Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Evan Rickman   Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Evan Rickman   Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Evan Rickman   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Evan Rickman   Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Evan Rickman   Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Evan Rickman   Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Evan Rickman   Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Evan Rickman   Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Evan Rickman   Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio


 

 Evan Rickman

Aller en bas 
+2
Juliana Young
Evan Rickman
6 participants
AuteurMessage
Evan Rickman

Evan Rickman


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:40





Prénom, nom : Evan Rickman
Surnom (facultatif) : Doc
Sexe : M
Date et lieu de naissance : En 1957 ça fait 53 ans non ?
Lieu(x) de résidence connu(s) : New-York, maintenant Heaven dans la villa du Phénix
Profession : Médecin déchu


CARACTERISTIQUES :

Physique : 1,89 mètres, il est mince et sportif. Il boîte et doit s’aider d’une canne pour marcher. Barbe de deux jours, des yeux bleus clairs, l’air dégingandé. Ses rides comme il se plait à dire sont uniquement d’expression !

Caractère : Evan n'est pas un médecin comme les autres, il est brillant, talentueux et drôle mais il n'aime pas le contact avec ses patients …. Malgré son caractère bien trempé, Rickman est LE meilleur et c'est toujours à lui qu'on confie les cas difficiles. Ce qui rend Evan aussi ronchon ? Sa jambe droite a un problème musculaire et le fait atrocement souffrir, d'où une dépendance très forte à la Vicodin, un antidouleur dont il ne peut et ne veut se passer.

Qualités : Intelligent et pragmatique, c’est un excellent médecin. Un homme de confiance, droit et juste. Parfois il est sympathique, mais c’est rare.
Défauts : Egoïste, il n’a aucun tact, aucune psychologie, il est légèrement sadique des fois….il peut être macho et grossier, moqueur et bougon. Surtout lorsque sa jambe le fait souffrir
Signe particulier : Sa canne et son sale caractère



BIOGRAPHIE :

Histoire :

Après des études brillantes de médecine, Evan s'est lancé dans la chirurgie urgentiste....
Divorcé, il a une fille avec qui il s’entend assez bien….son ex femme par contre l’a carrément ruiné.
Ami de longue date avec Vincenzo Moretti, le père de Luna, il accepte le poste de médecin chez la fille de son autre vieil ami aujourd'hui décédé, Lino Vanzetti.
Le job est bien payé et il sera logé sur place…bien sûr il ne faudra pas être trop regardant...il sait où et chez qui il est...le mot "omerta" rime avec silence...et puis on ne peut pas dire que sa conscience l'empêche de dormir, et cela depuis bien longtemps.
Les horaires et le confort l’ont également séduit, le temps du désintéressement est bien fini !
Ce médecin souffre horriblement de la jambe suite à un accident de moto qui s’est produit il y a 4 ans….c'est ce qui a finalement détourné la ligne de sa vie.
Il faut aussi savoir accessoirement, qu'Alan a été rayé de l'ordre des médecins, pour exercice de la médecine sous l'emprise de drogues (Vicodine, morphine etc...) faux et usage de faux, trafic de médicaments (pour sa propre consommation)


---------------------
New York, il y a un mois

Un homme marche de long en large dans son vaste appartement, il boite et s'aide d'une canne...le téléphone en main, il semble en grande conversation.
Heaven quoi?
Son interlocuteur n'est autre que Vincenzo Moretti, le père de Luna, responsable de la branche est de la mafia aux Etats Unis.
Ouais, mais il fait beau là-bas ?
Du bout de sa canne, il referme la fenêtre, puis grimace.
Franchement l'idée de partager l'espace vital d'une psychopathe n'était pas dans mes projets cette année...je vais toucher une prime de risque au moins ?
Cette fois sa jambe le fait trop souffrir, il se déplace assez vite vers le divan et s'y affale posant ses baskets Adadas Gris et orange sur la table en verre...une position bien plus confortable qui luii permettra de prendre LA décision.
Je déteste la bouffe italienne en plus...et la chinoise aussi!!!! Ca me donne de l'urticaire tu sais bien !
Il marque une pause puis ajoute...
Ouais Coréen, chinois c'est pareil....j'ai besoin de me sentir chez moi, j'ai des habitudes...et qui prendra soin de Harry ????


Harry c'est son chien...un bouledogue anglais rempli de flatulences, il le regarde béatement la langue pendante...le divan est parsemé de ses poils blancs et son odeur est indéfinissable...

Bon s'il y a une nurse pour lui là-bas, je veux bien faire un essais de deux mois...ensuite je déciderai de ce que je ferai...c'est à prendre ou à laisser!


Deux jours plus tard, le Jet privé des Young attend le médecin sur le tarmac de l'aéroport...il ne vient pas seul...son fidèle compagnon à 4 pattes l'accompagne, pour le plus grand plaisir de l'hôtesse qui aura sans doute à ramasser les vestiges que déposera l'animal pendant un si long vol

Spoiler:
Avatar: Hugh Laurie
Comment avez-vous connu le site ? Je connais beaucoup de choses, mais ma modestie m'empêche de tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:56

Bon je valide ta présentation afin de t'étriper au plus vite dans ma villa, toi et ton sac à puces!!!!

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:24

en mode fan:

Bienvennuuuuue! bounce
dommage que vous exerciez dans le privé, suis sûre que ça aurait pu être intéressant une rencontre Laughing
(je me serai faite massacrée à coup sûr, verbalement parlant bien sûr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rickman

Evan Rickman


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:18

Ah mais je compte sortir de ce bunker!!! déjà pour faire courir Harry sur les longues plages de Heaven, et j'ai les achats de Noël à faire pour mon chien et moi!!! Je ne suis pas rentré dans les ordres, hein!!!! Et je compte écumer les bars aussi, j'adore ça!!!!

J'aime aussi les belles femmes aux formes généreuses, assez les squelettes ambulants!!!! Je pourrais donc dire Salsa, que vous convenez tout à fait à l'idée que je me fais de la femme qui entrera dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:31

Ho un nouveau docteur ... Bienvenue au paradis

j adore votre chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rickman

Evan Rickman


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:04

Permission d'aller le promener accordée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:37

Embarassed hum c'est gentil... euh
enfin si j'avais envie d'entrer dans votre lit Laughing


mdrrrr Lara.. tu préfères donc le chien au doc? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:07

si je le promene je vous le rend pas ..... apres le vol de hummer , detruction de portail ... vol de chien du doc ...

Salsa: il est plus mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rickman

Evan Rickman


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:32

Je peux promener ta fille pendant que tu promènes mon chien,j'ai la cote avec les mioches!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:39

Hannnnnn je craque !! Il est trop choux .... ce chien !!! :mrgreen:
Bienvenue Doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:12

Evan Rickman a écrit:
Je peux promener ta fille pendant que tu promènes mon chien,j'ai la cote avec les mioches!

Non désolé je promène pas ma fille en laisse ... Very Happy pis ma fille adore les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:45

Bienvenue Doc !

Je transfère votre fiche au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Rickman   Empty
MessageSujet: Re: Evan Rickman    Evan Rickman   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Rickman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: