Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Villa de Luna Moretti Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Villa de Luna Moretti

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Villa de Luna Moretti Empty
MessageSujet: Villa de Luna Moretti   Villa de Luna Moretti Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Villa de Luna Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa de Luna Moretti   Villa de Luna Moretti Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Villa de Luna Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa de Luna Moretti   Villa de Luna Moretti Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:24

Vient de...

Ambiance

Après un remontage de bretelles dans les règles, elle se dirige vers sa nouvelle villa, sourire aux lèvres et satisfaite par cette entrevue. Demain matin, elle le ferait venir à la première heure pour avoir son rapport sur la situation sur l'île. Plus tôt elle serait au courant, plus tôt elle pourrait rentrer à New York...

Elle en es là de ses réflexions lorsqu'ils atteignent le lieu qui serait sa résidence pour les prochains jours, voir les prochaines semaines. Elle évite de montrer la moindre réaction face au spectacle qui s'offre à elle malgré l'impression qu'elle en a. Le "jardin", si l'on peu l'appeler ainsi, est magnifique, très clairement inspiré de pays d'Asie, de voyage en Orient... L'extérieur laisse présagé un intérieur à couper le souffle...

Sa portière s'ouvre, ses chaussures rencontrent les pavés de l'allées qui la mène vers la porte d'entrée. De nouveau, la porte lui est ouverte, elle pénètre dans les lieux et admire ce qu'en a fait l'architecte avec l'aide du décorateur. Sans aucun doute, ce qu'elle préfère ici c'est ce qui a été fait au niveau de l'escalier par contre, au niveau du salon...

D'un mouvement du poignet, elle ouvre son téléphone, appui longuement sur la touche 2 qui compose automatiquement le numéro pré-enregistré. Une tonalité... Les secondes semblent s'égrainées trop lentement à son goût... Une deuxième tonalité... Elle commence à s'impatienter quand elle entend enfin la voix au bout du fil...


Je te dérange peut-être?!
Tu as finit de t'amuser? Mr Perkins a-t-il reçu ton message?
Oh il l'a reçu et écouter avec attention oui.
Espérons que ce soit suffisant...
Espérons en effet...
Qu'envisages-tu de faire si ça n'est pas le cas?
Je verrais le cas échéant...

Un soupir poussé dans le combiné, Tony la connait assez bien pour savoir que s'il n'avait pas la jugeote de prendre sur lui avec la patronne, il apprendrait dans la douleur...

Mais, je ne t'appelle pas pour ça.
Ah?
C'est quoi ce foutu aquarium dans mon salon?!
Il ne te plait pas?

Elle entend très nettement dans sa voix le sourire qu'elle ne peut pas voir. Elle est aussi agacée qu'amusée...

Je te soupçonne de l'avoir fait installer en un temps record rien que pour me faire chier... je pourrais toujours m'amuser à faire un carton dessus tu me diras... A moins que tu n'ai fait les choses bien, et que tu ne m'ai mit des pirhana dedans... ça aurait son utilité...
Je te laisse deviner.
Je devine surtout que je n'aime pas la réponse.
Si tu veux changer le salon, ne te gène pas, j'ai acheté la villa, elle est au nom des Moretti.
Voilà qui est une bonne initiative.
J'en ai toujours des bonnes.
Cela reste à prouver...
Ce que je vais faire tout de suite... Elle est arrivée un peu après toi...
Quoi?! T'aurais pas pu commencer par ça?!!
L'info vient de tomber. Tu as l'honneur d'être une de ses voisines.

Elle raccroche d'un mouvement sec du poignet tout en commençant à faire les cent pas dans le salon. Elle allait devoir faire un rapport assez vite, enfin, elle attendrait d'être convoquée... Avec un peu de chance, elle pourrait repartir plus vite qu'elle ne l'avait prévu...

Va à
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Villa de Luna Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa de Luna Moretti   Villa de Luna Moretti Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:14

Ambiance

Vient de...


Voilà plusieurs jours qu’elle a quitté la nouvelle résidence de Juliana et que leur tentative de rapprochement avec Ivan avait échoué. Depuis, elle n’avait eut de cesse de réfléchir à un moyen de résoudre le problème Russe rapidement et sans trop de vagues comme elle le lui avait demandé…

Elle tournait en rond dans son bureau, s’alimentant de temps à autres et adressant un regard noir à son téléphone lorsqu’il avait le malheur de sonner. Elle daignait quitter la pièce uniquement pour se rendre à la salle de bain, ne prenant la peine de discuter avec personne, partant du principe que si quelque chose d’important se passait, on la préviendrait.

Alors qu’elle se dirige vers le premier, d’une démarche laissant transparaître son état de nerf, elle s’arrête net devant le spectacle qui s’offre à elle au pied de l’escalier. Là, un immense sapin à l’odeur entêtante, recouvert de décoration de Noël et d’une superbe étoile à son sommet. Elle ne peut s’empêcher de trouver l’arbre magnifique… Elle jette un coup d’œil autour histoire de s’assurer que personne ne puisse la voir…

Là, doucement, elle s’approche des branches chargées d’épines, respire à plein poumon son parfum… Alors qu’elle fait un pas de plus, son pied heurte quelque chose… Son regard se porte sur l’objet en question, ses yeux s’écarquillent en reconnaissant la couleur typique d’un emballage cadeau… Elle recule pour compter le nombre de paquets, en dénombre une dizaine… Elle fronce les sourcils en se demandant pour qui sont ces cadeaux et de qui ils viennent.

Lentement, elle s’accroupit à la recherche d’un indice, d’une étiquette sur le papier… Rien… Elle en attrape un, le retourne, son nom est inscrit dessus… Elle est de plus en plus suspicieuse… Son téléphone sonne, elle sursaute avant de décrocher par automatisme. Elle reconnaît sa voix dès la première syllabe… Tony


Ça y’est, tu t’es décidée à sortir de ton bureau !
Je ne vois pas en quoi ça te concerne et peux-tu me dire comment tu le sais ?!
Dois-je te rappeler qu’il y a des caméras de surveillance dans la villa ?
Pas besoin de me le rappeler non, par contre je te pensais assez occuper pour ne pas devoir t’occuper de la surveillance ici…

Elle se redresse croise son bras libre sous sa poitrine tout en se détournant de la caméra pour qu’il ne voit pas son expression. Elle sourit.

Peut-être as-tu besoin de plus de travail ? Ou bien était-ce pour une raison particulière ?

Un silence au bout du fil. Le fait que lui puisse la voir et elle non a tendance à la mettre sur les nerfs… Elle n’aime pas l’idée qu’il puisse bénéficier d’un avantage qu’elle n’a pas…

Les paquets sont pour toi, ton père a insisté pour qu’on te les livre.
Je doute qu’il ait fait livrer le sapin en même temps.

D’accord, son père l’aime mais à la façon de la familia… Apprécier les fêtes de fin d’année, ce n’est pas digne des Moretti… Alors un sapin… Pas du tout le genre de présent que lui ferait son père…

Je me suis dit que les cadeaux rendraient mieux au pied d’un sapin.

Elle se fige. Alors c’était ça ! C’était lui qui avait eut l’idée de cet arbre ! Comment peut-il la connaître à ce point ?! C’est effrayant…

Elle commence à monter les marches, disparaissant de l’angle de la caméra. Elle est raide, sa mâchoire serrée…


Merci.

Elle referme le clapet de son téléphone après ce simple murmure. D’un seul coup la fatigue de ses derniers jours se fait sentir et après son passage par la salle de bain, elle finit dans son lit…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Luna Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa de Luna Moretti   Villa de Luna Moretti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Luna Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Villa de Juliana Young
» Villa de Prudence
» Autrefois, Villa... Blanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: