Ambiance
De la modestie chez Lara ? Modestie signifie souvent prudence, or la jeune femme qui est assise devant elle n’est plus la tête brûlée d’autrefois. Juliana connaît ce sentiment. Le fait de protéger quelqu’un…
Quelques minutes passent….Joy joue avec le parasol de son Americano.
C’est gentil Lara mais durant ton absence tu te rends bien compte que quelqu’un d’autre a pris ta place.
Le fait de savoir les yakuzas dans le coin l’intrigue…un piège ? Comme si elle n’en avait pas assez avec les Russes. Depuis ce temps des détectives privés fouillent la planète pour retrouver Lara. Evidemment c’est seulement depuis peu de temps qu’on lui a rapporté un éventuel lien avec les Japonais.
J’aurais peut-être besoin de quelqu’un pour les affaires de recouvrement, j’ai racheté des immeubles du Nord du bronx…des familles y squattent depuis trop longtemps, il faut les dégager manu militari s’il le faut. Il y a des enfants…des mères, des veuves issues de la guerre des gangs…tu me fous tout ça dehors, et je réfléchirai à te refaire monter les échelons après. Elle termine son verre méprisante….
A prendre ou à laisser.
Lara la regarde droit dans les yeux, semble déterminée…sent la trahison à plein nez. Une envie de sortir son revolver et la cribler de balles effleure son esprit, mais elle ne ferait sans doute pas long feu non plus…et puis la curiosité est plus forte que tout. Et puis une personne normale ne fait pas ça...
La colère bouillonne en elle mais elle n’en montre rien….la fuite elle connaît, blâmer Lara serait un comble.
Beaucoup de choses ont changé…je me suis entourée de famille proche, et personne ne viendra interrompre cet équilibre…
Elle se lève, paye l’addition en sortant quelques billets…
Toi aussi Lara tu as une famille proche….tu sais ce que c’est...
Le sous-entendu n'est surement pas innocent venant du Phénix
Tu arrangeras les choses avec la remplaçante de Nayung….Ji-Min…les ordres viendront directement d’elle.
Elle s'arrête un moment fronce les sourcilsUne chose m'intrigue...pourquoi veux-tu revenir sous mes ordres...tu as tout....j'ai l'impression que cela cache quelque chose.......
Alors?.