Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Pablo Escobar
    Lena Moretti Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

    » Corée du Sud
    Lena Moretti Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

    » Une rue dans le centre-ville
    Lena Moretti Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

    » Les bureaux d'Angels Production
    Lena Moretti Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

    » Māhinahina
    Lena Moretti Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

    » Asano's private building
    Lena Moretti Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

    » New York
    Lena Moretti Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

    » Propriété de Gareth Chadway
    Lena Moretti Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

    » Sydney Evans
    Lena Moretti Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Lena Moretti

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Lena Moretti

    Lena Moretti


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:55

    Identité :

    * Prénom et nom :Lena Moretti
    * Surnom : Lupa
    * Date de naissance : 10 mars 1980
    * Sexe :F
    * Pays d'origine : States
    * Occupations, métier : Femmes d'affaires, diplômée en lettres, en droit international et maîtrise en psychologie à Berkeley
    * Situation de votre demeure: New York

    Comportement :

    * Qualités : Opiniatre, Luna montre rarement ses sentiments, convaincante, manipulatrice, elle s'adapte à tous les métiers, toutes le situations en un temps record ,psychologue, douce
    * Défauts : colérique, impatiente, fouineuse, curieuse
    * Ce qu'il/elle aime :les armes, le kung fu, la cigarette, le champagne, l'argent, les hommes. Elle aime surtout posséder...

    * Ce qu'il/elle déteste : qu'on la sous estime, qu'on la compare à d'autres personnes de la famille
    * Signe particulier : Facultatif.

    Histoire :

    Ahhh vous êtes la fille de Vincenzo Moretti?
    Une phrase que je ne supporte plus étant donné que j'ai repris les affaires de Vincenzo depuis plus de 5 ans.
    Je vous situe mon personnage afin d'y voir plus clair...
    Vincenzo est responsable de la partie est des États Unis de la famille de Lino Vanzetti. Quasi élevé avec lui, il le considérait comme un père.
    Je fus pour ma part, élevée par Flavia Vanzetti, la mère de Juliana ...ma mère elle est partie alors que j'avais 4 ans. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.
    Je n'ai pas envie d'y aller...New York est ma ville, les Etats Unis ma terre...pourtant quand un membre de la famille décide quelque chose, on obéit.

    Qui je suis ?

    D'aucun diront que je suis "pion" de quelqu'un de haut placé...aux échecs je préfère de loin la Reine, celle-ci possède toute liberté de mouvement, elle est le centre de toute stratégie... la pièce qu'il ne faut pas quitter des yeux. Hélas la place est prise...

    Ma mission ? Évaluer, voir trouver des solutions au foutoir qui s'est installés sur Heaven.
    Là-bas, asiates et autre racaille mettent leur nez dans les affaires de la famille dont le pouvoir est virtuellement divisé par 3.
    J'observerai d'abord, ensuite je ferai mon rapport à qui de droit.
    Nous prendrons les dispositions qu'il faut ...mais au moment voulu...
    Patience est mère de sagesse...sauf que je ne suis patiente, ni sage....sur le coup je sens qu'il va y avoir un hic!

    HRP :
    * Le nom de votre avatar : Olivia Wilde
    Revenir en haut Aller en bas
    William T Curtis

    William T Curtis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Re: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:17

    Hé hé...prem's...bouscule Nash qui essaye de passer au portillon... Bienvenue jolie brune...Alors, on vient se perdre sur notre jolie île?...une visite du propriétaire peut-être...moi tu sais, avec ta mifa, suis au clair, alors...si t'as besoin d'un beau black...te gênes pas, je trouverais toujours une petite place sur mon agenda pour te casée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nash Pater

    Nash Pater


    Messages : 85
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 49

    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Re: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:19

    ...P'tain T tu fais chier....Se reprend comme il peut....Tu sais il est pas méchant sous ses airs de bouffon (Bouffon toi même, hey cul banc)....humm voilà, c'est ce que je disais. Donc, bienvenue à Toi..Mlle Moretti.

    au passage: suis heureux de retrouver ma bann'... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Isabella Castiglio
    Admin
    Isabella Castiglio


    Messages : 115
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 39

    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Re: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:51

    Passe devant les deux hommes en levant les yeux au ciel...

    Mle Moretti, bienvenue sur Heaven. La villa du Triumvirat et tout moyen de locomotion dont vous pourrez avoir besoin sont à votre disposition.

    HRP :
    Bienvenue. Fiche validée ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanael Sutherland

    Nathanael Sutherland


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Re: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:49

    Bienvenue sur Heaven, Mlle Moretti. Je vois que le clan Vanzetti à toujours eut des femmes de valeurs dans ses rangs. Tant par leur caractère que par leur beauté...Flavia en était une...Je me souviens d'une soirée d'été particulièrement chaude, à Palerme. Le repas c'était terminé tard...nous étions parti nous promener sous les étoiles...une petite balade digestive dirions-nous. Votre père était là aussi ...en grande discussion avec Lino. Et il me semble bien que votre frimousse nous espionnée, alors qu'elle aurait du se retrouver au lit depuis un moment. Mais je radote, excusez mon grand âge...votre vue fait renaître bons nombres de souvenir d'une époque révolue. Bah, laissons cela....je vais me retirer pour vous laissez le loisir de vous installer. Je souhaites néanmoins vous voir à ma table...et pas que pou évoquer les temps anciens...Bien le bonsoir, Mlle Moretti.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lena Moretti Empty
    MessageSujet: Re: Lena Moretti   Lena Moretti Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lena Moretti
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Villa de Luna Moretti

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
    Sauter vers: