Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Salsa Loca Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Salsa Loca Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Salsa Loca Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Salsa Loca Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Salsa Loca Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Salsa Loca Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Salsa Loca Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Salsa Loca Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Salsa Loca Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salsa Loca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:49

Identité :

* Prénom et nom : Salsa Loca
* Surnom : Salsa Loca… bah quoi ?...enfin quand on sait ce que Loca veut dire..*siffle*
* Date de naissance : 22 juillet 1987
* Sexe : oui !
* Pays d'origine : Cuba
* Occupations, métier : Euh…. À vrai dire j’en ai aucun, mais je peux tout faire !...enfin presque ! Danser, chanter… bon ok *soupire *, faire des ménages, serveuse de bar, etc …
* Situation de votre demeure: Pas encore installée, mais ça ne saurait tarder. Je peux en profiter pour passer une annonce ? Alors Jeune fille bien sous tout rapport, cherche appartement sans prétention (ça, ça veut dire pas un rond en poche)

Comportement :

* Qualités : D’un optimisme à toute épreuve, enjouée, joyeuse, spontanée, c’est une véritable boule d’énergie, une qualité qui toutefois peut se retourner contre elle. Drôle, malicieuse, elle adore s’amuser, rire et faire des blagues. Un corps souple et très bien fait, elle est en plus douée d’une jolie voix, dont elle use volontiers, la voix pour chanter, et le corps pour danser ! (n’allez pas penser mal !). Insouciante et attachante, enfin tout dépend des personnes auxquelles elle aura à faire. Et puis pas une once de méchanceté, enfin si…si un peu quand même quand on lui cherche des poux, elle peut alors être ….plutôt combattive et avoir un sacré mordant ! Car ce n’est pas parce qu’on est une gentille fille qu’on doit se laisser marcher sur les pieds. (et toc !)

* Défauts : Prenez ses qualités et quand vous saurez que tout cela n’est sans aucune mesure, ça peut très vite se transformer en défaut. En effet, Salsa ne sait jamais s’arrêter, ou quand il faut être sérieuse. Tellement insouciante qu’elle peut rapidement mettre sa vie en danger. Tellement réactive qu’elle ne se méfie pas des retours de manivelle, tellement spontanée que parfois un peu de réflexion ne serait pas de trop. Et puis elle est terriblement distraite ! C’est là tout le portrait de Salsa qui mord la vie à pleine dent, sans aucune retenue, prenant des risques, souvent, trop souvent sans même en avoir conscience, avec ce poil de folie, de naïveté et de sensibilité qui ajoute la touche finale à ce portrait. Oh et j’allais oublier, elle a du mal avec toute forme d’autorité, trop rebelle et trop libre pour se soumettre.

* Ce qu'elle aime :
La vie, rire, s’amuser, danser, chanter et virevolter à chaque seconde qui passe. Elle aime les gens, elle aime les jolies choses, les bijoux en particulier. Elle en porte toujours à profusion sur elle (du toc naturellement !), et puis un tas d’autres choses, mais la liste serait trop longue.

* Ce qu'elle déteste : L’intolérance, l’injustice et qu’on lui donne des ordres ! Ah oui oui, surtout ça !
* Signe particulier : Salsa possède les bases de l’anglais, puisque sa langue natale est l’espagnol, ce qui donne des quiproquos linguistiques amusants et un très charmant accent (que je vous épargnerai lol). Une petite tendance à la cleptomanie. Un look so sexy et parfois complètement déjanté, hors des normes de la société.

Histoire :

Je pourrai vous parler de l’histoire de mon pays. Mais je crains que ça ne rende ma présentation fort ennuyeuse. Je suis née à Cuba et j’y ai passé toute ma vie, sans jamais en quitter ses frontières. Vu la politique du pays, c’est assez compréhensible.
Et depuis que je suis toute petite, je rêve de venir en Amérique ! Seulement pour aller en Amérique, il faut avoir de l’argent, beaucoup d’argent, ou alors connaître quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un (etc..) qui vous aidera à quitter Cuba. Une chance que je n’ai pas eue… jusqu’à aujourd’hui.

Mais revenons à mon passé. J’ai pratiquement grandi dans la rue, y passant la majorité de mon temps, sous l’œil indifférent de ma mère et celui trop intéressé des nombreux petits amis qui ont traversé sa vie et son lit. (Quoi, ça se dit pas traverser un lit ? bon pas grave, vous avez compris l’idée).

Ainsi, pour échapper à la jalousie de ma mère et aux trop grandes attentions de ses gigolos, je quittais autant que je pouvais la maison, pour rejoindre des bandes d’amis, et faire les quatre cents coups ! Ce qui fait que j’ai du très vite, apprendre à me battre. Vous connaissez la Capoeira ? Se battre en dansant, ça ne pouvait que me plaire. Ah oui la danse, c’est ma passion et le chant aussi, les deux au final se mariant très bien. Seulement, ce n’est pas en chantant et en dansant que je vais gagner ma vie, surtout pas à Cuba.
Oh j’ai quand même gagné quelques sous à aider Maria au club de rencontre et Roberto dans son salon de danse. Maria m’a appris le chant même si comme elle me disait souvent, je n’ai pas vraiment eu besoin d’apprendre, mais juste d’être guidée et Roberto lui m’a appris toutes ces danses amusantes que j’aime tant, le tango… Ah ça c’est vraiment une très belle danse, mais il faut un partenaire, et pour trouver un bon danseur, ce n’est pas gagné ! le Tchatcha, rumba et Salsa bien sûr.

Euh…. Où en étais-je ? Ah oui la danse, et bien… c’est un peu toute l’histoire de ma vie. Je n’ai rien de très particulier à raconter …. Sauf que j’ai fini par trouver l’argent nécessaire pour quitter le pays.

Je vais peut-être bientôt pouvoir réaliser mes rêves..
Mais euh, je ne peux pas vous dire comment j’ai eu cet argent. C’est un secret… chutttt !

Hiiii, là je suis dans l’avion, et j’avoue que j’ai assez le trac….c’est la première fois que je monte dans un de ces engins…

C’est chouette

Enfin ça fait peur quand même.


HRP :

* Le nom de votre avatar : Shakira
* Comment avez-vous connu le site ? Comment, c’est une longue histoire^^
*note personnelle : aucune ressemblance avec une Salsa d’un autre temps, si ce n’est le prénom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:52

Bienvenue ou plutot re-bienvenue Salsa Loca 964979610 Salsa Loca 202371428
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:13

Merciiii Lara! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black

Prudence Black


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2011

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:56

Bienvenue Salsa Loca 1693454229
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:10

Bienvenue à toi, présentation pleine d'humour pour un personnage qui semble en être fortement pourvu

présentation validée évidemment ^^ Salsa Loca 202371428
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:19

merciii clown

et pour l'humour, va m'en falloir pour avoir osé mettre le nez dans un monde d'accros à la gâchette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

n'empêche que je verrais bien un club de danse s'ouvrir, minant moi je sors incognito sans gardes, donc j'irais danser alien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

Bienvenue Salsa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:23

merci sunny

Edit: arf.. je peux poas poster à l'aéroport Neutral
on me dit que j'ai pas les droits pour le faire^^

bon tant pis, j'enregistre le texte et je posterai demain
là doooodoooo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:03

J'ai fait le nécessaire, ça ne devrait plus te poser de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Loca

Salsa Loca


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:58

merci!
voilà, j'ai pu débuter mes aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa Loca Empty
MessageSujet: Re: Salsa Loca   Salsa Loca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa Loca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: