Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Alyssa Davidoff  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alyssa Davidoff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Davidoff

Alyssa Davidoff


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Alyssa Davidoff  Empty
MessageSujet: Alyssa Davidoff    Alyssa Davidoff  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:55

Identité :

* Prénom et nom : Alyssa Davidoff
* Surnom :
* Date de naissance : une femme ne dévoile jamais son âge !
* Sexe : féminin, vous en doutiez ?
* Pays d'origine : Russie
* Occupations, métier : monte en l’air, pillarde, cambrioleuse, resquilleuse ou tout simplement et plus vulgairement voleuse mais de haut vol.
* Situation de votre demeure: pour le moment à l’hôtel.

Comportement :

* Qualités : Méticuleuse dans son travail, elle aime le travail bien fait.
* Défauts : Casse-pieds de première et très indisciplinée. Elle n’aime en faire qu’a sa tête.
* Ce qu'il/elle aime : les diabolos, la natation, et l’adrénaline qui enflamme son sang et son corps lorsqu’elle se livre a son activité préféré c’est-à-dire la cambriole.
* Ce qu'il/elle déteste : faire le ménage, l’alcool, et les gens qui se croient à l’abri de sa visite.
* Signe particulier : Facultatif.

Histoire :

* le passé de votre personnage :

Coté pile (la face visible de l’iceberg)

J’ai travaillé très dur durant les années de mes études, pour me payer une moto. Au nez et à la barbe de mon tuteur.
Chaque soir je partais en virée nocturne et vivais de petits vols à la tire. Mais un jour, je suis tombée sur lui.
Nous avons fait une course à moto, puis des escapades nocturnes…que de bons souvenirs…il m’a apprit tout ce que je sais de mon métier de cambrioleuse actuelle, plus quelques suppléments acquis de moi-même…

Me faire inviter dans les soirées de la haute société comme être a l’aise dans les bas fonds des villes a été un de mes enseignements, mais je préfère le luxe et l’opulence car voler un pauvre, quel intérêt ? Aucun ni pour lui ni pour moi.
Alors que les aristos ça leur permet d’être écouter par leurs comparses qui écoutent leurs jérémiades.
Lui et moi avons joué ensemble nombre de fois et après nos activités de cambrioleurs, quel meilleur moyen d’évacuer l’adrénaline qu’un séjour passionné dans une chambre d’hôtel.
Mais un jour, il n’est pas venu a notre rendez vous, ni au suivant…je n’ai jamais su ce qui c’était passé, mais je ne doute pas qu’un jour il reviendra, mais pour le moment j’ai décidé de m’accorder des vacances, et qui sait peut être de mêler plage bain de soleil et activité nocturne ?

Coté face (la face cachée de l’iceberg)

Le tuteur d’Alyssa était une brute et surtout une petite frappe de la mafia Russe. Ce dernier pour payer ces dettes de jeux, a vendu la petite fille qu’elle était a un vil crapaud. Qui tout heureux de son aubaine en a profité pour en faire un de ses sujets, endoctrinement, châtiments corporels rien de lui a été épargné…et pourtant Alyssa n’a jamais été très douée pour obéir. Sa mission était d’infiltré la mafia italienne Lino Vanzetti, Les Triades avec Kim Young ainsi que les yakusas. Son amitié de longue date avec Joy Vanzetti - Young lui fut d’une précieuse aide dans son approche avec ses cibles a espionner.






HRP :

* Le nom de votre avatar : Jessica Alba
* Comment avez-vous connu le site ? mdr suis une ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Alyssa Davidoff  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davidoff    Alyssa Davidoff  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:51

Bienvenue à nouveau parmi nous petite voleuse ^^

présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Alyssa Davidoff  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davidoff    Alyssa Davidoff  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:11

Bienvenue Alyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Davidoff  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davidoff    Alyssa Davidoff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Davidoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: