* Prénom et nom : Juliana Vanzetti * Surnom : "Le Phénix" (porte un tatouage chinois dans le dos à l'image d'un immense Phénix) * Age: 38 ans * Sexe :F * Pays d'origine :Etats-Unis....mais d'origine italienne * Occupations, métier : Avocate d'affaires...chef de la mafia Italienne pour toute la côte Est des Etats-Unis et toute l'île d'Heaven Island * Situation de votre demeure: inconnue
Comportement : Juliana est atteinte de schizophrénie sévere...Joy et Juliana.... Joy est dure et froide...Juliana est fragile et douce.....
* Qualités : Pragmatique, opiniâtre, douce, charismatique, Joy obtient toujours ce qu'elle veut. * Défauts : Solitaire, double personnalité...fragile et naïve parfois mais le reste du temps froide, sans aucun sens moral. Juliana est quelqu'un qui s'est forgé une écorce depuis des années.... * Ce qu'elle aime : sa famille mais ils sont loins...son nom qu'elle fait claquer comme un drapeau avec fierté. Elle aime son mari Kim....mais il est décédé...au fait elle aussi... * Ce qu'elle déteste : Les gens plus arrogants qu'elle. Elle déteste qu'on insulte son intelligence. Elle ne supporte pas les gens ennuyeux..a vrai dire, Joy s'ennuie vite .... Mais pourquoi tenter de cerner le caractère de quelqu'un d'aussi mystérieux. C'est impossible...
--------------------------------
Juliana s'est suicidée, le jour de l'enterrement de son mari.
Dans le milieu on l'appelait Le Phénix. Fille de Lino Vanzetti elle avait épousé un chef de triade du nom de kim Young. C'était il y a longtemps, son ombre plane dans l'esprit de certains...d'autres exagèrent son côté glacial. Et puis il y a ceux qui l'aimaient et la respectaient.
Une femme de fer, folle, et au-dessus de tout.
Palerme, Italie 3 ans plus tard.
Une femme lit son journal dehors, à l'ombre d'une vigne. Deux enfants jouent ensembles, et tandis que la nounou vient les chercher afin de les faire goûter, cette inconnue se redresse en fronçant les sourcils. Aujourd'hui elle n'est plus celle d'autrefois. Quelques médicaments suffisent lorsqu'on est victime de double personnalité. Elle prend son thé, tout en continuant sa lecture, puis se saisit du téléphone.
Na-Yung? ....Ils ont refusé la caution pour Park?
Une autre femme lui répond, l'appel vient de loin...plus la communication dure et plus l'inconnue se mord la lèvre.
Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt ? Un ange passe...un soupir...elle hésite, puis reprend:
Dis à Luna de s'en occuper en attendant mon retour...loue moi un appartement sous un autre nom, envoie-moi les papiers et surtout ne parle à personne de notre conversation....
Elle raccroche...puis se relève doucement. Elle porte une robe dont le dos est entièrement dégagé, c'est ainsi que l'on y découvre un phénix couvrant la moitié de son dos vous savez...un phénix a cette capacité de renaître de ses cendres...pour toujours et à jamais. Pour le meilleur, et aussi pour le pire
Dernière édition par Juliana Young le Dim 17 Juil - 21:38, édité 1 fois
Nash Pater
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:37
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....le Phénix come back....Bienvenue chez toi....vas y avoir du sport....chouette Nash n'attend que ça....
William T Curtis
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:41
Calme toi petit cul banc...y a pas de quoi rameter tout l'quartier quant même...puis tu ferais mieux d'aller cuver....et te rendre un peu plus présentable, tu pues mec...et rases toi....
Euh Bienvenue chez vous Mme Young, ça sera toujours un honneur de mettre mes calibres à votre service...Nash a toujours une dette envers vous, et si Nash a une dette, j'en ai une aussi...Heureux de vous revoir sur pieds.
Juliana Young Admin
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:42
heureuse de vous revoir tous les deux...
Nathanael Sutherland
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:44
Que vois-je?...Oh...mais bien sûr. Il ne pouvait en être autrement. Bienvenue Juliana...ton absence sur l'île nous aura trop marqué. J'espère que j'aurais l'honneur et le plaisir de te recevoir à ma table...
Alexander Pierce
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:46
Je ne peux que faire comme mes comparses et venir vous saluer Madame. Bien que nous nous soyons jamais rencontrer, je ne peux qu'espérer combler cette lacune. Bienvenue donc, que cette nouvelle aventure nous porte vers de nouveaux cieux...
Juliana Young Admin
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:51
Le ciel est le domaine des Phénix, Ce sera parfait mon cher Alexander
Isabella Castiglio Admin
Sujet: Re: Juliana Young Dim 17 Juil - 21:53
Bon retour parmi nous Juliana...
Juliana Young Admin
Sujet: Re: Juliana Young Lun 25 Juil - 22:35
Merci Isabella,nous allons nous revoir très vite ^^