Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Pablo Escobar
    Contrat Russe  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

    » Corée du Sud
    Contrat Russe  Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

    » Une rue dans le centre-ville
    Contrat Russe  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

    » Les bureaux d'Angels Production
    Contrat Russe  Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

    » Māhinahina
    Contrat Russe  Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

    » Asano's private building
    Contrat Russe  Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

    » New York
    Contrat Russe  Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

    » Propriété de Gareth Chadway
    Contrat Russe  Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

    » Sydney Evans
    Contrat Russe  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    -35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
    359.99 € 549.99 €
    Voir le deal

     

     Contrat Russe

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jane Pratt

    Jane Pratt


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Contrat Russe  Empty
    MessageSujet: Contrat Russe    Contrat Russe  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:42

    1 Moscou

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    L'hôtel emblématique Hilton Moscow Leningradskaya se positionne de manière impressionnante au-dessus de la ville de Moscou, et fait partie de l'une des célèbres Tours de Staline. Avec son savant mélange de l'architecture russe baroque et gothique, cet hôtel de Moscou se trouve non loin la Place Rouge et le Kremlin. Mikael Ourginov , homme approchant de la cinquantaine et a l allure de Banquier aime y descendre lors de ses visites dans la ville rouge . Au vu du monde , c'est un homme d'affaire qui fait fortune en bourse . Mais dans le milieu russe , il est surtout l'un des « Banquier » de la mafia russe. Blanchissant de l'argent provenant de trafic de drogue ou d'arme entre autre. Dans la soirée , il a rendez vous avec Valdimir Romanov , l'un des têtes de hydre qui compose la mafia russe voir la plus importante. Ils ont des affaires a traiter ensemble .

    Les portes de l ascenseur s'ouvrent sur le 20 eme étage de l’hôtel. Une femme , cheveux brun foncé attaché en queue de cheval , grande a l'allure athlétique en sort . Elle porte une table de massage pliante et sur son épaule est juché une sac de sport. Ses pas la mènent vers la suite 2040. Elle frappe a la porte de trois coups sec tout en souriant au couple qui croise sont chemin . La porte s'ouvre découvrant la silhouette du « Banquier » …

    Bonjour, Je suis Irina votre masseuse.. dit elle dans un parfait russe..

    L'homme regarde machinalement sa montre
    Vous étés a l'heure ..entrez... dit en se dirigeant vers la salon de la suite …

    La masseuse jette un dernier regard au couloir avant de pénétrer dans la chambre d’hôtel. Elle ferme derrière elle.


    Vous souhaitez le faire dans le salon ou la chambre ?
    Le salon conviendra … je vais me déshabiller.

    Irina commence a installer son matériel . Lors que le Russe réapparaît dans le salon seulement avec une serviette entourant la taille , La masseuse l'attend et l invite a s'installer sur la table de massage ….

    C'est Olga qui s'occupe de moi habituellement , j espère qu'elle vous a dit comment procéder ?
    Bien évidement , vous serez parfaitement détendue après notre entrevue ….

    Mikaël Ourginov n'a pas le temps de s'allonger sur la table , qu'un fin fil d'acier lui enserre la cou. Tout d'abord surprit puis l'instinct de survie prend le dessus. Il porte ses mains a sa gorge pour tenter de desserrer la pression du fil. Il tente de crier mais aucun son ne sort . Un coup dans l’arrière des genoux le déstabilise mais la pression sur la trachée ne fait que s'accentuer. Il aperçoit le regard de son agresseur mais n'y lu que la mort...L'air manque … Son visage passe du rouge au bleu. Le temps semble ralentir. Ce qui l'entoure devient floue et la pièce se met a tourner... Il s'enfonce dans l'inconscience … La femme maintient la pression encore quelques minutes …

    Il lui aura fallut 8 mins pour tuer sa cible par étranglement. Technique qu'elle n’affections pas particulièrement mais le contrat stipule une façon d’assassinat de proximité . « Irina » laisse choir le corps sans vie de sa victime sur un fauteuil a proximité. Elle range son arme dans le sac de sport et replie la table de massage. Elle regarde l'heure …


    La tueuse réinstalle le mort en le redressant et lui joint les mains l'une sur l'autre . Elle sort de son sac de sport une enveloppe blanche ou le nom Valdimir Romanov est calligraphier en lettre cyrillique . Elle décroche le téléphone de la suite et appelle la réception. Dans un parfait russe , elle se fait passe dans pour la secrétaire de Mr Ourginov afin de demander qu on ne le dérange pas jusqu'à ce que son invité arrive puis de spécifier a ce dernier de monter dans la suite …

    « Irina » fait le tour de la chambre , vérifiant qu'elle n a rien laisser de sa présence. Elle prend soin d'effacer l'appel du portable du banquier concernant sa visite. Quarante cinq minutes plus tard , elle sort de la suite et se dirige vers l'ascenseur. Prenant soin d’éviter de montrer son visage aux cameras qui croisent son passage . Elle sort de l’hôtel sans encombre et se dirige vers la place rouge . Qui est remplit de monde …La tueuse sort un portable d'une poche du sac de sport.

    La première cible est éliminé ...
    Elle raccroche et se noie dans la foule … disparaissant comme si elle n'avait jamais existé...

    Le Basilic a de nouveau apporté la mort ….


    Dernière édition par Jane Pratt le Ven 3 Fév - 23:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jane Pratt

    Jane Pratt


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Contrat Russe  Empty
    MessageSujet: Re: Contrat Russe    Contrat Russe  Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:32

    2: Campagne Russe

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un crissement de pneu trouble la tranquillité du lieu . Une Jeep noire , vitres teintés vient de freiner brusquement devant le Portail. La portière conducteur s'ouvre, le moteur tourne encore … Une silhouette vêtue de cuir noir de la tête au pied sort et se dirige vers l'interphone … D'un main gantée appui sur le bouton d'appel. Les cameras se tourne vers L'inconnu. Difficile a dire si c'est une femme ou un homme car le visiteur porte un casque de moto . Une voix parlant russe sort de l'interphone mais le visiteur est repartie vers son véhicule. .

    Il ou elle ouvre le coffre et semble y chercher quelques choses. Quelques signes d'activité humaine provient de la villa qui se trouve derrière le portail . Des hommes parlent en russe... Le visiteur réapparaît devant les cameras. Il ou elle tire un homme dont les mains sont lié devant lui. L'homme de sécurité qui s'occupe de la surveillance camera zoom sur le visage du pauvre homme . Il constate qu'il est bâillonnée . Il identifie l'homme comme étant Igor Tchebychev . Il travaille comme intermédiaire pour le trafic d'arme au nom de Mr Romanov. Le visiteur sort une arme avec un silencieux de sa veste et le pointe sur le pauvre Igor …

    Les cris Igor sont étouffée par le bâillon . Il savait qu'il ne sortirait pas vivant de ce kidnapping . Sa passion pour les jolies femmes blonde et grande lui a été fatale. Il s’était réveillé une demi heure plutôt avec une sacré migraine,ligoté et bâillonnée dans un coffre de voiture. Son assassin ne fait pas durée son supplice plus longtemps et lui loge deux balles entre les deux yeux … Son corps s'effondre sur le pavé enneigée qui mené a la villa Russe. La neige se teint de rouge...

    Le tueur jette une enveloppe blanche au nom d' Vladimir Romanov écrit en lettres cyrilliques sur le corps sans vie . Le portail commence a s'ouvrir … Le tireur ne s attarde pas car des coups de feu retentirent au loin ainsi que des bruits de moteur d'autre véhicule. La portière conducteur claque et la jeep fait une marche arrière pour retrouver la route principale.

    Les poursuivants de la jeep ne réussirent pas a la rattrapé dans la campagne russe … Elle avait disparut...

    Deuxième cible éliminée...
    Jane raccroche tout en regardant la jeep couler dans le lac … Une fois qu'il n'y est plus trace du véhicule , elle remet son casque et enjambe sa moto … Elle regarde l'autoroute qui mene a la Capital Russe …

    Malgré les vidéos , ils n'ont pas pu trouvé d'indice sur le personne qui avait laissé ce cadeau devant le portail , ni sur le véhicule car n'avait pas de plaque minéralogique. Seul le mot adressée au locataire principal de la villa pouvait donner une piste sur le commanditaire de cette action ….
    Revenir en haut Aller en bas
    Jane Pratt

    Jane Pratt


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Contrat Russe  Empty
    MessageSujet: Re: Contrat Russe    Contrat Russe  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:32

    3 Moscou

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le Soho Room est l'une des boites de nuit les plus chaude du Moscow by Nigth. La musique y est forte et lascive. Toutes les classes sociale de ville s'y côtoient . Les riches milliardaires russe débouchent leur bouteille de champagne hors de prix dans les carrée VIP alors que les simple quidams se déhanchent frénétiquement sur le piste. Pour les marchands de Bonheur sous forme de pilule, poudre ou toutes autres formes y font leur affaires. Igor Petrovki , la quarantaine passée regard a travers la fumée de son cigare sa potentiel clientèle. La nuit est bien avancée mais ne fait commencer pour les noctambules. Il capte le regarde de deux jeunes femmes habiller de robe tellement près du corps et courte qu'elles laissent peux de place a l'imagination . Elles lui lancent ce regard qui invite a des activités bien décente. Elles ne doivent pas être plus âgée de sa fille Anya âgée de 16 ans . Jamais il aurait laissée sa fille traîner dans ce genre d'endroit sans lui attribuée une garde rapproché . Il connaît trop bien les prédateurs qui sévissent dans le coin … des prédateurs comme lui .

    Dans la vie Igor Petrovki est un homme au affaire douteuse bossant pour le compte de Vladimir Romanov . Il avait commencé au bas de l’échelle comme simple sou-fifre et avait gravie les échelons un par un ...ne reculant devant rien pour atteindre se poste . Maintenant , il chapeaute son équipe de dealers et a la mains mise sur pas mal de bordel de la ville . Le Soho Room est son point d'encrage pour ses affaires .

    Igor détourne son regard des deux jeunes filles , non ce soir il voulait une femme. Sa recherche fut de courte durée . Il échange avec une femme habillée une robe noire un regard mais bref qui déjà elle regarde ailleurs. Elle s'installe au bar et passe commande au bars . Igor fait un signe a l'un de ses hommes qui s'approche pour entendre les instructions de son patron .

    La rousse qui vient de s'installer au bars … Fait en sorte qu'elle vienne...

    L'homme de mains fend la foule de danseur. Les spots de lumières multicolore balayent la salle de telle façon qu'on est impression que les mouvement de danseurs sont saccadés. Son homme échange quelque mots avec l'inconnue qui le regarde. Il lui fit un geste pour l'incite a venir le rejoindre. Quelques secondes s écoulent avant que l'inconnue se décide a le rejoindre.

    Lorsqu'elle se présente devant lui , il prend le loisir de la reluquer sans retenue. Sa robe noir semble couler sur elle, ni trop courte , ni trop long... Elle est perché sur des stilettos vertigineux qui le donne des jambes longue et fine … Igor tapote la place a coté de lui sur le canapé ou il est assis. La belle rousse s'y installe et croise les jambes …

    Il lui propose du champagne ce qu'elle accepte. Elle dit s’appeler Katerina et parle un russe parfait . L'homme enroulent l'une des mèches de cheveux de la demoiselle autour de son doigt
    … Le jeune femme se rapproche … ils échangent les banalités de drague d'usage ...leurs corps se frôlent. Il tente de l'embrasser mais elle s’esquive avec un petit rire cristallin … Elle se tourne vers lui . Les gardes du corps détournent le regard … Igor pose une mains sur sa cuisse et remonte vers sa hanche … Elle joue au chat et la sourie avec ses lèvres ce qui excite le mafieux russe encore plus … Elle porte ses mains a ses cheveux et enlève le pic qu'argent qui les retient … un mouvement de tête ses cheveux tombent en cascades sur ses épaules.
    Igor trop concentré par son jeu de séduction ne sent pas le pic d'argent qui vient de se planter sous ses cotes. Il a atteint son poumon droit. Le goût métallique de son sang lui vient en bouche . Katerina glisse sur ses genoux. Au moment au il pense a crier , elle lui neutralise les cordes vocal par un coup sur le larynx . Il sent a présent que le pic s'enfonce un peu plus … Le regard de la tueuse est sans expression , vide de toute émotion... Elle lui glisse quelques chose dans la poche intérieur de sa veste . Il commence a suffoquer , a se noyer dans son propre sang … Elle plaque sur sa bouche , une mains et approche de son visage . Au vue des gardes du corps que se doute de rien , le couple s'embrasse avec passion... La conscience d'Igor sombre … les sons s’atténuent et sa vision se trouve .

    La tueuse a gage enlevé brusquement la pic d'argent . Une tache rouge fleurit rapidement sur la chemise de sa victime. Elle essuie son arme sur un pan de veste et se lève … puis se dirige vers la sortie du carré VIP … En passant devant l'homme de mains d'Igor .. Elle mime qu elle doit se refaire une beautés … Il jeté un regard vers son patron qui est avachie sur le canapés .. Malgré la pénombre de la boite , il a un pressentiment . Il fronce les sourcils et se dirige vers son patron … N'obtenant pas de réponse , il pose une mains sur son épaule pour le secouer et Igor s'effondre sur le coté … Le garde du Corps lève la tête vers la foule a la recherche de la fille mais évidement elle a disparut .

    La porte de sortie de secoure du Soho Room s'ouvre et Jane sort dans la froideur du climat russe. Elle resserre la ceinture de son manteau. Ses talons s'enfoncent dans la neige. Elle dégaine son téléphone …

    Le Contrat en Russie est terminé … je rentre …

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Contrat Russe  Empty
    MessageSujet: Re: Contrat Russe    Contrat Russe  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Contrat Russe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Moscow Night club (Russe)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Heaven Island 3 ans plus tard :: Ailleurs... :: Le reste du monde-
    Sauter vers: