Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Prudence Black Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Prudence Black Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Prudence Black Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Prudence Black Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Prudence Black Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Prudence Black Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Prudence Black Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Prudence Black Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Prudence Black Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prudence Black

Aller en bas 
+2
Nash Pater
Prudence Black
6 participants
AuteurMessage
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:06

Prudence Black Au21010





Identité :

* Prénom et nom : Prudence Black
* Surnom : Prue
* Age : 32 ans
* Sexe : Féminin
* Pays d'origine : Etas Unis
* Occupations, métier : Femme d'affaires et patronne de plusieurs cabarets à travers le monde .... Tous portent le nom d'Angel's
* Situation de votre demeure: Une villa à Lorena Hills et un domaine viticole hérité de sa mère en Sicile


Comportement :

Au premier abord, Prudence semble être une personne calme et posée mais il ne faut pas s’y fier. Elle ne peut renier le sang Italien qui coule dans ses veine … Ses colères sont rares mais quand cela arrive, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages car elle peut faire preuve d’une grande violence et d’une implacable cruauté…


* Qualités : Prue est une femme aimante et douce pour son petit prince. Il est le seul à voir cet aspect de sa personnalité. Fidèle en amour comme en amitié, elle fait passer sa famille au premier plan.
* Défauts : Têtue et obstinée, elle aime aller au bout des choses même si parfois cela lui fait plus de mal que de bien. Sans pitié en affaire, son surnom de " Princesse de glace " lui va comme un gant ...
* Ce qu'il/elle aime : Son fils qui est le centre de son univers... Faire plier les hommes qui se croient supérieurs à elle
* Ce qu'il/elle déteste : Les faibles, l'hypocrisie.
* Signe particulier : La marque des Yakuzas sur son épaule gauche .... Petit « cadeau » du père de son fils …


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En trois ans, la vie de Prudence Black, fille de John Black et de Lisa Taglionni a bien changé ….

La perte de son héritage, sa grossesse surprise et difficile, la trahison de l’homme de sa vie, le rachat de toutes les entreprises de son père par une personne inconnue et les ragots de la presse people ont eut raison de la candeur et de la naïveté de la jeune femme.

La période qui à suivit la mort de son père à été très difficile pour Prudence ...
La naissance de son rayon de soleil à été le facteur déclencheur de son retour parmi les vivants.

Retirée volontairement dans la propriété en Sicile pour panser ses plaies, elle a réussis à se créer un petit empire de boite de nuit et de cabarets partout sur la planète. Bien sur tout cela ne s’est pas fait en un jour et elle a dut travailler dur pour atteindre ce résultat.

Qui ferais confiance à quelqu’un qui à presque tout perdu ? Et à une femme en plus !!

Acharnée et voulant se prouver à elle-même comme au monde entier qu’elle était capable de remonter la pente sans l’aide de personne, elle n’a ménagé ni son temps ni ses efforts pour enfin atteindre le but qu’elle s’était fixé…

Seulement entourée de son fidèle garde du corps et bras droit officiel, elle s’est endurcie et s’est forgée une carapace de froideur qui la maintient hors de portée des autres et la rend sans pitié dans son domaine.

Le seul qui fait s’écrouler cette forteresse de glace si bien construite au fil des années est son fils Akiro …
Avec cette réplique miniature d’Ahmon qui lui rappelle sans cesse l'homme qu'elle aime et déteste le plus au monde, elle redevient une simple maman aimante et attentive. Il est comme un baume sur ses blessures et l’apaise dans ses moments de doutes et d’angoisse….



HRP :

* Le nom de votre avatar : Catherine Zeta Jones
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

Bienvenue chez vous Mme Black, heureux de vous retrouvez parmi nous...je me souviens d'une soirée commencée dans l'un de vos établissements...mais la suite m'appartient. Au plaisir de vous croiser en ville.
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:40

Ouaip, comme dit mon poto, welcome Miss Prue....mais vous connaissez ...m'enfin, si la compagnie d'un beau black ne vous fait pas peur, peut-être que je traiterais une ou deux petites affaires...Quelques petits projets immobiliers...Je viendrais surement vous rentre une petite visite...Sur ce, faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Bienvenue Prudence.

Si tu as besoin d'une petite vengeance avec Ahmon, n'hésites pas à m'en parler... Twisted Evil

HRP :

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:11

Merci pour l’accueil Very Happy

Pour la vengeance, je vais attendre encore un peu bien que ce soit une idée fort séduisante ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:46

J'imagine ^^. Heureuse de te retrouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sutherland

Nathanael Sutherland


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

Bon retour chez vous Mlle Black...J'ai hâtes de retrouver la chaleur feutré de votre établissement et j'aurais un immense plaisir à vous croiser. Si quelques tracasseries administratives vous chagrine, n'hésitez pas à pousser la porte de mon bureau. Nous verrez ensemble ce que nous pouvons faire pour vous faciliter la vie...Mais je ne vous ennuierais pas plus longtemps et vous laisse à vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:37

Ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir dans mon établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:19

bienvenue Prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Prudence Black   Prudence Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: