Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Corée du Sud Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Corée du Sud Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Corée du Sud Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Corée du Sud Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Corée du Sud Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Corée du Sud Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Corée du Sud Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Corée du Sud Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Corée du Sud Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Corée du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

4.1

 


Ambiance]

 

 

Province de Gangwon, un petit village perdu à flanc de montagne…



 



Le soleil darde ses derniers rayons sur la beauté du lieu. Seul l’unique sentier ondule au milieu du vert profond de la forêt et du vert tendre des carrés de culture en terrasse. La vue y est reposante, en harmonie. Le regard bleu d’acier de l’homme assis sur les premières marches du temple bouddhiste caresse et profite de ses derniers instants de lumières.



 



Juliana avait raison, il lui fallait trouver un endroit pour se retirer, vivre sa rédemption, loin de l’agitation d’Heaven, pour que son âme guérisse, que Gaby puisse grandir en toute quiétude. Paradoxalement, c’est à travers ses contacts que la solution lui était apparu,  ici ils ne risquaient plus rien. Bo Goo avait été un excellent guide et c’était avéré plein de ressources…grâce à son influence, il était assuré du bien-être de l’étrange famille qu’ils représentaient. Ici, les gens étaient aimables et bienveillant. Ici, sa blessure béante c’était épanchée, ici il avait retrouvé gout à la vie, foi en lui.



 



 Son seul contact avec Heaven se fait par l’intermédiaire de Matt. Il est devenu le bras droit de T durant son errance, poste largement mérité et qu’il occupe à merveille. Nash reviens seulement quand ils ont besoin de lui…son siège au conseil des Crips est toujours d’actualité, mais bien souvent il ne parait que pour régler un problème de façon définitive. Il apparait, tue, disparait.



 



L’humidité retombe doucement sur la vallée, Nash refreine un frisson…lentement il se lève  entame la descente vers le cœur du village. Il est rudimentaire, fait de terre battue, les habitants y vivent simplement…Il a su s’y faire, moins rapidement que les filles néanmoins, et elles se moquent toujours autant de son accent affreux…mais il a le mérite de se faire comprendre maintenant. Sa fille ? Elle va mieux, beaucoup mieux depuis qui a pu regagner sa confiance, beaucoup grâce à Lola qui veille toujours pas loin. Gaby prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique à la première opportunité et passe son temps à courir les champs, pieds nu comme une sauvageonne, en compagnie de ses nouveaux camarades de jeux.



 



D’ailleurs la petite Ae-Cha le hèle du bistrot-épicerie-poste du village, le seul bâtiment à procéder l’électricité. Ça se sait aux guirlandes multicolores déjà éclairées, au brouhaha à l’intérieur qui essaie de courir l’unique poste de télévision.

 

-Jeonhwa Ssi Geumbal-ui (téléphone monsieur blond)

 

Nash remercie l’enfant, ébouriffant sa tignasse et pénètre dans le bâtiment. Malgré le monde, il traverse sans difficulté pour atteindre le comptoir où le téléphone trône, ici il est connu comme le loup blond. Il se bouche une oreille pour mieux entendre son interlocuteur…

 

-Matt ?

 

-Park !

 

Instant de  flottement, puis Nash se ressaisit.

 

-Y’en un blème ? Juliana ?

 

-Elle te demande, Nash… comme si c’était une évidence

 

-Jolin ?

 

Court silence où chacun revit la même scène, quelques années plus tôt…

 

-Non…Presque malgré lui…elle déconne

 

Un grésillement se fait entendre

 

-Ecoutes, j’prends le prochain vol et on…

 

-Pa…igne…rand chos…

 

-J’arrive… Hurle-t-il presque avant que la ligne ne coupe.



 



Le sac marin est bouclé, posé devant la porte…Nash ajuste son blouson, Lola dans son dos, bras croisés, adossée au chambranle.

 

-Tu pars longtemps ?

 

-Ch’ais pas…comme d’habitude.  Répond-il évasivement.



 



Bien qu’elle sache tout de ses activités aujourd’hui, il ne lui en parle plus. Ça vaut mieux pour tout le monde. Des petits pieds galopent sur le plancher du couloir…

 

-Appa…

 

-Oui mon ange… Nash se retourne, accueillant sa fille dans ses bras…

 

-Tu vas travailler ? Fait-elle la mine boudeuse…

 

-Oui, tu le sais bien, on en a parlé tout à l’heure…je reviens vite.

 

-Promis ?

 

-Promis !

 

Ils s’enlacent un instant mais déjà le moteur pétaradant de la moto de Bok Goo se fait entendre.

 

-Allez Gabi, laisse partir ton père, le kimshii va refroidir…

 

Un double baiser sonore puis l’enfant file vers la salle à manger…plus de raison de s’inquiéter, de toute façon, papa il revient toujours, il l’a promis.



 



Un chaste baiser sur son front et déjà Lola ne voit plus que le blouson clair de Nash qui s’éloigne sur la piste…


vers 4.2
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

4.7

Ambiance

 

Ca y est, plus qu’un dernier coude de ce foutu chemin de terre, et le village apparaitra. Ca fait des heures que Nash marche sous cette foutue pluie…foutu pays. A l’aéroport, personne…Bok Goo a dut l’zapper. Il s’est démerdé pour se faire amener au village le plus proche, à l’arrière d’un pick up. Puis il a pris le sentier…et la flotte c’est mise de la partie. Mais bon, pas grave, dans quelques instants, le village apparaitra devant lui, et sa maison, là, un peu plus sur sa gauche, légèrement en retrait.


C’est la fumée épaisse qui attire tout de suite son regard, noire, sombre, lourde de mauvaises intentions…elle émane du village, plusieurs foyers qui se rejoignent en une seule colonne menaçante…sourde prémonition…cri muet dans ses entrailles, la lanière de son sac marin qui tombe dans la glaise alors qu’il s’élance…


Il hurle le prénom de sa fille à peine arrivé…il fouille à pleine mains parmi les décombres calcinées, mains noirs de suie, de sang. Il ne s’entend plus hurler, ça devient une litanie…sourde, mais omni présente…sans cesse répéter, avec ses piques d’angoisses, ses faux espoirs quand un bout de tissus, un truc qui semble, ressemble à l’innommable. Son enfant est là, quelque part, sous ce bout de bois, cette planche qui fume encore, ces tuiles devenues sombres et craquelées…Il fouille, retourne, jette au loin…et hurle encore.


Combien de temps à passer…depuis combien de temps est-il là…sur ce tas que la pluie a détrempée et qui ne fume plus…ce tas qui était sa maison, là où il a vécu ces dernières plus belles années, là où sa fille grandissait sans aucune ombre pour la jeter à terre…depuis combien de temps ses yeux se sont arrêtés sur ses lumières tremblotantes, là au loin, vers le sommet du temple…depuis combien de temps tient-il entre ses doigts, cette poupée de chiffon que Gaby affectionnait tant…son corps ne lui répond plus…il n’est que sourde douleur…pourtant il fait encore l’effort de se lever…marche à peine, mais se dirige vers la chaleur de la lumière…


L’odeur prend à la gorge, pique les yeux…Nash respire à travers le col de son sweat mouillé, remonte la rue principale en direction du temple…c’est là qu’il y a les survivants… Autour de lui c’est la désolation, l’après carnage d’une violence gratuite. Ces gens-là étaient innocents, n’avait fait que les recueillir…que les accueillirent, vivre parmi eux…Où que ses yeux se portent, c’est la même désolation, les mêmes murs brulés, effondrés, détruits…ils ne restent que des tas…certains se consument encore lentement…très lentement…il a le temps de tout voir, son cerveau enregistre tous ses petits détails…il s’appuie contre le reste d’un mur encore debout…vomi…de la bile, il n’a plus que ça à donner…


Ils sont là, les quelques survivants…là, à mi-chemin des marches, des torches en main…enfants, rares adultes, quelques vieillards…beaucoup sont blessés, bras en écharpe, bandage sur le crâne, canne à la main…même les enfants n’ont pas été épargnés…Tous en fait. Ils n’osent bouger…l’homme qui leur fait face à l’image d’un spectre…il a hurlé comme un démon en retournant tout…il leur fait peur…Puis un mouvement se fait, une fillette se fraye un passage, descend les dernières marches à sa rencontre…C’est quand elle lui prend la main qui la reconnait.


Ae Cha…Mais sa voix n’est que raclement…sa gorge est en feu…le gout de la cendre envahit tout.


Sans un mot, elle le tire vers l’intérieur du temple…Le hall ouvert aux quatre vents est devenu le lieu où tous les corps ont été rassemblés…c’est vrai…il n’a vu aucun corps…ses yeux fouillent avec avidité…tombe en arrêt sur une mèche brune qui dépasse d’un draip qui se voudrait blanc… Lola repose sans vie…oui elle a été violée…oui elle a été éventrée…Ses larmes se mettent à couler d’elles-mêmes…sillons claires sur son visage noir de suie…ses doigts goures caressent avec tendresse le visage de cette mère par procuration…celle qui a été un phare perpétuellement allumée pour sa fille.


Gaby…Gaby… Nash serre les petits bras de la fillette… il lui fait mal, mais s’en rend même pas compte…elle ne fait rien, à part se tenir droite face à lui, des larmes se mêlant au siennes…


Ils l’ont prise…


Nash se retourne vers l’homme qui vient de parler…Bok Goo…il traîne la patte, appuyé sur une canne rudimentaire, un œil bandé…Nash se détache de la fillette…se redresse…la colère refait surface, la haine…la frustration…et un profond vide …une terreur …il a envie de frapper, de tuer même…mais ses jambes le poussent…il bouscule, courre…quitte le temple…s’enfonce et disparait dans la nuit. Le hurlement reprend…un frison parcourt le bras de Bok Goo…peut-être la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

4.8

 Ambiance


Les larmes de Dieu se mêlent à son chagrin, détrempant tous sous son chemin…la végétation est alourdie, même le fond de l’air est pesant, il a du mal à s’immiscer jusqu’au poumon…par contre, il vous pourri tous. L’odeur des souches grouillantes de vies entête, chaque larges feuilles de fougères cachent son danger…un dard douloureux, une piqure urticante, un venin hallucinogène…et toujours cette damnée pluie…au point qu’on ne sait plus à quoi ressemble une surface solide et sûr…l’écorce glisse, quand elle ne cède pas, la mousse cache les arêtes coupantes des rochers, et ce qui peut paraître une flaque est insondable…Et à intervalle irrégulier…ce hurlement à vous glacer le sang…


Nash ne ressemble plus en rien à ce qu’il a pu être…une régression à l’état sauvage, animal, bestial…ses yeux aciers semblent fous, sous l’emprise de drogue, de psychotrope…dur, profond, qui se fixe un instant dans les profondeurs obscures, comme pour voler l’âme…puis roulent sur eux-mêmes et fouille à nouveau…il écoute la forêt un instant…puis reprend sa course éperdue…sa course contre lui-même…il ne peut y avoir de vainqueur. Ses vêtements ont rapidement disparut, déchirés par les éléments…il ne subsiste que le haut d’un jean informe...sa peau a pris la teinte de la terre glaise…camouflage naturel…on ne voit qu’un flash, une ombre tandis qu’il court, vole d’arbre en rocher, bondit de colline en colline…un arrêt…et ce hurlement qui reprend.


Bok Goo serre la tasse entre ses doigts, les réchauffent par la même occasion. Dehors, il n’a pas cessé de pleuvoir, rendant impraticable le sentier de terre. Impossible d’aller chercher des secours, de passer un appel à qui de droit…pourtant il faudra bien… Hier soir, un homme est encore décédé, des suites de ses blessures…les rares moines n’ont rien pu faire…un trou vite creusé, et il est allé rejoindre ses compagnons d’infortune. Seule la dépouille de la jeune occidentale a été inhumée près de sa demeure…Nash pourra peut être apprécié…enfin si il revient à la normale. Ici, tous le prenne pour un fou, un démon hurleur…Seule la gamine va régulièrement en bordure de forêt déposer un bol de riz…mais elle revient toujours penaude, sans l’avoir entraperçus. Un hurlement encore…instinctivement, Bok Goo lève les yeux vers le sombre vert des sommets…il ne verra rien…comme depuis trois jours…depuis que Nash c’est enfuit…
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Une cave en Corée du Sud

Ambiance

Bâillonnée, son regard fier et hautain n’est plus…des larmes humidifient son visage…


Elle tente de respirer par le nez mais le sang coagulé l’en empêche.


La jeune asiatique sait que sa mort est proche…ils ont trouvé le village, mais cela ne vient pas d’elle malgré ce qu’ils lui ont fait subir.
Elle aurait pu avoir une famille, des enfants…mais les hommes asiatiques se désintéressent des grandes femmes qui approchent la trentaine….alors.


La cave est humide….
Elle tente d’oublier les tortures infligées, se dit qu’elle est restée brave, et fidèle envers Kim et sa famille. Les plus douloureuses sont morales…même s’il n’y a rien de pire que le feu….les tuyaux au plafond laissent perler des gouttes...


Elle sanglote, l’adrénaline a fait de l’effet, plusieurs fois elle s’est évanouie, et l’alcool qu’ils lui ont fait ingérer a assourdi la douleur. Elle suit machinalement le trajet des tuyaux, porte son attention sur une toile d'araignée...Elle n'est plus qu'une plaie...penser à autre chose.


Ligotée à une chaise elle attend son bourreau…en espérant qu’il la tue immédiatement.


Elle tente une prière, mais la peur lui noue la gorge au point qu’elle a du mal à respirer.  La douleur est partout, le sang recouvre sa jupe déchirée avec violence, ses jambes tremblent….elles semblent déformées…sans doute une fracture…ou les larmes qui brouillent sa vision.


Elle n’aura pas de sépulture…c’est fou de penser à ça…elle aurait voulu être enterrée près de ses parents à Séoul…les gouttes des tuyaux tombent au sol, c'est là qu'elle voit passer une petite souris qui se pose sur son train arrière et l'observe un moment..


Elle tire un peu sur ses liens, et sent que son épaule est déboitée…n’ose plus bouger car son bras est devenu un poids mort, tente de mieux se placer pour quelques minutes de répit.
Des pas…ses yeux s’agrandissent d’horreur, c’est la fin….




La porte s’ouvre doucement, un homme masqué et habillé de noir entre posant un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence.
Il commence à défaire ses liens.. ses yeux se révulsent…
Je…n’ai pas parlé….
Chuuuuuut  Na-Yung je vais te sortir d’ici.
 Il sort un mouchoir de chloroforme et l’endort pour qu’elle ne souffre pas pendant qu’il la porte.
La sortie sera facile, il a tué tous les gardes.
Son katana baigne du sang de ces lâches qui ont torturé une femme sans défenses…mais elle aura sa vengeance, ça il se le promet…et comme disait quelqu’un qu’il connaissait bien :

*Je tiens toujours mes promesses….surtout celles que je me suis faites*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Ambiance





Comme la dernière fois elle s’est teint les cheveux en noir, chaussures plates, les yeux baissés…elle s’est arrêtée à la tombe de Jacky en se demandant si revivre ce périple n’allait pas la rendre folle.
En Coréen elle murmure à celui qui était son ami.
Tu vois Jacky je suis toujours vivante…tu serais fier de Jae-min…Il ressemble tant à son père.




Machinalement elle tente de toucher Na-Yung mais tombe toujours sur le répondeur, soupire, commence à se sentir démunie face à ce qu’elle va trouver.  Elle quitte le cimetière, calcule ses pas, la nuit commence à tomber. Elle s’approche de la voiture puis en sort une pelle.  C’est apres 20 minutes qu’elle sort de la terre un sac bourré d’armes. Elle entre dans la voiture, se contorsionne pour se couvrir d’armes…couteaux et lames effilées se partagent ce corps si fin avec plusieurs calibres. Elle porte une sorte de cape, plus pratique, et qui capuche et tête baissée la font passer pour une étudiante.
 
Il lui faudra quelques heures pour atteindre le village, plus elle s’approche, plus son cœur se serre.
Que va-t-elle y trouver ?
 
La réponse est claire, ce qui s’est passé ici n’a pas de mots, elle regarde autour d’elle….croise le regard de Bok-Goo.
Où est Gaby.....etNash ?
Elle a pris soin de parler en Anglais…réponse immédiate
La petite a disparu...Nash la cherche il est devenu comme fou

Le jeune homme ajoute 
Nous avons été trahi…Juliana…il s’est passé ici des choses infâmes, …et nous n’avons plus aucune nouvelles de Na-yung.
Joy baisse les yeux….son ancienne ennemie était devenue une clé de voute chez les youngs, et elle prie intérieurement que rien ne lui soit arrivé que Nash retrouve la petite saine et sauve.
L’équipe médicale et les psychologues sont arrivés ?
Oui depuis deux jours….merci

Ce ne sera sûrement pas suffisant....
Elle est bouleversée, pense à l'enfant, à ce qu'ils peuvent lui faire, à Nash qui a déjà tant connu le malheur....sans se rendre compte une larme coule le long de sa joue. Son coeur se serre....


Merde!!!!! Merde !!!!!


Elle pose ses deux mains sur son visage et commence à sangloter...tellement fort que les rescapés s'approchent....
Toutefois ce n'est pas de réconfort dont elle a besoin...mais de sang...de celui de ses ennemis, qu'elle égorgera un par un sans oublier de les défigurer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

4.9

Ambiance 


Juliana a fini par y aller, venir s’enfoncer dans la verte moiteur, dans l’enchevêtrement de branches, de racines, l’écrasant de toute sa sombre hauteur. Au début, elle avait suivi la petite, Ae Cha, puis elle lui avait indiquée la direction du doigt tendu vers les profondeurs…



Malgré son agilité féline, elle a du mal à progresser, et la nature la pousse à faire des détours. Rapidement, elle a perdu tous sens de l’orientation…et un hurlement rauque l’a fait frémir… Bien sûr qu’elle sait que c’est lui, elle a hâte de la retrouver…sait par quelle épreuve il passe, veut être à ses côtés…la raison se veut évidence. Elle redoute ce qu’elle peut trouver, mais veut croiser son regard couleur acier…lui rendre sa force, comme il a pu le faire par le passer.



Il n’y a plus de notion de temps, même les besoins les plus primaires semblent absorbés par la végétation, les sentiments, n’en parlons pas…ici, c’est le basique qui prime…tuer ou se faire bouffer…on devient le vent pour sentir les odeurs, terre pour se fondre en elle, eau quand elle glisse sur vous…l’humain ne peut vivre ici à part si il se transforme lui-même pour y survivre. Il a appris aujourd’hui, une nouvelle étape dans son cursus pour devenir homme, il lui a fallu redevenir animal pour le comprendre…la douleur, la perte, le manque sont toujours là…mais le goût est différent…peut-être moins sourd, plus réel, plus sincère…plus intime aussi.
Son regard est attiré sur sa gauche…la silhouette qui se dessine entre deux troncs proéminents, il la connait…le Phénix est venu à lui…une nouvelle fois. Nash se redresse lentement, la fixe encore un instant alors qu’elle ignore toujours sa présence…puis s’avance droit sur elle, traversant ronces et fougères sans être inquiété.



Il peut lire de la surprise dans son regard quand elle l’aperçoit enfin, de la surprise de le retrouver, de le voir dans un si triste état, de le reconnaitre peut-être malgré tout…de la surprise mais aussi de l’inquiétude…elle essaie de lire en lui dès les premiers regards échangés…mais il reste fermé…même à elle…pour le moment.



Il arrive enfin à sa hauteur, ils sont là juste en face l’un de l’autre, à quelques millimètres…il peut sentir la chaleur qu’elle dégage, son parfum, le propre…il ne peut rien dire, ni les mots, ni sa gorge déchiquetée d’avoir hurlé sa douleur. Dans ses yeux, il peut y lire qu’une seule chose à présent…l’Amour. Lentement ses doigts se tendent vers elle, enserrent les siens quand ils se rencontrent… Elle déglutit difficilement…
On y va ? On rentre ?...
Il finit par acquiescé, mais l’attire à lui…l’enlace, se perd dans sa chevelure…la serre plus que de raison…sent ses jambes se dérober sous lui…s’accompagnent au sol…


Ils sortent enfin de dessous la frondaison, main dans la main, sans mot, mais une complicité retrouvée. Ils regagnent ensemble les marches du temple. Toute une équipe est là, à les attendre…la petite vient au-devant d’eux, une outre d’eau à la main. Nash s’en saisit, avale le précieux liquide, ça lui redonne vie malgré sa difficulté à avaler…, arrache un sourire à ses lèvres en ébouriffant la petite. Les médecins commencent à s’affairer autour de lui, il ne semble pas s’en soucier, son regard est attirée là-haut, vers les sommets que le brouillard envahit. Juliana elle aussi à du mal à détourner son regard malgré sa conversation à voix basse avec Bok Goo…mais c’est Nash qu’elle observe…et elle est toujours inquiète. Nouveau échange de regard…puis un sourire sur les lèvres de Nash…il semble dire, T’inquiètes, maintenant, ça va aller.


Dernière édition par Nash Pater le Mer 19 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

ambiance




Le soleil va se coucher, pourtant elle est là, reste éveillée…à l’affut des bruits qui l’entourent.
Par respect  elle porte un voile pour couvrir ses cheveux…intérieurement elle pleure la perte d’innocents.  Il doit s’agir de Juliana…Joy ne ressent plus que de la haine, haïssant ce pays qui lui a tout pris et en même temps tout donné…

Elle frisonne…son châle n’est pas suffisant pour couper le vent glacé qui transperce son corps….
Elle ferme les yeux…et ce n’est plus Kim qu’elle voit, mais Nash….elle pensait pourtant ne plus jamais éprouver de pareils sentiments. Les 3 ans qu’elle a vécu avec Kim s’éloignent…à sa place, un autre homme, qui a toujours été là pour elle, qui la connaît mieux que personne, mais surtout qui ne la juge pas.

Elle se surprend à penser à leurs moments intimes…à cette évidence, ce besoin vital de respirer  sa peau, de se laisser aimer encore et encore, avec  tendresse ou avec fougue…
Elle sourit doucement perdue dans ses pensées…leur première rencontre…cette fidélité allant au-delà des mots. Puis petit à petit  le hasard les rapprochant peu à peu Jusque…

Elle rougit…se maudit de penser à cela, alors que sa fille a été enlevée. Quelle femme est-elle dont devenue ces 10 dernières années…

Elle secoue la tête…sent la pluie tomber peu à peu, une pluie chaude, réconfortante ;
son voile tombe au sol, elle se retourne et s’accroupit…face à lui…. Il tient son châle…la regarde comme captivé…..ce moment dure une éternité…mais pas pour eux. Du bout de ses doigts elle touche son visage, il fait de même, attardant son pouce pour caresser la lèvre inférieure de la jeune femme…
Lentement ils se relèvent sans se quitter des yeux…la pluie les réchauffe…dans le regard de Nash une lueur étrange…

Elle sait qu’il a repris le dessus, qu’il va chercher sa fille sans relâche mais plus que tout qu’il peut compter sur elle.

Je ne sais pas quoi  faire Nash…j’aurais dû faire parler Ahn…j’ai tout fait foirer…

Il ne dit rien…l’attire à lui pour la serrer fort, les lèvres de Joy sont proches de son oreille….

Il est temps de reconnaître l’évidence même si ce n’est pas le moment…
Un murmure à peine, qu’il est seul à entendre, une confession, juste quelques mots retenus trop longtemps

Je t’aime Nash…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

ambiance



Il continue de pleuvoir, l’eau coule sur sa peau halée, elle a repris du poids, ce qui la rend plus pulpeuse. Isolée au bord d’un rocher, elle répète ses katas…une façon de se vider l’esprit. Chaque geste est calculé, son esprit ne se vide pas, impossible…le rouge y prédomine.
Mâchoires serrées, elle enchaine les gestes sans même tenter de méditer. Cela vaut mieux qu’un whisky ou qu’une clope. Bien que…
Ses jambes battent l’air comme pour le punir d’appartenir à ce pays.
Elle ne l’a pas entendu….Bok Goo l’observe, un bâtonnet dans la bouche.



Plutôt pourraves tes katas ma grande.
Elle tourne la tête vers lui, la tresse qu’elle porte suit son mouvement comme un serpent.
Elle s’avance vers le jeune homme, sachant qu’ il n’est responsable de rien mais que son intrusion va lui servir d’exutoire. Elle lance son poing mais se fait arrêter net….
Bok Goo lui sourit…
Tu vas prendre une correction si tu joues à ça Joy


Les yeux de la jeune femme se plissent, heureuse d’entamer un combat sans règles. Bok Goo est un sacré combattant, et tant pis si elle en prend plein la gueule, il n’en sortira pas indemne non plus.
Les gestes s’enchainent les adversaires se tournent autour en se jaugeant. Bok Goo sautille, souriant…


Une raclée au Phénix…c’est noël !!!!!
Ferme-là Bok-Goo…


Le combat devient une danse,les coups s'enchaînent, la pluie ne facilite pas les choses, elle lance un coup de pied circulaire, sa tresse fouette son visage, le pied atteint l’épaule de bok Goo qui réagit immédiatement. Pas question de la ménager, elle a toujours eu besoin d’un peu d’humilité…et il ne la craint pas
Joy n’a pas eu le temps de respirer qu’elle voit des étoiles blanche, son visage est touché…sa lèvre saigne, ce goût de fer  sur la langue la rend féroce comme un animal. Cette fois elle ne le loupe pas,  son visage identique à celui de Park, est plaqué en arrière par un upercut bien placé. Le sang gicle avec les gouttes de pluies et la sueur.



Il tombe en  arrière, elle le roue de coups de pieds bien placés, kung fu ? non Krav maga tous les coups sont permis. Encore heureux pour lui qu'elle n'a rien sous la main pour le frapper plus fort. Dans son état la colère la rend aveugle.
Elle chute, le pied accroché par la main de bok Goo. Elle soulève une flaque de boue en tombant à plat ventre…Il la traîne vers lui, moins content, se ramasse encore un coup de pied dans le menton….


Dernier sursaut, elle n’a plus de force…elle rampe lamentablement, il se saisit d’elle, la redresse, elle semble tétanisée….
Réagis bordel !!!!
Elle ne sent plus ses bras ni ses jambes….
Il la gifle violemment… elle tombe


Relève toi Phénix, c’est bien à lui que je parle ou il s’est envolé ?

L’œil poché, elle se redresse en titubant…..
Bok Goo plisse le regard, chaque mot fait plus mal que la raclée qu'il est en train de lui donner.
Tout ça c’est ta faute et tu le sais !
Il hurle de colère….

Si tu n’avais pas ouvert ton lit à un putain de traître !!!!
Il se prend la tête entre les mains….comment as-tu pu être aussi conne ?????

Elle pourrait pleurer, mais c’est trop tard, des larmes elle en a assez versées…son nez saigne, d’un revers de la main elle essuie le sang qui coule….
Elle pourrait s’excuser….mais les excuses ne servent qu’à être refusées…et ce n’est pas le moment de perdre la face.

Je trouverai ceux qui ont fait ça et ils paieront…

Elle s’approche de Bok Goo, qui toujours la tête entre les mains fait rugir sa colère. Joy n’a jamais été vaincue jusqu’à présent, et le prendre en traitre ne lui donnera aucun remord…privilège d’un esprit scindé en 2 ou  vile excuse ?
En attendant Bok Goo…
Elle serre les doigts et lui décoche un coup de poing qui lui éclate la pommette…
Elle le termine par un coup de genoux entre les jambes, ce genre de coup magique et vicieux qui paralyse un homme….
N’oublie jamais QUI je suis et à QUI tu parles….


Elle recrache le sang qui baigne sa bouche puis s’éloigne sous la pluie, en boitant laissant le jeune homme dans la boue.Du remord elle n'en aura pas, privilège d'un esprit scindé en 2....ou vile excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

Musique

Les jours passent, cette fois Nash semble foudroyé…ses yeux renvoient le vide tandis que Juliana veille sur lui. Nuits après nuits elle se blottit contre lui…peut-on mourir de l’intérieur. Il semblerait que oui. Mille fois elle a voulu mourir et pourtant elle est encore là, auprès d’un homme qu’elle a détruit.
En y repensant, elle a détruit tous les hommes de sa vie, pourtant aucun remord ne l’assaille, une larme roule cependant sur sa joue…
Et maintenant ? Que vont-ils devenir ? L’omerta va-t-elle continuer encore longtemps ?
Sa vue se brouille depuis quelques jours la fièvre l’indispose…elle tente de se reposer mais ses forces diminuent…alors elle dort, ce qui lui permet de ne plus penser.
Dans ses rêves, elle peut les revoir tous…il suffit qu’elle pense à eux pour en rêver…parfois elle délire, pleure ou rit aux éclats dans un demi-sommeil.
Et si tout cela n’était qu’un mauvais film ? Une histoire inventée de toutes pièces par des marionnettistes en manque de sensations fortes.
Bok Goo prend soin d’elle, il parle, elle ne l’entend plus…elle lui répond en le prenant pour Park.
Elle pense à ses enfants…referme les yeux…des silhouettes s’affairent autour d’elle.
Dormir juste pour tous les retrouver…ou plutôt pour tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Tout a été préparé, le visage tuméfié, elle regarde ses hommes embarquer Nash dans l'hélico. Retourner à Heaven sera le sort de Nash. Chez elle une infirmière s'occupera bien de lui...en attendant c'est par lâcheté qu'elle préfère qu'il parte...


Regarder quelqu'un se laisser mourir la déprime, Joy lui en veut, Juliana essaie de ne pas s'apitoyer. Trop de larmes usent sa compassion. Elle reste de marbre, impatiente que l'insecte bouge et se casse loin d'ici.
Joy?
Bras croisés elle bouge un peu la tête.
Bog Goo derrière elle s'avance, il reste cependant à distance, l'observe
Bras croisés, son impatience se fait sentir...il se pose la question, que vont-ils faire à présent? Chercher une gamine sans aucune piste ? Crever dans ce trou ou pleuvoir est leur quotidien ?
...On va où nous ?
Elle soupire...
Je n'en ai pas la moindre idée...
Elle se tourne vers lui, soupire, les deux mains lissant ses cheveux en arrière, 
si le Grand Dragon détient la fillette il me préviendra sur Heaven, J'ai suivi Nash sans réfléchir...regardant le village dévasté...
On a fait assez de dégats comme ça...nous avons agi comme ceux du bronx.
Une légère grimace de mépris s'affiche sur son visage. Elle qui faisait bloquer des rues pour se déplacer à Heaven, qui était perchée plus haut que la boue dans laquelle elle s'enfonçait, ne trouvait plus de solution....
Merde !
 
On ne va pas pourrir ici…
 
Rassemble ce qui reste de tes affaires préviens les autres, on rentre chez nous.
L’idée de voir Nash alité immobile chaque jour gêne déjà son confort….
J’enverrai Nash dans une clinique privée, il y sera mieux.
 
Une renaissance de plus, un être plus dur, plus mesquin et égoïste, la seule façon sur Heaven de rester en vie….
 
Ravi Bog Goo fait un salut militaire
 
Avec plaisir patron !

De mauvaise humeur, elle aboie : dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud   Corée du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Ailleurs... :: Le reste du monde-
Sauter vers: