Identité :
* Prénom et nom : Blake Morgan
* Surnom : B.B Song (Bloodz Blake Song = chanson sanglante de blake)
* Date de naissance : Seul lui la connait
* Sexe : Mâle
* Pays d'origine : Etats-Unis
* Occupations, métier : Régit son gang comme à L.A
* Situation de votre demeure: Bronx
Comportement :
* Qualités : Quelqu'un de loyal il saura toujours reconnaitre ceux qui sont ses alliés... Ses amitiés son très fortes et il y tient comme si c'était sa famille. Bien que son rôle puisse laisser penser au contraire c'est quelqu'un de droit qui respecte les accords qui puissent être passés...
* Défauts : Peut être violent, caractère fort, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds... Attention à ceux qui oseraient le défier et s'opposer à lui... N'a aucune confiance en la loi et aux forces de l'ordre.
* Ce qu'il/elle aime :La loyauté, pouvoir régner en maitre sur ses hommes et sur son fief, son neveu qu'il élève comme son fils depuis 3 ans.
* Ce qu'il/elle déteste : Qu'on lui désobeisse... Qu'on ne l'écoute pas... Il est le chef de son gang et rien ne peut aller outre sa volonté au sein des siens.
Il déteste les crisps qui est son gang rival
* Signe particulier : Tatouage de tigre sur son épaule droite, et d'autres en signe de ralliement
Histoire :
* le passé de votre personnage :
- Spoiler:
Né dans un quartier pauvre du bronx de New york, il a très tot était intégré à des petits gangs de rues... Ce rendant compte que c'était le seul moyen de s'en sortir suite au décès de son grand frère qui avait osé s'opposer à un gang les Crisps.
Cependant malgré son appartenance à ce gang, il vit que pour avoir une place de choix dans ce monde, il valait mieux pouvoir au mieux connaitre les lois pour pouvoir les contourner. Il fit donc en parallèle de son appartenance à ce gang, des études de droits et fut diplomé de l'université du connecticut, ou il avait pu rentrer grâce à une bourse par son statut de joueur de basket ball...
Une fois diplomé il retourna chez lui dans le bronx, et réussit à développer son petit gang en affaire tournant bien. Plus rien des ficelles de gestion au niveau racket et autre n'avait de secret, et il savait comment déjouer habilement les lois du pays...
Oui il était désormais surveillé comme un membre de gang dangereux de par ses connaissance et son savoir, et cela lui donnait une grande confiance, et sa notoriété ne faisait que croitre.
Il fut alors contacter par les dirigeants du gang des Bloodz, ayant eu vent des talents du jeune homme, et lui firent une proposition. Prendre la direction à L.A de leur antenne la bàs.
Il partit donc plusieurs années et réussit à faire en sorte que les Bloodz retrouve leur gloire d'antant... Ce défis relevé il avait envie d'autre chose, et entendit que les Crisps avaient établi un nouveau Q.G sur l'ile d'Heaven Island. Sa haine pour eux n'avait pas pour but de les éliminer mais de prendre plus de pouvoir qu'eux. Il décida alors à son tour de partir pour établir un nouveau pôle la bas, et montrer que les crisps n'avaient pas le monopole...
Depuis 3 ans :
Alors qu'il réussissait à bien s'implanter dans le Bronx d'Heaven, un guerre intestine venant de la branche installée en Floride fit du tord au Bloodz. C.J le chef en place avertit en urgence Blake. En effet l'homme à la tête des Bloodz en Floride voulait renverser le chef en place et pour cela il devait faire taire C.J mais aussi Noah qui était son neveu.
Blake quitta alors Heaven dans l'urgence en emmenant seulement Noah et en ne prévenant personne. Ils se sont cachés à Seattle le temps que les choses se calment. Près de trois ans se faisant passer pour père et fils. Blake travaillait dans une concession automobile de luxe afin de gagner de quoi vivre. En effet pour être sur d'être comme tout le monde et que l'on ne remonte pas la piste de leur cachette il ne devait pas se servir de l'argent du gang. Ils avaient réussi à s'intégrer, Noah s'était fait des amis dans sa nouvelle école. Ils s'étaient inventés une vie ou soit disant ils avaient quitté leur vie suite au décès de la mère de Noah et donc la femme de Blake. C'est pour cela que l'on ne s'étonna jamais de le voir seul sans compagnie féminine.
Toutefois Blake continuait de surveiller de loin l'évolution. Quand la rébellion fut matée (le détracteur disparut et on sait tous ce que cela voulait signifier) Blake démissionna pour partir pour New York afin de revoir C.J.
Ce dernier était fatigué par les derniers événements et cela avait fragilisé l'implantation de leur gang dans certains endroits comme Heaven. Il proposa à Blake d'y retourner mais celui-ci ne savait si se serait une bonne idée. En partant comme un voleur il avait abandonné plus que son travail. Etait elle toujours la bas ? Comment avait elle vécu son départ, son silence ? S'il n'avait pas eu d'histoire c'est qu'il n'avait pas réussir à l'oublier car pour lui il ne l'avait pas quitté, on l'avait obligé à le faire.
Dans le doute il laissa le choix à son neveu qui décida de repartir pour Heaven.
Voilà alors qu'après trois ans à Seattle et au temps humide, le soleil allait reprendre le pas sur sa vie.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Shemar Moore
* Comment avez-vous connu le site ? Par l'ancien 1er du noms