le même pas pressé que son patron.

- Tiens, c’est mon projet sur lequel tu m’as demandé de bosser, ta nouvelle égérie.
- Ha déjà ? T’as fait vite, je l’attendais pour dans une semaine.
- J’ai eu quelques idées, mais avant de te réjouir, comme je te connais, regarde d’abord, tu me diras si ça te plait ensuite.
- Ok…

C’est à cet instant seulement qu’il ralentit le pas, étant presque parvenu à la porte de son bureau. Il manquait quelque chose à cette foutue routine, et il eut besoin de quelques secondes pour trouver quoi.
- Où est Nathalie ?

Il regarda le bureau de sa secrétaire particulière qui était vide, puis se tourna vers David. Lui il devait avoir la réponse à cette question.

- Vous avez oublié ? Elle est en congé marternité.
- Déjà ?? Mais je croyais qu’elle en avait encore pour deux mois ! ça se voyait même pas qu’elle était enceinte.
- C’est que, des ennuis de santé l’ont obligée à arrêter et….
- Rah, j’savais que j’aurais du en trouver une plus moche, au moins elle ne serait pas tombée en cloque et n’aurait pas abandonné son post.

Voilà qui le contrariait beaucoup. Sans sa secrétaire, son emploi du temps n’était plus agencé, et…ça l’emmerdait de devoir s’en occuper lui-même.

- Mais ne vous inquiétez pas, j’ai dit à Nina de s’occuper de ça.
- Oui ! et en ce moment même, plusieurs candidates au post vous attendent , toutes très qualifiées.

Nina lui fit un signe du menton en direction des fauteuils disposés dans le style d’une salle d’attente, juste devant sa porte. Gary les dévisagea et afficha un sourire crispé quand l’une des candidates lui adressa un petit salut de la main. Comme elle était charmante. Elles l’étaient toutes, des véritables bimbos de plage.

Il gronda un truc inintelligible à voix basse, puis poussa soudain David devant lui, lui ouvrant la porte de son bureau au passage.


- Ptit instant, Nina, j’ai un truc à dire à mon assistant.

Et Nina regarda la porte lui claquer sous le nez avec un air perplexe. Qu’est-ce qui lui prenait ? Mais bon, c’était du Gary tout craché. Elle haussa les épaules et se pencha sur le bureau de Nathalie pour voir si l’emploi du temps de Gary avait été préparé pour cette journée…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

2.

Aussitôt David dans son bureau, Gary referma la porte derrière lui, pour aller faire les cent pas, de long en large, face à un David perplexe.

- Ça ne va pas, ça ne va pas du tout !
- Quoi donc ?
- Là, là dehors, toutes ces….gonzesses !
- Vous auriez préféré qu’on recrute des hommes pour le job ?

Gary se figea une main sur son front, et laissa retomber son bras tandis qu’il regardait David. Ce dernier avait l’air tout à fait sérieux. Et effectivement, David coutumier des humeurs changeantes et parfois massacrantes de son boss, n’allait pas se formaliser pour cette nouvelle saute d’humeur, même si la cause lui échappait.

- Nannn, mais non, et puis après on m’accuserait encore d’être misogyne, et tous les deux on sait que ce n’est pas vrai n’est-ce pas ? Donc non, pas de mec pour prendre des notes et s’occuper de mon agenda, ou encore répondre au téléphone.
- Alors je ne vois pas où est le problème, Nina vous l’a dit, elles sont toutes très qualifiées !
- Ça je n’en doute pas un instant, connaissant Nina, elle n’a pas fait les choses à moitié.

Gary posa ses deux mains sur le bureau, avant d’avoir soudain une idée.

- Attend, je vais te montrer, tu vas comprendre.

Il jeta un coup d’œil à son bureau et déplaça son stylo tout au bout de la surface, puis il se dirigea vers la porte et fit un signe à la première des jolies demoiselles qui attendaient là. Celle-ci se leva promptement, et avec un joli sourire, passa sous le nez de Gary, non sans tortiller des fesses. Il soupira en refermant la porte derrière elle.

- Mademoiselle, merci de vous être présentée à cet entretien. J’aimerai démontrer à mon assistant ici présent que vous feriez une secrétaire très agréable à regarder et sans doute très efficace aussi, toutefois quelque chose me pose problème.
- Ah ?
- Quel est votre prénom ?
- Lydia
- Et bien Lydia pourriez-vous s’il vous plait, aller me chercher… mon stylo sur mon bureau je vous prie ?
- Très volontiers !

Elle se dirigea vers le bureau et se pencha pour saisir le stylo qui trônait à l’autre bout. Constatant qu’il restait un peu coincé dans son support, elle dut faire quelques efforts pour le décoincer. Derrière elle, Gary afficha un sourire satisfait, bras croisés.

- Alors ? tu comprends pourquoi ça ne va pas aller ?
- Euh non je ne vois pas.
- Pff forcément, t’es pédé, tu peux pas comprendre !
- HeYY mais je ne suis pas…
- Enfin n’importe quel mec normalement constitué ne peut rester de marbre à la vue de ce joli petit cul qui se trémousse… Pardon mademoiselle mais les faits sont là. Et pour moi c’est pas possible de me concentrer, de penser boulot, de trouver des idées et de régler les problèmes de la société alors que là je ne pense qu’à un truc, c’est de tâter la fermeté de ce cul. Elle finirait assurément dans mon lit, et ça ne le fait pas de mélanger le sexe et le travail. Elle finirait soit par se lasser et abandonner son travail, soit par m’en vouloir parce que je verrai d’autres gonzesses, soit par porter plainte pour harcèlement.

C’était un David complètement sidéré qui lui faisait face. Il s’efforça de faire bonne figure pour répondre sur un ton très détaché, tandis que la jeune femme avait renoncé au stylo et s’appuyait contre le bureau en faisant des manières, cils papillonnant. Elle avait apparemment aimé ce qu’elle venait d’entendre, même si elle devait avoir compris qu’elle n’aurait pas le job.

- Et donc… que fait-on dans ce cas ?

Gary remercia la jeune femme non sans lui filer une carte de visite entre les mains.

- Appelle-moi ce soir chérie.

Puis il referma la porte, pour se tourner vers David.

- Tu vas te charger de recruter non seulement une secrétaire efficace et qualifiée, intelligente, travailleuse, tout ça, mais tu vas surtout t’assurer et ça c’est une mission que je ne peux confier à Nina, que cette bonne femme soit assez moche pour ne pas me détourner de mon boulot. Je veux être sûr qu’en la regardant, j’aie deux fois plus envie de travailler. Tu me suis ?
- Compris, vous pouvez compter sur moi, Gary.
- Parfait !! Bon dit à Nina que l’affaire est réglée, et renvoie toutes ces demoiselles chez elles.

David acquiesça et se leva, son patron en avait terminé avec cette histoire de secrétaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

3.

Deux heures après ce début de journée un peu particulier, Gary entrait dans la salle de réunion où toute l’équipe l’attendait en vue du briefing de la journée. Enfin toute l’équipe excepté Jamin. Il jeta un coup d’œil circulaire juste avant de s’assoir et posa le dossier que Nina lui avait proposé en arrivant. Il avait eu le temps de le parcourir rapidement, assez de temps pour se faire un avis sur ce projet.

- Bonjour tout l’monde. On va commencer sans attendre. Qui veut se lancer ?
- C’est clair que s’il fallait attendre sur Jam, nous serions encore ici pour le déjeuner.
- Ma chère Sue, tu voudrais commencer ? Je t’en prie, on t’écoute.
- Non, Gary, je préfère entendre d’abord ce que les autres ont à dire avant de prendre la parole. Et donc préparons nous à une longue réunion puisque tout le monde ne daigne pas être à l’heure.
- Excusez-moi, Gary… Un problème avec la bagnole, ce maudit gardien n’a pas voulu me laisser passer sous prétexte qu’elle n’est pas encore répertoriée sur sa liste.

Gary jeta un regard amusé à Jam qui venait de débouler, tout agité et s’installait à la barbe de Sue.

- Une nouvelle voiture, Jam ?
- Oui patron, et du tonnerre ! Je vous la montrerai si vous voulez !
- Ouais, volontiers, mais revenons en à nos affaires, où Sue va nous faire une crise.

Tous deux échangèrent un regard, assassin pour Sue, et sourire narquois pour Gary.

- Shu, du nouveau pour Jaret ?
- Oui, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Son médecin préconise une longue convalescence à cause de son accident. Il ne pourra donc pas débuter la nouvelle saison.
- Je vois, il va donc falloir qu’on trouve une solution, le remplacer ?
- Vous n’y pensez pas ! C’est le chouchou du public, ils vous descendraient en flèche ! intervint Rachel.
- Mouais, je sais, alors on fait quoi ? Un petit scénario accident, du coup il serait forcé de garder le lit et n’apparaitrait qu’épisodiquement ?
- Ce serait envisageable, répondit Shu.

Et la conversation continua ainsi pendant une heure, jusqu’au moment où ils abordèrent le sujet du projet de Nina: trouver un personnage qui représenterait l’esprit d’Heaven, mais surtout qui serait le symbole de la société et la marque de fabrique de cette dernière. Très vite, Gary fit comprendre à Nina que si l’idée d’avoir une jolie femme pour représenter la société lui plaisait, cette présentation était trop bon chic bon genre à son goût.


- Suis désolé Nina mais regarde cette bonne femme, la robe élégante, la coupe classe, c’est parfait… TROP parfait, ce n’est pas ce que je cherche.
- Pourtant si on veut quelque chose qui ressemble à un ange.
- Vous devriez vous proposer Ester Sue, se moqua Jam, s’attirant les rires vite étouffés de ses collègues, excepté pour Shu.
- Haha très drôle Jam.
- Bon, tout ton projet me plait Nina, mais pas cette femme, ce n’est pas celle qu’il nous faut.
- Oh c’était juste un exemple.
- Bien alors il va falloir trouver un autre exemple…

La réunion se termina rapidement et chacun repartit à ses tâches. …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:24

<< Avant chez Gary 5.

C’est un Gary plutôt tendu qui entra dans le bureau des réunions ce matin. Sa nuit avait été agitée, entrecoupée de réveils en sursaut après avoir rêvé de cette fille. Alors ce matin, il espérait vraiment en apprendre plus, peut-être qu’il se sentirait mieux ensuite ? Allez savoir. Il jeta à peine un œil sur son équipe avant de s’installer. David était déjà présent et se moquant bien si le moment était opportun ou pas, il demanda d’entrée.

- Bonjour, … David ? Tu as ce que je t’ai demandé ?
- A vrai dire…
- Oui ?
- Rachel a trouvé quelque chose.
- Pourrait-on savoir de quoi on parle ?
- Oui, j’ai trouvé la femme qui représenterait la maison, l’image d’Angel’s Production.
- Ah bon ?
- Gary, je crains que vous ne vous avanciez un peu vite.
- M’avancer ? Pourquoi ?
- J’ai pu retrouver les jeunes qui s’amusaient dans la fontaine
- Et ..vous l’avez retrouvée ?
- Pas vraiment.
- Mais quoi ?? Bon dieu, vous allez accoucher ?? s’énerva Gary son regard naviguant de Rachel à David.
- Aux dernières nouvelles, elle a été embarquée par les flics.
- Quoia ??
- Hahaha alors celle là, c’est la meilleure, notre directeur a trouvé son égérie, directement sortie de sa prison. Remarquez qu’elle pourra représenter toute la population criminelle du pays.
- Très malin Sue ! Et ensuite ?
- Ensuite.. rien.
- Comment ça rienn ? dans quel commissariat l’a-t-on emmenée ?
- C'est-à-dire que …comme dit Sue, vu qu’elle a été arrêtée, je ne pensais pas que vous souhaitiez poursuivre ces recherches.
- Ah ouais, et donc sous prétexte qu’on l’a arrêtée, ça fait d’elle une criminelle. David, tu ne devrais pas écouter cette vipère de Sue.
- Oh Gary, toi aussi tu as la langue qui fourche ce matin. C’est cette Lydia qui t’a mis dans cet état ?

Ah ouais, en plus elle le surveillait, la garce ! Gary reposa brusquement le plat de sa main sur la table.

- Rachel, tu dois avoir des relations dans la police, cet inspecteur de la criminelle là….Hamon ? Contacte le, demande lui s’il est au courant.
- Et je lui dis quoi ? je ne sais même pas comment elle s’appelle votre bonne femme !
- Mais débrouille-toi bon sang ! passe-lui une rediffusion de la météo d’hier soir sur la chaîne des news. Nina ? prépare-toi à avoir du pain sur la planche, tu vas l’adorer.

Et sans attendre la suite, Gary se retira, plantant tout le monde là, bouche bée de stupéfaction.

- Mais quelle mouche le pique ? s’enquit Shu avec une mine blasée.
- Avec le patron, faut s’attendre à tout. Bien ! puisque la réunion est terminée, j’vous laisse les gars, j’ai du boulot qui m’attend.

Et bientôt tout le monde en fit de même, laissant une salle de réunion déserte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:02

6.


Dans l’après-midi qui suivit cette réunion, Gary obtenait déjà les précieux renseignements. Face à une Rachel pas peu fière d’elle, il l’écoutait énumérer les renseignements qu’elle avait pu glaner auprès de son contact :

- Alors elle vient d’arriver, de Cuba plus exactement. Si les flics l’ont arrêtée, c’est parce qu’elle a fichu l’camp quand elle les a vu.

Contente de son petit effet, voyant que Gary haussait un sourcil perplexe, elle continua son petit récit :

- Un truc qui du reste a fait un peu le tour des bureaux. Elle leur a raconté que chez elle, les flics sont souvent des ripoux et qu’il vaut mieux se tirer quand on en voit. Peut-être qu’on devrait lui dire qu’ici c’est pas bien mieux, qu’est-ce que tu en penses.
- J’crois pas que la situation soit comparable, et alors ?
- Alors ? ah oui la suite… Et bien elle leur a dit souhaiter s’installer ici, trouver un travail tout ça, le tableau classique des émigrés cubains. Tu penses vraiment qu’elle ferait l’affaire pour Angel’s Production ?
- C’est quoi son nom ?

Rachel haussa les épaules, un peu vexée qu’il n’ait pas répondu à sa question.

- Elle se fait appeler Salsa… Salsa Loca… hem pas courant hein..

A sa stupéfaction, elle vit son boss se mit à sourire, comme si tout cela l’amusait.

- Salsa, c’est très original…
- Mais c’est pas son vrai nom
- Ah bon ?
- Non, en fait son nom c’est Bellinda Arancia Perones.
- Ah, et bien je comprends qu’elle ait voulu en changer ! Et elle est où à présent ?
- Vous avez de la chance que j’ai prévu le coup, hein ! Alors les flics ont eu un peu pitié de la fille, surtout après lui avoir saccagé sa valise. Ils l’ont fait descendre à L’Imperial Palace, z’ont des amis là-bas.
- Ah !

Le nom de l’hôtel lui était vaguement familier, même s’il ne faisait pas partie de ceux dans lesquels il était habitué à descendre lors de son installation sur Heaven Island. Mais ça devait être un hôtel assez correct.

- Rachel, je vais te demander un service.
- Quoi ? Je parie que c’est un truc du genre, quel truc elle préfère manger hein ?

Gary sourit amusé, mais pointa son téléphone.

- Nan, tu vas m’appeler cet hôtel et me réserver une chambre pour cette nuit !
- Pourriez le faire même, ça non ?
- Je pourrais, mais j’ai besoin que tu le fasses pour moi, s’il-te plaît. Je t’accorderai tes prochains congés sans râler, promis ! Et annonce bien pour qui tu réserves la chambre.
- Oh je vois, monsieur veut épater la galerie.
- Faut voir… tu penses qu’ils passaient mes films à Cuba ?

Gary lui adressa un clin d’œil et attendit qu’elle se décide. Il n’aurait ensuite qu’à envoyer David chez lui pour lui préparer un sac de voyage. Et après, il lui faudrait préparer un plan, pourquoi faire ? Comment, il avait encore quelques heures pour y réfléchir.

- C’est pas trop indiscret si je vous demande à quoi tout ça rime ? dit Rachel tandis qu’elle s’asseyait sur le bord du bureau le combiné du téléphone en main.
- C’est en effet indiscret, répliqua Gary à deux doigt de se marrer devant la tête que faisait Rachel. Allez, appelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Chadway

Gareth Chadway


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Heaven Island

Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38

<< avant

Il était parti au bureau, mais uniquement parce que s’il faussait une deuxième fois compagnie à Ester Sue, elle le tuerait de ses mains. Ouais, elle en était bien capable et puis bon, il avait besoin de prendre un peu de distance. Ces derniers jours s’étaient écoulés plus vite que le sable dans un sablier. Il n’avait rien vu venir, rien décidé, il avait perdu la maîtrise des évènements, comme si une tornade s’était abattue sur son univers…. Et ma foi, la tornade était si jolie qu’il n’avait rien fait pour empêcher tout ça.
Bon ok il exagérait un peu, il avait tout fait pour la retrouver, pour qu’elle entre dans sa vie, pour qu’elle soit l’égérie d’Angels production mais… il n’en avait pas mesuré les conséquences. Et alors ? Il avait la plus jolie fille du monde, la plus extraordinairement spontanée, excentrique, sympathique, sexy, et d’un enthousiasme à toute épreuve qui vivait sous son toit. De quoi se plaignait-il ?

Il sourit tout seul assis à son bureau, incapable de se concentrer sur son travail, sur la paperasse de merde que sa secrétaire, la nouvelle miss ugly d’Heaven Island pouvait très bien remplir à sa place.
Il se rappela comment il l’avait envoyée bouler ce matin-même et soupira. Il n’était qu’un gros con mais….. il voulait tellement, …. L’épargner ? Il fit tourner un bon moment cette idée dans sa tête, ne réalisant pas que David était revenu avec leurs repas, un truc qu’il avait pris chez le traiteur du coin. Mais il n’avait même pas faim. Il l’avait laissée seule chez lui, enfin pas vraiment seule puisque Rosalita avait pour consigne de s’occuper d’elle mais…. il aurait du se libérer pour aller la voir. Non, il devait rester raisonnable.


- Gary ? Hey t’as pas l’air dans ton assiette ce matin !

Gary leva les yeux et adressa un sourire un peu crispé à son assistant.

- mouais, déjà vu mieux.
- et je parie que c’est à cause de Salsa ?

David affichait un air moqueur qui irrita Gary :

- oh laisse-tomber. Disons que…
- oui ?
- qu’elle a le don d’être très envahissante.
- et ça te déplait tant que ça ?

Nouvel air amusé. Gary lui jeta un regard mauvais. Et plutôt que de lui répondre, il appela chez lui, et c’est Rosalita qui lui répondit. Salsa était sortie.

- Sortie ? Où est-elle allée ?

En aparté, David murmura derrière lui.

- oui bien ce que je disais, tu peux déjà plus t’en passer.

Gary lui tourna le dos. Salsa était partie au cabaret. Bon sang, il avait complètement oublié ! Il fit d’autres téléphones ensuite histoire d’obtenir quelques renseignements et ne remarqua même pas quand David quitta la pièce en sifflotant.

>> suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bureaux d'Angels Production Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux d'Angels Production   Les bureaux d'Angels Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux d'Angels Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Heaven Island (RP) :: Forum cinéma-
Sauter vers: