|
| L'Arêne des Crips | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliana Young Admin
Messages : 290 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: L'Arêne des Crips Ven 28 Mar - 11:20 | |
| ambiance
Une ombre, fine et grande entre lentement, ce soir elle prendra son temps, en public en plus, ses enfants en sécurité, le goût amer du sang de Pepino dans la bouche, elle se remémore chaque meurtre qu’elle a déjà commis. Chaque fois ses acolytes l’accompagnaient, ici ce sera le toréador contre le taureau.
L'animal tâte le terrain, ce soir il ne sera pas la victime, il ressent une colère froide lui étirer le cou. Ahn, dans le rôle du toréador a subi quelques dommages, mais ne possède aucun liens…une des conditions du phénix.
Elle attend qu’il lève les yeux vers elle…toujours son sourire arrogant, dire qu’elle s’est donnée à cet homme, pire que celui-ci a levé la main sur son fils. Les spots s’allument, Joy est éblouie, autour une arêne de crips en délire…des tireurs aussi au cas où le taureau baisserait l’échine…ce qui est mal la connaître. on se croirait dans une battle, les gens s'excitent et hurlent des mots incompréhensibles...elle entend même un fond de rythme ou de musique... Des cris s’élèvent de tous parts, lui rappelant sa première rencontre avec Nash….les tambours du bronx.
Elle inspire profondément sachant que l’exécution doit être digne de sa réputation… Un coup de feu? Non... trop rapide…le torturer…pour savoir quoi ? Autour d’elle un arsenal d’armes… Elle est sexy, s’est préparée comme pour une cérémonie, talons hauts, combinaison de cuir dévoilant son phénix tout entier, un oiseau d'or pend à son cou, il lance des reflets dorés sur son visage, elle porte un gilet à capuche attaché à sa taille, c'est qu'il fait froid dans cet amphitéatre
…chez les ganstas, on aime le spectacle…ils vont en avoir pour leur argent. Elle sort de sa poche non pas une arme, mais à petit bidon pour remplir les zippos
Je t’ai baisée comme la chienne que tu es…ça tu ne pourras jamais l’oublier… Le phénix sort une cigarette…Ahn tente de se relever, un coup de pied bien dosé au menton le met presque K.O Une huée dans la salle…que va répondre le phénix ?
Nonchalante, elle aspire une bouffée de fumée blanche…il peut à peine distinguer ses trait…elle sourit et s’accroupit….l’observe, visiblement il a les deux bras cassés. Joy sourit puis feule, aboie comme un petit chien...moqueuse....
Le phénix prend son petit bidon d’essence pour briquets et lance çà et là des flopées de pissettes sur le corps d’Ahn… Elle sourit toujours, les yeux de sa victime s’agrandissent, tandis qu’elle jette une cigarette sur lui.
Il devient torche humaine…c’est ainsi qu’il mourra, tandis que Joy s’en grille une autre.
Elle s’adresse à lui, tandis qu’il hurle et se roule par terre
Tu avais raison sur un point Ahn….la cigarette peut tuer
L'odeur devient insupportable; elle remonte son foulard, on ne voit plus que ses yeux mais sur le reste est dessiné le nez et la mâchoire d'une tête de mort, elle enfile le gilet et remonte la tirette... rabat sa capuche tout en regardant le corps brûler...
Elle vient de passer un cap chez les crips...positif ou négatif...T ne se gênera pas pour le lui dire | |
| | | William T Curtis
Messages : 54 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: L'Arêne des Crips Sam 5 Avr - 10:23 | |
| 4.4 Ambiance
L’Arène…son odeur, sa clameur, sa moiteur…cette free-zone, ce no man’s land, lieu de débauche et de trafic en tout genre, de paris illicite sur des combats tout aussi illicite, règlement de compte entre bonhomme, non pas parce que t’appartient à tel gang, ou parce que t’es jaune, ou noir…ici, y a pas de couleur, juste le code de la rue, sans le regard de caïd …tout le monde le sait, tout se sait…et tout le monde ferme les yeux, parce que ça arrange tout le monde…c’est la soupape de sécurité pour tous les gros bras et les mectons qui cherchent à le devenir…
Et une fois de plus le Phénix a fait impression…pas qu’aux Crips d’ailleurs, mais eux en savent un peu plus que les autres. Ils pourraient presque en tirer de la fierté…d’avoir le chef de la Mafia dans leur rang…mais ils la ramèneront pas, pas leur genre. Car si tout le monde la connait en tant que reine de beauté, souveraine au sommet de son royaume italien, certains la découvrent comme exécutrice froide. Certes ce n’est pas forcément une surprise pour les grands pontes, mais pour le simple quidam qui grossit les rangs de chairs à canon, ça jette le trouble.
Les flammes se sont éteintes, laissant une masse informe fumante…un message clair et explicite pour tous ceux qui souhaiteraient porter atteinte aux siens. Lentement sa silhouette noir masquée d’un crane, disparait dans la pénombre de l’arène…
Accoudé à une rambarde métallique qui domine la scène, Will ne peut qu’admirer la candeur de cette femme. Il le savait, bien entendu, comme tout le monde, plus peut-être parce que son poto lui en avait causé…mais bordel, quel chien elle a. Il se tourne vers la jeune frimousse à ses côtés, sourire entendu. Jae Min n’a pas bronché durant toute l’exécution, les mains de Park posés sur ses épaules. Peut-être ne soupçonnait pas ce côté chez sa mère…il la voit surement avec un autre regard…les enjeux, les contrepouvoirs, les conséquences…ce qu’un simple acte peut engendrer. Il va falloir qu’il apprenne…ça va être une de ses tâches également…Quelqu’un vient se glisser à ses côtés…l’ombre du phénix où seul luit le bijou à son cou.
Yo yo yo…c’est quoi cette mascarade….
C’est un grand black, une montagne, qui hurle ça…torse nu, il vient d’apparaitre au milieu du halo de lumière, au centre de la piste…là où se tenait le Phénix il y a une minute à peine. Derrière lui, une petite dizaine d’hommes semblent former comme une arrière-garde.
D’où l’Arène sert de défouloir au boss maintenant…c’est chez nous, c’est notre loi.
A la couleur du tee-shirt qu’il vient de lancer au sol, c’est un Blood qui parle…
Souviens-toi de Galardo… Lance une voix dans l’ombre…
Galardo…qui c’est ça…
Un caïd latino…
J’ai pas connu, m’en bats les couilles…
T fait mine de filer, mouvement suivit par toute l’équipe…
Hey…pis c’est quoi ce delbon…depuis quand les Crips font les chaperons des Ritals…j’croyais que c’était l’rôle des bridés…
T c’est immobilisé…Matt tout de suite c’est porté à sa hauteur, lui glisse un mot à l’oreille. En bas c’est la rigolade…
M’ouais, j’m’en doutais…les Crips c’est plus ce que c’était…
Dans son angle mort, Will voit bien ses gars qui sont bien murs…mais vu qu’il est là…disent pas un mot.
Calmement, T se penche vers Jae-Min…
Prêts pour ta première leçon ?...
Les yeux du gamin pétillent de gourmandise…
T se retourne vers l’Arène, tombe le sweat, le tee-shirt suit.
Oh oh, j’ai froissé ton orgueil le bleu ?
Bon, déjà…c’qui m’chiffonne…c’est que tu dises que c’est chez toi, mec…quand tu débarque dans un lieu…apprends son histoire, ça te cultivera et t évitera de dire des conneries…l’Arène est à tout l’monde…et c’qui s’y passe ne regarde personne et rien remonte à la surface…
Ca va, l’sais ça…
…Alors tu ne verras aucun inconvénient à c’que j’vienne te dérouiller…
Faudra bien voir ça…l’autre fanfaronne bien évidement. T glisse un clin d’œil à Jae…puis passe ses jambes de l’autre côté de la balustrade.
…Parce que avec qui roule les Crips, ne regarde que moi…et là ouais…ça m’casse les couilles.
T se laisse tomber lourdement… Quand il se redresse, l’autre est déjà là…fais deux têtes de plus, un monstre de muscle…merde !
C’est évident que l’autre va vouloir en profiter, déjà l’œil enregistre le mouvement du poing qui s’arme. Instinctivement, T pare, protégeant ses côtes…le coup est si lourd qu’il lui coupe le souffle…le second est enchainé…sait que le troisième va arriver. Il se dérobe de justesse. Se recule en sautillant…
Tu vois, quand t’as un malabar comme ça…ben faut le balader… Parle comme si il n’y avait personne que Jae et lui…l’essouffler un peu quoi.
Mais l’autre lui fonce à nouveau dessus…passer sous sa garde est facile, le crochet du gauche passe facile…il pense que c’est déjà fini quand ses doigts s’écrasent contre une mâchoire d’acier…
Ca va pas être aussi simple que ça…
Il se recule vivement, autant de surprise que de douleur…merde, l’autre a pas bronché…il est coulé dans du béton ou quoi…le Blood s’avance toujours, T en danseuse. Evite les coups, certes il les voit de loin, mais vu le déplacement d’air qui lui passe sous l’nez…si ça touche, ça fera mal. T touche lui, mais ça ne ralenti pas le mastodonte. Sa boxe anglaise est certes bien belle à regarder, mais niveau efficacité contre ce type de mec, ça vaut pas un copeck.
Changement de tactique, T passe à l’offensive…il a la vitesse, la force de frappe, ses années en zonze on fait de lui une armoire à glace, il a pas soulever d’la fonte pour rien. Pare un nouveau coup, ouverture, place un coup de coude direct à l’angle de la mâchoire, trois directs au foie on raison de son équilibre, plat du pied à l’intérieur du genou…craquement. Au moins le mec est au sol pour la première fois. T se retourne vers le mur d’enceinte, là-haut, le gamin le regarde…
Après, on peut toujours se la jouer pute…
Au regard de Jae-Min, T sait que l’autre se relève déjà derrière lui…Il s’élance, prends appuis sur le mur, rotation, poing armé…qui s’abat de toute sa hauteur sur la tempe du Blood. Il s’écroule de tout son poids, le regard hagard. T passe dans son dos, place son genou sur la colonne, et chope la mâchoire, commence à tirer en arrière…
Tu vois Jae-Jae Bing…le truc c’est de savoir …un affreux craquement se fait entendre, le gros black agite les bras dans tous les sens…quand s’arrêter. Tiens encore une quinzaine de seconde avant de relâcher…
Will se relève, regard assassin quand le Blood se relève, se massant la nuque…mais le colosse baisse les yeux en signe de défaite.
Les Crips escortent les Italiens vers la sortie, T en tête, Jae-Min tout excité le harcèle…Joy est juste derrière, sourire carnassier sur les lèvres…ce soir encore, un message a été passé.
vont à | |
| | | Lara Delucas
Messages : 271 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: L'Arêne des Crips Lun 7 Avr - 12:12 | |
| avant
25 arene bronx debut fev 2012
Sweet Dreams (Are Made of This)
Un fantôme du passée de l’ile est présent aussi ce soir. Lara se tient sur l’une des balustrades qui domine l’arène ; juste en face de celle où se tiennent T, Jea min et Park. Habillé d’un jean et d’un sweet à capuche bleu marine, elle ne dénote pas de la populace locale. Au départ, elle n’est venue à l’arène juste histoire d’évaluer l’évolution des statuts des gangs et clans sur l’ile. Car à l’arène tous se mélange sans distinction c’était un peu comme dans les courses des collines aux qu’elle participait jadis. Sauf qu’ici au lieu de régler les conflits par une course de voiture, on les réglait à coup de poing la plupart du temps. Par le passée, elle n’y trainait pas souvent. Elle fut étonnée dans un premier temps de voir que c’est le Phénix qui assure le « spectacle » ce soir. Apres avoir glané quelques informations auprès de ses voisins de fortune, elle apprend que Juliana a été victime d’une tentative de meurtre sur le territoire des Crisps et qu’une partie de sa garde rapproché a été pris en otage a sa villa. L’homme qui se tenait face à sa Cousine en est à l’origine. Lara n’eut aucun doute sur son devenir et que Joy se régalerait à l’exécuter. Elle regarde l’homme se faire asperger d’essence à briquet et bruler sans l’ombre d’une expression sur le visage. Contrairement à ses voisins sur la balustrade qui regardent la scène avec horreur et fascination a la fois, ce n’est pas la première fois qu’elle voit le phénix dans un rôle d’exécutrice.
Lara relève la tête et balaye l’assemblé du regard. Elle repère Jae Min et le fixe. Il n’est plus le petit garçon qu’elle a vu grandir mais un fier adolescent. Sa ressemblant avec Kim s’est accentué avec le temps. Il regarde sa mère toujours avec le même attrait et prudence que lorsqu’elle se montre cruelle envers l’une des personnes qui l’entoure. Instinctivement, les poings de Lara se serrent dans les poches de son Sweet jusqu’à ce que ses ongles s’enfoncent à sang dans ses paumes. Lui laissant surement des Marques à l’ avenir, l’italienne désapprouve totalement la présence de l’adolescent mais après tout ce n’était pas ses affaires. Elle relâche un long soupir pour adopté une attitude moins tendue. Puis son regard se pose sur Park qui se trouve derrière Jea-min, les mains sur ses épaules. Sa présence aussi, elle ne l’avait pas prévue. Pensant qu’il évolue dans d’autres sphères à présent ou plutôt à éviter de retourner en prison. Quoi que qu’il a toujours suivit Juliana comme son ombre. Le coréen détourne son regard du centre de l’arène d’où émanait à présent une odeur de bidoche grillée et croise quelques secondes celui de Lara. Le temps semble s’arrêter un instant mais l’italienne rabat sa capuche sur sa tête, fait un pas en arrière laissant les curieux se mettent devant elle.
Il est temps pour elle de s’en aller. T interpellé par un homme dans l’arène saute de la balustrade. Lara dévale les escaliers d’acier se faufilant entre ceux qui monte à l’étage supérieur pour avoir une vue meilleure de l’arène. Elle entend des insultes et des encouragements proférés à l’occasion du combat qui vient de s’engager. Un mouvement en face attire son regard, deux asiatiques bousculant au passage tout le monde descendent de l’escalier a l’opposant d’elle. Ils sont surement à sa poursuite. En gagnant l’une des nombreuses sorties de l’endroit, son portable se met à vibrer brefment dans sa poche de jean. Elle le déloge et répond en tapotant rapidement à la question du sms qu’elle vient de recevoir… un « je rentre ». Il semblerait que son retour va être attendu mais pour l’instant, elle doit se débarrasser de ses deux suiveurs…
Une fois dans la rue, elle ralentit un peu pour ne pas attirer l’attention. Plus que quelques mètres, elle atteindra sa voiture mais sans compté sur la contre temps. A peine avait elle, sortit sa clé de voiture qu’elle se retrouve projeté contre un mur. Merde, elle ne l’avait pas vu venir celui-là. Elle amortie le choc des mains à plat sur le mur et se retourne rapidement . Il est hors de question qu’elle se laisse faire sans un minimum de lutte. Un grand noir massif lui fait face et lui pointe une arme sous le nez. Ton fric et tes clefs petasse !!! Lara lève les mains tout en disant. Hooo du calme … je te les donne
Le mec est nerveux vue comment il lui agite l’arme sous le nez … Vue sa corpulence, niveau force elle ne fait pas le poids. Dépêche conasse… Il la gave déjà a l'insulter a chaque phrase. Lara garde son calme et lui lance les clefs ce qui le distrait. Elle en profite pour se jeter dessus et le désarmer. L’homme est déséquilibré, elle en profite pour donner un coup de genou. Le gars a terre, elle récupère ses clefs mais l’autre n’a pas dit son dernier mot… Tout en l’insultant de nouveau, il lui fonce dessus. De justesse, elle arrive à l’éviter. Elle ne lui laisse pas le temps de se remettre sur pied qu’elle lui colle le canon sur le front. Il s’immobilise sur le champ. Les secondes qui s’écoulent paraissent longue. Une hésitation s’empare d’elle. Cela fait un baille qu’elle n’a tenue quelqu’un en joue. Un rictus se forme sur les lèvres de son agresseur… Va y … tu ne sais pas qui je suis … mes potes te retrouverons … Lara émet un léger ricanement … et dit de son accent italien T’es un cretin… quand à tes potes, ils se foutront de toi de t été fait mater par une nana …
Sans lui laissé le temps de répondre, elle dévie l’arme et tire. Le balle passe à quelque centimètres de son oreille et la poudre qui s’échappe du canon lui brule la partie droite du crâne. L’homme porte ses mains à sa tête. A cause du bruit, elle lui a altéré peut être à vie l’audition. Mais Lara n’a pas le temps de s’attarder sur les détails. Elle grimpe dans sa voiture et démarre en trombe. Espérons que le coup de feu n’a pas attiré trop l’attention. Après tout dans le quartier s’est monnaie courante ….
suite 26 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arêne des Crips | |
| |
| | | | L'Arêne des Crips | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |