Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Une planque... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Une planque... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Une planque... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Une planque... Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Une planque... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Une planque... Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Une planque... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Une planque... Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Une planque... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une planque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Une planque... Empty
MessageSujet: Une planque...   Une planque... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:33

4.4

Ambiance



Bourdonnement sourd dans ses oreilles, la vision qui a du mal à faire la netteté …la bouche emplie de poussière, langue pâteuse…mais sent l’urgence. La respiration revient lentement…n’entend que ça…devine un corps à ses côtés. Julinana. Puis la chaleur…Coup d’œil d’où peut venir le danger…la pièce est soudain illuminée par des flammes qui courent déjà au plafond…sent l’urgence. Rampe vers Juliana…touche sa cheville et la voit se retourner vers lui brusquement…le regard mauvais. Joy est là…tant mieux, ça facilitera peut-être la tâche…mais il sent l’urgence…L’aide à se relever, titube lui-même…oreille interne touché, perte d’équilibre…s’appuyant l’un l’autre, ils se dirigent vers la salle de bain…

Juste le souvenir d’un point rouge qui se dirige vers elle quand il se retourne…les mugs qui chutent quand il les lâchent, comme au ralenti…crier son nom et la plaquer au sol…sentir le plâtre leur tomber dessus alors qu’il protège son corps…ramper le long du mur, éviter la zone de tir…tirer de dessous la banquette un flingue…chargeur enfilé, première balle engagée, sécurité sautée…la porte métallique qui vole en éclat, en bas. Nash qui se redresse, poing armé. En bas, des gars en tenue SWAT ouvrent le feu sans sommation…au milieu des crépitement des balles, Nash vise le bidon de 200 litres perché au-dessus de leur tête…deux, trois…puis le souffle…voler à travers la pièce, basculer de l’autre côté de la banquette…surement ça qui leur a sauvé la vie…

Nash secoue la tête, histoire de retrouver des sensations, il a besoin d’avoir les idées claires. Il sent l’urgence…Les flammes envahissent le salon derrière. Donnent à la scène une lueur surréaliste, à travers la fumée…elle va bientôt les étouffer…Coup d’œil à Joy, calée contre le mur à ses côtés…elle a récupérée le flingue, Nash voit en détail ses articulations blanchirent. Un filet de sang a coulé de sa tête…pas l’temps, déjà sortir de là. Il entre dans la cabine de douche…puis balance de grands coups de lattes contre le mur…au troisième, les carreaux de Fayence commencent à céder…coup d’épaule qui le meurtri mais qui fait chuter la paroi dans le vide sanitaire caché derrière…Attrape la main de Joy et la fais passer de l’autre côté…équilibre sur un petit rebord. Confisque le revolver et lui passe à la ceinture…puis plaque sa main sur une barre verticale qui plonge dans le noir…Regard à Joy…elle acquiesce…il disparait en se laissant glisser…Atterri plusieurs mètres plus bas, au milieu des gravats de la douche…trois coups sur la barre…vibration que Joy perçois dans sa paume et elle s’élance à son tour. Nash la réceptionne et la guidant de la main, s’enfonce dans la noirceur des égouts…au passage, il actionne un coup de poing et une vibration sourde se fait sentir…puis un nuage de poussière…Nash à condamner sa sortie.

Ils débouchent enfin, sortant d’une plaque dans une ruelle…elle est insalubre, vieilles poubelles envahis de détritus, à l’image de leur propre état. Ils titubent encore un peu, puis descendent une volée de marche…pincement au cœur, Juliana reconnait l’endroit…Nash en a fait sa cache perso. Première série de chiffre et la porte métallique leur livre le passage…seconde série et l’alarme et désactivée…puis la lumière crépite, incertaine, illumine enfin l’ancien bunker de Kim.

Pendant que Juliana déambule dans l’espace, percutée pas ses vieux souvenirs, Nash sécurise. Il revient vers elle au bout d’un petit moment, armé d’un linge humide.


Viens là que je m’occupe de toi…Il sait pas si il hurle ou pas…mais elle semble le comprendre et se laisse faire.

Juste une écorchure…Dit-il en examinant sa blessure au front…Est-il lui-même blessé ? Il ne sent rien en tout cas, donc rien de grave…

Ici, personne nous trouvera… comme pour s’excuser, en évitant son regard…il le sent pourtant fixé sur lui…

HRP
Pour ceux qui souhaitent ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Une planque... Empty
MessageSujet: Re: Une planque...   Une planque... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

ambiance



Une égratignure au front, Juliana semble remonter le temps…le bunker de Kim…
Cette fois elle sourit, lève les yeux au ciel, car même les assassins peuvent croire en Dieu…


Merci…chuchote-t-elle comme pour elle-même…un signe de Kim…ce qui lui fallait pour se sentir plus forte. Elle pourrait avoir des remords, Nash est son amant après tout….mais il n’en est rien, si Kim avait prêté un de ses bunker à ce dernier c’est qu’il l’appréciait.


Elle se retourne vers Nash qui ne la quitte pas des yeux attendant sa réaction…


Merci Nash…encore une fois tu m’as sauvé la vie…
Joy c’était qui ces types ??? Il est essoufflé, n’en est que plus beau…


Elle secoue la tête…fronce les sourcils, se dirige vers le bar pour se servir d’un whisky de 30 ans d’âge…elle l’avale dans un verre indigne de son breuvage…
Ses mains tremblent moins…la colère ou la peur se disputent-elles l’esprit de Juliana ?


J’ai des tonnes d’ennemis…dernièrement j’ai eu quelques frictions avec Sacha…celui qui dirige la mafia Russe sur Heaven…


Elle grimace, regarde Nash, puis fronce les sourcils…
Ce n’est pas sa manière d’opérer, je le connais depuis longtemps…
Elle se concentre à nouveau puis émerge de ses pensées.
Nash ?
Mais celui-ci semble troublé, sans doute était-il venu avec MK pour s’abriter dans ce bunker…elle se sent triste pour lui…sait ce que c’est que de perdre l’amour de sa vie…baisse la tête.
Je vais prendre une douche, il y a de quoi s’habiller et des armes…nous aviserons après….
 
 -----------------------
L’eau coule sur ses cheveux, où se mêlent des morceaux de plâtre et même un minuscule bout de verre…elle ne comprend pas, tout est illogique…pourquoi maintenant, pourquoi de cette manière ?
Si ces gars sont habillés en unités du SWAT c’est qu’ils ne veulent pas qu’ils sachent qui ils sont…le vrai coup n’a donc pas encore eu lieu….

Ses tempes lui cognent, elle tente de réfléchir, secoue la tête sachant qu’il doit y avoir une explication logique….tout en terminant sa toilette, elle pense à ses enfants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A peine sortie de la douche elle enfile un jean et un t-shirt gris, le tout lui colle à la peau et lui fait une silhouette parfaite, elle se tresse les cheveux rapidement puis se jette sur son tél…
Qu’est ce que tu fais ?
J’appelle la villa, la ligne est sécurisée…il faut que je sache….
Elle active nerveusement le clavier, voit que le réseau est hors de portée…
Putain ! Aucun réseau….
Elle regarde Nash, elle a perdu de sa superbe…
Et si ce n’était qu’une diversion Nash ? Si c’était ma villa qui était ciblée…
Nash secoue la tête…
Ta villa est une véritable forteresse, sans compter les hommes que ton nouveau mec y a installé…
Elle se mord la lèvre, roule des yeux comme si c'était une évidence, porte la main à sa bouche, puis se met à tourner en rond comme un lion dans sa cage...elle s'arrête désemparée…

Il faut contacter la villa…je t’en prie…demande à T, ou au Diable lui-même…j’ai un mauvais pressentiment.
Puis ajoute
Je n'ai confiance qu'en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Une planque... Empty
MessageSujet: Re: Une planque...   Une planque... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

4.5
Ambiance

 

Nash acquiesce lentement de la tête…son regard acier ne quitte pas celui de Juliana. Au fond d’elle, il sait qu’elle tremble pour les siens. Prévenir T, serait une bonne idée qu’il calme le jeu, il serait du genre à déclencher une guerre rien que pour le retrouver.  

Ok…tu bouges pas d’là… Il retire son tee-shirt, essuie son visage avec puis le lance en boule dans un coin…il se dirige vers la sortie, chope un sweat à capuche laissé lors de sa dernière visite sur le dossier d’une chaise…le passe tout en sortant. Deux 9 mm planqués…on sait jamais.


Capuche rabattue, Nash est adossé au mur dans une ruelle parallèle, la main sur le combiné du téléphone public. Coup d’œil aux alentour tandis qu’il compose de mémoire le cellulaire de T.


T ?...Ouais, c’est moi…ça va, ça va, t’inquiètes…ouais avec moi…t’as quoi ?  

Ok…Matt ?... Ouais, qu’il le fasse parler…Non, non, vas-y, c’est une bonne idée…mais planquez-vous…laisses rentrer, mais interceptes tout ce qui sort…ouais, envoie moi une caisse… Donne une adresse à proximité du quartier…On va bouger et vous rejoindre…ouais à toute poto…
 

Nash est de retour rapidement…Juliana lui saute dessus à peine entré.


Alors…


T’as du flair…Matt arrive pas à joindre Park non plus…T nous envoie une caisse, il va chez toi avec des gars…


Mais…Nash la coupe net, il sait ce qu’elle redoute.


T’inquiètes, Juliana…il va juste sécurisé le périmètre…il rentre pas.


Il voit les épaules de Juliana s’affaisser un peu…


Bon, on y va…


Juliana a déjà la main sur la poignée de la porte, un calibre passé dans la ceinture de son jean… 

Attends…c’est pas tout.


Elle se retourne vers lui, soucieuse.


Matt a pécho le sniper…à l’heure qu’ il est, il l’interroge… 

Et ?


C’est un japonais…


4.6


Dernière édition par Nash Pater le Lun 24 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Une planque... Empty
MessageSujet: Re: Une planque...   Une planque... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

Ambiance


Elle se retourne fronçant les sourcils, les manches relevées, elle se dirige vers une armoire, prend un gilet par balles extra fin et en balance un à Nash.

Sûrement pas un Yakuzas, c’est peut-être un asiatique…un coréen si la villa ne répond pas.


D’une main elle a un Uzi, de l’autre un pistolet automatique….elle continue à s’armer, lie des sangles un peu partout, le tout savamment étudié pour elle, couteaux, et armes se collent à son corps et l’épousent parfaitement, elle enfile des lunettes en cas de gaz lacrymo, un tour de cou en tissu pour le soulever en cas de poussière ou d’explosion…bref on ne peut reconnaitre le Phénix ainsi affublé, elle ne veut pas être une cible permanente et mettre Nash en danger.




Cette fois tu mènes les opérations,  mes enfants sont à l’intérieur, il faut prévenir T…si Ahn est derrière tout ça, je le tuerai de mes propres mains…


Nash enfile le gilet, il aime pas ça, mais il faudra bien, car il connait Joy et elle n’en démordra pas…il se sert dans l’armoire…sacré arsenal qu’avait kim…
Les souvenirs remontent à la surface, la voix d’MK, rayonnante de tout savoir sur tout, heureuse d’être utile face au caïd







* …..Kim est entré dans une rage violente et a tenté une vendetta interminable avant que son père ne débarque à New York. Le Chef de famille le ramène de force en Corée pour l'éloigner d'éventuels vengeurs. Mais il ne reconnaît plus son fils devenu quasiment incontrôlable. Cependant il ne peut pas nier que Kim reste doué avec un parfait sens des affaires… Et rapidement le fils se fait bien mieux respecter que le père… Mais dans le monde de la pègre, le respect ne suffit pas forcément et c’est à 5 contre 1 que les rivaux de la famille Young se lance dans une guerre de gang sans fin… Le père meurt dans une embuscade bien menée par un autre chef mafieux, qui se fait appeler « le Grand Dragon »….le fameux Tank In-Wook….le président… *
 
Le grand Dragon ?
C’est de lui qu’on vient de parler là…Joy a mentionné son nom…une vendetta…typique aux niakoués, chez eux ça ne se termine jamais. Il en sait un bout depuis qu’il crêche en Corée
 
Nash ?
Scuse j’étais ailleurs….
Je comprends…
 
Elle s’approche de lui, enlace sa taille, pose son visage sur son dos pendant qu’il reste immobile. Elle entend son cœur battre si fort qu’il annonce juste par son corps, un bain de sang pour ceux qui se sont attaqués à elle. Même si elle n’est pas MK, même s’il n’est pas Kim, eux sont bien vivants et tiennent l’un à l’autre. 


Ils vont se battre, comme autrefois arme au poing.
Joy n’a pas perdu de sa forme, ses entraînement de kung fu quotidiens et de tir lui seront utiles, Nash a ça dans le sang…Juliana quant à elle prie pour ses enfants… un moment de silence
 
Préviens Bok Goo pour ta fille, ils doivent se cacher eux aussi, c’est plus prudent.
 
Nash la regarde, Joy sait qu'il ressent une sorte de malaise....une boule de rage au fond de lui
 
Elle ajoute
Faire des enfants c’est offrir des otages au malheur…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Une planque... Empty
MessageSujet: Re: Une planque...   Une planque... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

ambiance







Nash se prépare, il ne la remarque plus…cette fois ça compte….


MK doit remplir ses pensées…pourtant cette fois Joy ressent un sentiment autre que la haine. Amoureuse sans aucun doute…mais ils sont si différents ; 
Juliana fond…elle a toujours éprouvé des sentiments pour ce type venu de nulle part…si différent de Kim….mais si attirant.
Elle imagine leurs réunions de famille,….2 mondes différents…pour les autres. Si elle était une fille du bronx elle aurait eu ses chances, mais elle est le phénix…sérieux handicap pour aimer un homme…particulièrement  pour être aimée.


Il bouge , elle l’observe, devient possessive


Si on sort de cette merde
Bizarre elle parle déjà comme lui
Je me suis fait une promesse…Nash pater
Il lève un sourcil
Je ne te laisserai plus partir loin de moi…
Elle sourit….semble désemparée malgré sa force de caractère…
J’aimerais rester près de toi
Assise avec ses flingues elle parle comme quelqu’un qui se prépare à l’abattoir…chose impossible, fantasme sans doute.
 
Je t’aime….
Son regard est triste…les larmes lui montent aux yeux…




Mais la partie est finie, ils ont mes enfants, en échange ils voudront ma vie….
Nash secoue la tête lève la main pour arrêter ses  délires
Arrête…si toi tu baisse les bras….
Je ne baisse pas les bras je sais qu’il est temps de me livrer…on ne peut pas gagner à tous les coups Nash…
Ses yeux gris entourés d’une flamme de maquillage noir le supplient
prends soin d’eux si ….
Il se dresse, énervé, semble lui reprocher tout ce qui arrive
Tu  vas pas abandonner…pas maintenant….tu as tes gamins…
La fixe les yeux dans les yeux

N’oublie pas qui tu es bordel….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une planque... Empty
MessageSujet: Re: Une planque...   Une planque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Les différents quartiers :: Quartier asiatique-
Sauter vers: