Identité :
* Prénom et nom :Jonathan Carl Perkins Jr.
* Surnom :
* Date de naissance : le 15mai 1980
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Etats-Unis
* Occupations, métier : Ancien Sportif de haut niveau, retraité
* Situation de votre demeure:
Comportement :
* Qualités : Des qualités physiques indéniables, car même si John a abandonné sa carrière sportive il continue à s'entretennir très régulièrement. Le goût du risque et de l'effort, il est sorti de son milieu d'origine modeste grâce à sa volonté et à sa pugnacité, en prennant parfois des paris assez hasardeux.
* Défauts : John est désespèrement dépensier, flambeur en quelque sorte et il brûle sa vie par les deux bouts, son absence apparente de peurs fait qu'il prend des risques inconsidérés. C'est en outre un homme assez difficile à cerner, plutôt fuyant, extrémement inconstant, il change d'avis comme de chemise, d'attitude aussi. Bien qu'il ne soit pas malhonnête ou faux cette inconstance n'engage pas particulièrement à la confiance.
* Ce qu'il/elle aime : Les femmes, les belles voitures, l'argent, la célébrité, les fêtes, le show-biz...Il aime être vu et reconnu... Il aime dépenser son argent sur des coups d'éclats, il cherche en fait tout bêtement et plutôt maladroitement à exister.
* Ce qu'il/elle déteste : La pauvreté, plus que deteste en fait il en a viscéralement peur. Qu'on fouille sa personnalité, il désire plus que tout caché ses doutes et ses failles derrière le masque du flambeur inconscient et inconstant.
* Signe particulier : Une propension alarmante à se mettre en danger.
Histoire :
* le passé de votre personnage : John Carl Perkins Jr. est né dans le Bronx de John B. Perkins Sr. un ouvrier industriel alcoolique et violent, et de Margareth Perkins, qui vivotait en faisant quelques ménages pour des voisins.
Le Bronx quand on est afro-américain c'est déjà pas facile mais quand en plus on est un petit blanc c'est la guerre. John a vécu une enfance violente et s'est élévé à coup de poings, il avait par chance un physique solide. De gamin décidé et bagareur, il est devenu adolescent rebelle et violent, écorché vif... Il aurait probablement versé dans la délinquance et peut être même le crime violent, mais il a trouvé le sport , le hockey plus précisément ou il pouvait exprimé toute sa rage toute sa violence et toute sa volonté, son envie de vaincre, d'être vu, d'être reconnu et adulé de manière légale... John n'était pas vraiment un joueur réglo cependant, en attaquant « renard des surfaces », il appréciait les rencontres « viriles » épaule contre épaule, et les petits coups vicieux, les croches pattes. Drafté jeune par les New York Rangers, il est devenu assez rapidement un joueur phare de l'équipe. Il avait atteint en quelque sorte son but, la « reconnaissance », l'argent, les voitures, les fêtes VIP, les filles d'un soir. Mais plus les années passées et plus John Perkins s'enfonçait dans sa violence, sa rage et une auto-destruction incontrôlée. Il subit plusieures mises à pied, des expulsions temporaires jusqu'au jour où il fut définitivement viré de l'équipe, il maquilla son départ sous le pretexte d'une blessure et d'une retraite anticipée, mais il n'avait même pas vraiment réalisé a quel point il continuait à s'enfoncer dans une destruction totale.
Aujourd'hui il continue a dépenser l'argent qu'il a accumulé dans sa carrière, brulant sa vie et sa santé par les deux bouts, il n'a pas d'attache, pas de stabilité, il vie au jour le jour dépensant sans compter pour continuer à « exister » dans le monde du show-biz et de la jet-set. Il a plus ou moins volontairement fini par tomber dans les intrigues de la mafia et il ne peut plus vraiment s'en sortir, lié par le jeu des services rendus et à rendre.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Hugh Jackman
* Comment avez-vous connu le site ? Par les admins ^^
Une fois votre fiche de présentation lue et approuvée par les admins, vous serez officiellement un citoyen à part entière de cette belle ville.
Si vous vous promenez dans la ville sans vous être présenté au préalable, méfiez-vous: le service de sécurité veille.
Il ne vous restera plus qu'à trouver ou construire une maison dans une des zones habitables de la Ville..et vous installer confortablement.