Rise & Fall - Craig david feat Sting
-1-
Blake était descendu de l'avion quelques heures auparavant. Après la décision prise avec Noah de revenir sur Heaven, ils avaient rapidement fait leurs bagages. Cela avait été assez vite. Ils n'avaient quasiment rien déballer une fois revenue de Seattle à New York. Leurs affaires personnelles seraient livrées directement chez eux si ce n'était pas déjà fait. Dready avait du préparer sur place leur arrivée, mis à disposition leur chambre.
Trois ans qu'il ne l'avait pas vu, il en était de même pour Spiny. Ils étaient restés sur place depuis tout ce temps afin de continuer à gérer les affaires courantes.
La route défilait devant ses yeux. Inconsciemment sur les images qu'il voyait l'image de ce qu'était l'île trois ans auparavant se superposait.
Pas le temps de trop réfléchir qu'ils étaient déjà arrivés devant l'immeuble. Un ravalement avait été fait. La rue avait changé, des arbres avaient été plantés un peu partout.
Noah approcha le premier de la porte et sonna.
La porte s'ouvrit sur un Dready souriant. Blake se demanda comment il pouvait sourire alors que quelques semaines plus tôt lors d'une des dernières disputes entre mini clan, son frère avait perdu la vie.
Il faudra qu'ils parlent. Blake se sentait responsable alors que ce n'était pas le cas. Sans la soif de pouvoir de certains beaucoup de pertes chez les Bloodz auraient pu être évités.
Blake leur fit par de sa fatigue et se dirigea vers sa chambre. Alors qu'il montait les escaliers il entendait son neveu et son ami parler des trois années qui venaient de s'écouler.
Blake entra dans sa chambre et vit qu'elle avait été remise au goût du jour. Il posa sa malette et alla s'assoir au bord du lit. Le lendemain il devrait régler les derniers documents administratifs concernant leur retour, ainsi que les documents scolaires pour le transfert en pleine année de Noah.
Il fit craquer sa nuque avant de se lever et de partir en direction de la salle de bain. Il ouvrit le robinet et fit couler de l'eau afin de s'en passer sur la nuque.
Il releva la tête et se regarda dans le miroir.
Trois ans, trois longues années et il devait reconnaître que pas seulement l'île avait changé mais lui aussi. Trois ans ou il avait joué au père de Noah, ou il était devenu plus adulte, plus mature et pourtant il était seul au plus profond de lui.
Parfois il regrettait celui qu'il avait été et parfois il était fier de celui qu'il était devenu. Aujourd'hui il reprennait en main l'île et les affaires qu'il avait délaissé. Serait il capable de tout recommencer encore une fois ? Seul l'avenir le lui dira.