Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Lara De Lucas Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Lara De Lucas Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Lara De Lucas Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Lara De Lucas Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Lara De Lucas Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Lara De Lucas Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Lara De Lucas Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Lara De Lucas Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lara De Lucas

Aller en bas 
+3
Nash Pater
Isabella Castiglio
Lara Delucas
7 participants
AuteurMessage
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:39

Lara De Lucas Larra10

Identité :

* Prénom et nom : le vrai: Lara De Lucas d'emprunt : Sara Carter
* Surnom :
* Date de naissance : 21 aout 1980
* Sexe : vous avez un doute
* Pays d'origine : italie
* Occupations, métier : assez divers mais actuellement bosse a domicile pour l'une des entreprises Phenix Corporation
* Situation de votre demeure:une maison a Sitka (une ville situé sur l'île Baranof de l'archipel Alexandre, sur la côte Pacifique de l'État d'Alaska aux États-Unis.)

Comportement :
* Qualités : Intelligente .. va au bout des chose qu'elle entreprend.. Calme en situation d'urgence se qui lui a sauvé les fesses a plusieurs reprises ... a un sens de la famille comme toute italienne : trés développé...
* Défauts : un peu trop grande gueule , aime se mêler de se qui ne la regarde pas surtout de la vie amoureuse de tony .... mais connait ses limites, sait toujours quand s’arrêter... depuis qu elle st mere , elle est trop protectrice avec sa fille de 3 ans et légèrement parano
* Ce qu'il/elle aime : manier les armes, mettre des raclées a ceux qui le méritent.. les lasagne de sa mère mais surtout sa fille pardessus tout
* Ce qu'il/elle déteste :le manque de respect , l'intolerance ; les choux de Bruxelle
* Signe particulier : un tatouage mais je vous dirai pas ou bande de curieux..

Histoire :

Lara De Luca, un nom lié à la famille Vanzetti depuis des générations….le père de la jeune femme, un cousin éloigné de Lino, est un des « parrains » travaillant pour Vincenzo sur la côte Est des Etats-Unis.

Quand on naît dans ce milieu, on se prépare dès sa plus tendre enfance à reprendre les rênes, aussi Lara à 18 ans connaît tout des armes et des techniques de combat.

Son père Tony De Luca l’envoie à l’université étudier le management, la logistique et l’informatique.

Efficace, intègre, et dynamique, Lara est une femme de terrain.
elle a ete le bras droit de Tony Sacco sur Heaven Island pendant 2 ans ….comme bien d’autres elle a été préparée à protéger la fille de Lino Vanzetti, devenant ainsi un de ses gardes-fou.
Juliana a toujours été de nature impulsive et ses problèmes psychiatriques sont un danger permanent pour elle-même et pour les autres. Ainsi si on ne discute pas les ordres du Phénix, on tente de limiter les dégâts….

En 2008 L'executrice devient donneuse d'ordre ... L'italienne après de loyaux et bon service au sein de l'organisation du Phenix est promu ... Elle deviendral'une des tête pensante du triumvirat ... Responsable de la branche trafic ... Statut difficile a gérer car c'est un électron libre... Pas habituer a ce que ces gestes soient sous constante surveillance ... Mais au fil des mois ,elle acquière constance et prestance .... Mais les temps sont dure ..la lutte des pouvoir était permanente... le moindre faux pas peut être mortelle..
Elle fut a l'origine du complexe d hôtelier d’Éden Island qui sert de couverture a d'autre activités moins légale

Il y a 3 ans , alors qu'elle n’était plus en odeur de sainteté auprès du phénix suite a l'un des ses multiples coup d’éclat et mise a l ecart sur l'ile d'Eden , elle prend la fuite . Décision prise suite a l annonce d'une nouvelle qui chargerait sa vie a jamais. Corinna l'aide a disparaitre ....

Actuellement elle vit a Sitka en Alaska avec sa fille de 3 ans .... Sous le nom d'emprunt de Sara Carters . Elle vit dans la constante appréhension que son passée la rattrapera un jour

avatar:karima adebibe
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:55

Re-Bienvenue Lara ou devrais-je dire Sara?

Ainsi tu es partie en Alaska? Reste à savoir combien de temps tu vas y rester avant de revenir sur Heaven What a Face

Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:57

Welcome...Lara/Sara. Heureux de retrouver un visage familier...enfin, je me dis que c'est T qui va être content... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:59

T'as pas suivit Nash, elle est en Alaska ! Alors à moins que T n'ait l'intention de la revoir là-bas où qu'elle ne revienne sur l'île, il me semble difficile que T soit "content" XD
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:02

Lara...Lara est là?... Bouscule Nash pour mieux voir... Ah...Salut Lara...ça fait plaiz de te revoir...Alors tranquille?...la vie et tout...humm Bien...Ah..c'est ta fille....Euh. Toutes mes félicitations...Tout le portrait de sa mère...Son caractère aussi? Ah...Bon, ben bonne continuation...hein? Pis si t'as besoin..ben n'hésites pas...Bye

Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:52

Merci pour l accueil ...

Ouai l Alaska c est calme ... et sympa pour élever son enfant en pleine air

Dis moi T , je remarque que tu exprime ton coté féminin avec tout ce rose lol!



Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:07

Bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:50

merci juliana
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:21

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sutherland

Nathanael Sutherland


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:20

Bienvenue, Mlle Carter....heureux de vous accueillir sur notre belle île. C'est étrange, il me semble vous connaitre...oui comme un air de ressemblance avec des gens de ma connaissance. Ou une aura tout du moins...Quoiqu'il en soit, ce souvenir m'était agréable, merci à vous pour me l'avoir fait rejaillir. Bonne installation, Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

Mr le Gouverneur peut parce que j ai fait appelle a votre fille pour certaine de mes affaires concernant ma fuite
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sutherland

Nathanael Sutherland


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:45

Ah, je me disais aussi que votre tête ne m'étais pas inconnue...Ma fille se voudrait cachotière par fois, mais son vieux père est plus roublard encore...Soit, ravis d'avoir remis un visage fort agréable...et vous connaissez mon attachement à votre famille, aussi si je peux prolonger le geste qu'a eut ma fille à votre égard, n'hésitez pas un instant, mes salons privés vous seront toujours ouverts Mlle Carter, ou devrais-je dire De Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara De Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lara De Lucas   Lara De Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara De Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: