Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAQ : Foire aux questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:48





Foire Aux Questions :



Si vous avez une question c'est ici. N'hésitez pas à demander.

Au fur et à mesure de vos questions, ce premier post sera édité pour que chaque question et chaque réponse y figure. Nous vous prions donc de lire avant de poser une question à laquelle nous aurions déjà répondu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:24

pitite question...
m'étant énormément habituée à poster mes rp par épisode
je sais qu'ici c'est suivant l'endroit où on se trouve ^^
donc logiquement, m'eme si j'ai posté qu'un seul message dans Paradise Avenue (mon sujet est un peu mal nommé du reste hem)
là comme on mène Salsa au commissariat, je devrai donc soit poster dans un sujet commissariat s'il existe
soit en créer un?

(et où ça serait le mieux lol)

vala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:53

Tu as raison on a gardé le vieux système ^^ je t'ai donc crée le commissariat à cette adresse

ici

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:14

hahaaa il est toujours en fonction ce bon commissaire Ha ..mon lol ok, on oublie le R
c'est fou comme des noms me restent
moi qui n'ai aucune mémoire lol

en tout cas merci^^
ptête poster la suite dès ce soir geek
ou c'est trop rapide lol
bon c'est que je m'amuse bien avec Salsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini

Corinna Mancini


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

Bonsoir,

je voulais savoir s'il était possible d'avoir une section qui serait le lieu pour les message téléphonique, les colis , les mails que l'on enverrait à une personne...

Une boite personnel par personnage
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:22

pourquoi pas, c'est vrai qu'on l'avait fait sur Heaven 1 mais comme peu de gens s'en servaient, on a abandonné l'idée pour le second forum. Je vais voir ça avec Isabella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:31

Juste une question Corinna , ne penses-tu pas qu'un répondeur risque de couper le fil de ton rp ? On l'avait fait sur l'ancien heaven et cela avait posé problème. Maintenant je ne suis pas foncièrement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini

Corinna Mancini


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:42

Je rp seul donc ca ne coupera pas mon RP ^^

C'est en fait si j'envoie un email, un courrier ou un colis pour que la personne puisse le voir dans son lieu à elle et pas dans mon post.
Dans l'ancien ca m'a posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:07

Je viens de voir le sujet.

Alors, moi je ne suis pas pour cette idée de répondeur pour plusieurs raisons. Déjà, je n'en vois pas l'intérêt, je pense qu'il est beaucoup plus logique de dire dans le RP en lui-même ce qu'on laisse sur le répondeur de la personne qu'on veut joindre et accessoirement c'est aussi beaucoup plus simple pour le lecteur.

Corinna, tu dis que tu posts seules, dans ces cas là, quel intérêt de ce répondeur. Autant, que le message soit intégré dans le post, ça sera plus clair pour ceux qui te lisent. Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'essaye de suivre l'ensemble des RP.

Maintenant, je ne suis pas foncièrement opposée à cette idée, on peut faire un sondage pour trancher le sujet si tu le souhaites. Mais, en ce qui me concerne, l'idée d'avoir un répondeur pour mon personnage ne m'intéresse pas, je préfère tout lire dans le RP pour ne pas perdre le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:23

J aurai une demande aussi ... Est il possible d avoir une partie Flash Back ? cela serait intéressante de savoir ce qu on a fait pendant c est trois dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:54

Oui si tu veux, on fera ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini

Corinna Mancini


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:05

Bon bah je vais m'arranger avec lara même si c'est nul et moche je vais faire un truc.

Désolée de vous avoir demandé quelque chose sur votre forum.

Ah oui et je poste seule mais la manière dont je fais mes posts ne regarde que moi j'aime poster d'une certaine manière et je poste pour moi pas pour ceux qui peuvent me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:53

Oui nous lisons tous les posts (visiblement ce n'est peut-être pas ton cas), je ne savais pas que cela te dérangeait Corinna, il est bien triste que tu le prennes de cette façon, d'autant que dans le message d'Isabella, on parle de sondage, il n'y a donc aucun refus.

Je ne comprends pas ton agressivité, qui n'est aucunement justifiée ici. Si vraiment tu veux poster seule, sans règles et que personne ne te lise, pourquoi ne pas essayer de faire un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini

Corinna Mancini


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:11

Apparemment tu n'as pas compris mes propos ou tu n'as pas essayé de les comprendre donc je vais reformuler pour t'y aider.

J'ai dit que ma manière de poster si elle ne convenait n'était pour moi pas un problème tant que c'est pour me faire plaisir que je le fais. Je n'écris pas pour les autres ou pour faire plaisir car ce n'est pas mon cas. J'écris pour moi et pour m'amuser.

Apparemment ce que j'aurai envie de faire pour ma manière d'écrire n'est pas forcément plaisant pour tout le monde donc je n'insiste pas.

Et tu me trouves agressive il est fort étrange avec vous je suis méchante agressive un monstre...

Ah désolée de ne pas vous lire j'ai moins de temps qu'avant et je vais à l'essentiel l'important quand on écrit c'est de le faire pour se faire plaisir non ? Si vous le faites pour les autres alors vous n'avez pas la même facon d'aborder l'écriture comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:36

Qui t'a traité de monstre ici ?
Il était question d'un sondage et non d'une réponse négative définitive...je me trompe ?

Quant au fait que tu ne lise pas les posts des autres, ce n'est franchement pas un problème tant que tu n'interfères pas avec des histoires qui concernent des intérêts communs pour la mafia, et tu n'es pas un cas isolé, le temps manque à tout le monde crois-moi...

La poupée Barbie qui a fait tant de vagues a été livrée, je suis rassurée en tous cas drunken

Alors ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:46

Lara Delucas a écrit:
J aurai une demande aussi ... Est il possible d avoir une partie Flash Back ? cela serait intéressante de savoir ce qu on a fait pendant c est trois dernières années

En fait elle existe déjà, dans "ailleurs" il y a flash back Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:35

Juliana Young a écrit:
Lara Delucas a écrit:
J aurai une demande aussi ... Est il possible d avoir une partie Flash Back ? cela serait intéressante de savoir ce qu on a fait pendant c est trois dernières années

En fait elle existe déjà, dans "ailleurs" il y a flash back Smile))))

scratch ha ok .. pourtant j y passe du temps dans la partie "Ailleurs"




Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:55

Moi c'est pire je ne me souvenais plus qu'il existait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions   FAQ : Foire aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: HRP (Hors Rôle Play) :: Règles et charte du forum-
Sauter vers: