Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moscow Night club (Russe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Maslov

Sacha Maslov


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Moscow Night club (Russe) Empty
MessageSujet: Moscow Night club (Russe)   Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59


Voici la boîte de nuit principale qui sert de QG à Sacha Maslov



On peut danser, passer dans d'autres pièces plus privées avec des filles qui s'occuperont de votre confort et votre porte feuille.
Du touriste qui se déhanche sur les pistes, aux nantis qui ont leurs passe droit, Le Moscow accueille tout ce qui peut générer des dollars


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ily a des parties plus privées pour les VIP



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il reste le bureau du patron plus sobre, ici une des vues, les autres murs sont couverts d'écrans afin d'avoir un oeil sur tout ce qui se passe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et les parties privées de Sacha (les appartements hein!!!!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Moscow Night club (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Moscow Night club (Russe)   Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:47

viens de


Maneater


Entrer dans la boîte a été d’une facilité déconcertante, repérée ? Déjà ? Cela ne fait aucun doute. Le jeu est d’autant plus excitant qu’aucun chef d’organisation criminelle n’oserait se promener seul, sans même un porte flingue…
Habillée de cuir, elle est armée bien sûr, chez les Russes on se targue de faire entrer les VIP sans portique de sécurité, Sacha est arrogant, c’est ce qui fait son charme, mais c’est également ce qui le perdra.
Autour d’elle des filles de 18 ans se dandinent à moitié nues, tout est perfection dans ce monde de néons, un peu comme si les femmes hors normes y étaient interdites…
Elle s’avance en mouvement, des hommes s’écartent tant elle dégage un charisme hors du commun.
Elle n’est pas belle mais carrément sublime, toisant les gamines dont elle pourrait être la mère…bon en s’y prenant tôt mais tout de même. Bizarrement, elle y voit des esclaves…des putes d’à peines 16 ans que Sacha fait sûrement payer assez cher à ses clients en échange de quoi ? Des frais du ticket qui les a fait venir en Amérique.

Un homme lui propose un verre, mais un des sorteurs écarte le gêneur…c’est fois c’est certain on sait qui elle est. Leurs yeux se croisent, Joy s’adosse au bar au sourire provocateur aux lèvres…
Le sorteur est grand et blond, lui rappelant un de ses tortionnaires du temps jadis…un homme qui a fini ailleurs en petits morceaux…

Sacha m’attend ?

Veuillez-me suivre Madame Young…sans opposer de résistance…
Elle secoue la tête, déconcertée par les propos du porte flingue…
Pourquoi opposerais-je la moindre résistance ? Je viens rencontrer Sacha Maslov…
La musique est enivrante…une envie de danser fait claquer ses ongles rouges contre le bar…
A moins qu’il ne soit pas disposé à jouer les vassaux…
Elle éclate de rire sachant très bien que le loup de Sibérie l’observe, sans doute installé dans son bureau. Les multiples écrans n’ayant plus qu’une cible : elle

Elle fige son regard sur la caméra principale, elle fait bouger ses lèvres, s’il connaît le langage des sourds ou s’il est habile il comprendra ses mots :

Il est temps d’en finir non ?Sors de ta cachette Sacha Maslov, que je voie combien tu es dangereux.

Il pose son cognac….elle est délicieuse, une nouvelle étincelle nourrit son regard….celle du danger.
Elle a subit et elle continue des entrainements au combat, que peu arrivent à supporter, elle peut démonter et remonter n’importe quelle arme, elle a toujours été la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait. Son mariage avec cet avocat a été une erreur stupide, s’en est suivi une série d’évènements troubles touchant sa santé mentale. Mais aujourd’hui, elle est à la tête de la plus grosse organisation Mafieuse. Heaven Island et la côte est des Etats-Unis, ce n’était pas rien. Les triades elles aussi la suivent comme une ombre…

Faites-la monter, et avec ménagement surtout, cette femme m’est très précieuse !


Lorsqu’elle apparaît dans le bureau, son long manteau noir découvre une silhouette de latex, elle est époustouflante, même si ce n’est pas la tenue dans laquelle on l’attendrait.

La louve blanche de Sacha s’approche, Joy s’abaisse et commence à caresser son encolure….
Elle est superbe…
tu as fait des frais pour me voir…
Mon costume ne te plait pas . ?
Il s’approche, prend sa main afin de jouer les gentleman…
Tout me plait en toi…
Elle tourne la tête vers lui, ses lèvres pulpeuses s’étirent en un sourire….
Même les 3 cadavres que je t’ai laissé en guise d’avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maslov

Sacha Maslov


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Moscow Night club (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Moscow Night club (Russe)   Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:11

ambiance


La voilà enfin…elle a changé depuis toutes ces années, et pourtant elle lui parle comme si c’était hier.
Lui demander qui elle a fait tuer ne pourrait lui donner que plus d’intérêt…il le saura bien assez vite quoi qu’il advienne. Egoïste de nature, Sacha n’est attaché à personne…dire qu’il n’aime personne est d’ailleurs un euphémisme.
Il la regarde lui sourire…petite elle était plus ronde, plus naïve aussi, sa façon de caresser Irina tout en lui annonçant la mort de 3 personnes pourrait donner froid dans le dos. Pourtant Sacha n’a d’yeux que pour elle…
Il tient toujours sa main, la relève et la porte à ses lèvres…il murmure des mots en russe…elle détourne le regard car il sait qu’il vient de toucher un point sensible…


Personne ne l’a jamais su à part Lino et ta mère n’est-ce pas ? …il sait qu’il lui parle une langue quasi maternelle.
Elle tente de reprendre contenance…elle savait sans doute qu’il parlerait de son passé pour la déstabiliser…


L’histoire la vraie ? C’est qu’à sa naissance elle avait été enlevée à Flavia, afin d’anéantir Lino Vanzetti…c’est à 10 ans que la petite lui avait été rendue…des années pour détruire un homme qui voulait tout pour sa fille. Des années pour faire d’une enfant, un personnage à double face, capable de cacher le moindre sentiment. Des années d’entraînement avec des petits de son âge, enlevés à des parents croyant avoir mis au monde des enfants morts nés, tout ça pour en faire des espions ou des tueurs…
Et alors ?
Rien…je me dis juste qu’en t’opposant à nous tu trahis ta famille…
Elle fronce les sourcils, puis se dirige vers le bar qu’elle a repéré en entrant….

Mon père...le vrai, a pu me faire oublier ces années de captivité…
Sa démarche est chaloupée, ses cheveux chatains cascadent sur ses épaules, et c’est avec décontraction qu’elle sert deux vodka, et qu’elle se retourne sourire aux lèvres.
Qu’en est-il de toi ?
Il s’avance vers elle…il a le charme slave et pourtant se comporte comme un parfait américain…n’a-t-il pas été dressé pour ça ?
Comme tu le vois je vais bien…
Il prend le verre…le lève, elle fait de même
Za Vachè zdarovié!
Elle sourit…amèrement, ça il peut le sentir..il sait combien Lino après cet épisode a viré à la paranoïa, enfermant sa fille dans une maison de la Sicile profonde, tentant de la protéger en la remplaçant par une autre fille de son âge, la changeant de foyers en foyers, chose qui n’avait fait qu’aggraver son état mental.
Conditionnée depuis sa naissance pendant 10 ans, une tueuse dormait dans sa chair…et finalement tout cela n’avait été que tout bénéfice pour Lino.
Le Phénix, tel qu’on la surnommait aujourd’hui, avait finalement atteint le poste que son père lui réservait…
Alors qu’il reste plongé dans ses pensées…elle pose son verre…puis le fixe….


Si j’étais si bien avec ma famille comme tu le dis…pourquoi as-tu aidé Lino lors de mon évasion….tu n’avais que 13 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Moscow Night club (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Moscow Night club (Russe)   Moscow Night club (Russe) Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:21

Music

C’est La question qu’elle se pose depuis des années…pourquoi cet être égoïste et vaniteux l’a-t-il aidée lorsqu’ils étaient enfants ? A 13 ans Sacha tenait moins du fanatique que ses « frères » et sœur, l’idée que Lino Vanzetti l’aie payé grassement afin de faire évader sa fille, fait fleurir un sourire sur ses lèvres pulpeuses…

Elle n’aura pas sa réponse…seule une étincelle brille dans le regard du Russe, aucune autre émotion ne s’est posée sur son beau visage.
Un homme entre, le crâne rasé…Sacha reste de glace lorsque celui-ci lui énonce les 3 noms qui viennent de compléter la longue liste du Basilic.
Il finit par congédier l’importun…d’un geste presque imperceptible…il ne montre rien…ce serait trop beau. Pourtant Joy jubile…pour un peu, elle se resservirait bien un autre verre de vodka pour fêter l’évènement. Pendant une seconde, elle se dit qu’elle aurait mieux fait d’attendre, de ne pas lui annoncer elle-même…

Un frisson de plaisir parcourt son échine, telle une louve, elle passe un bout de langue sur ses babines, une lueur de folie allume son regard d’origine pluvieux. Comme d’habitude Jane a bien fait son travail, en temps et en heures. Le fait de ne plus être du mauvais côté de son arme est un atout majeur . Un lourd passé les lie désormais à jamais…il n’y a pas d’argent entre elles…ou si peu.


Tu es le prochain sur sa liste…
Sacha plisse le regard…enfin, une réaction !!!! Elle serre les poings, excitée par le moment présent.

Il sait qu’elle parle du Basilic, il a blêmit ! Rien que pour ça, Jane mérite sa reconnaissance éternelle…
Il ne la quitte pas des yeux, se dirigeant vers le bar…se sert une autre vodka…l’avale cul sec.


Je plaisante !!!! Voyons Sacha, je préfèrerais te tuer moi-même !!!! Cela fait des mois que tu empiètes sur mes plates bandes et cela impunément…

Il sourit…rassuré sans doute, pensant que son charme peut opérer sur une femme qui doit ses humeurs à un pilulier.
Elle s’approche de lui, venimeuse, secouant son verre vide, implorant d’une moue taquine un peu de ce liquide transparent…

Tu croyais vraiment que j’allais te laisser faire ? Sais-tu vraiment qui je suis ?
Je le sais mieux que toi-même…
C’est un murmure qui répond à un autre….ils sont proches l’un de l’autre…

Tu as tort…il est temps que vous nous rendiez des comptes, toi et ce cher Vladimir…je te laisse 4 jours afin de prendre tes dispositions…
Elle inspire lentement, puis ajoute.
4 jours, c’est bien suffisant…sachant qu’il te faudra environ une journée entière pour te remettre de ça…

Il n’a pas vu le coup venir…un coup asséné avec une violence rare, une violence que seules la haine et le sadisme peuvent engendrer.
La bouteille a explosé sur son crâne…quelques gouttes de sang ont jailli, puis il s’est effondré… il s’est effondré et malgré la vitesse avec laquelle ses hommes de main ont pénétré dans son salon, ils n’ont pas pu attraper la jeune femme qui s'est volatilisée. Irina la louve blanche dort, anesthésiée depuis un bon moment...le phénix ne tue pas les animaux, il les neutralise en cas de danger...c'est différent.

Alors qu’ils s’affairent autour du corps allongé, et que d’autres fouillent les environs, Joy marche les mains dans les poches, en direction de son bolide. Finalement elle n’avait pas tout prévu…


Ahn, est posé sur la carrosserie, les bras croisés, et lui sourit de manière nonchalante….elle sait qu’il sait…

Tu me fais des infidélités ? Alors que nous ne sommes même pas encore mariés ?
Il ne parle pas d’adultère…il semble lire dans son esprit, et la calculer mieux que quiconque…
Elle répond à son sourire…

J’enterrais ma vie de jeune fille…ou plutôt de petite fille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moscow Night club (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Moscow Night club (Russe)   Moscow Night club (Russe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscow Night club (Russe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Russe
» KM4 Life : Club d'autodéfense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Les différents quartiers :: Centre ville-
Sauter vers: