Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Duplex (Crips) Willam T Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

Pour l'historique

4.1

Encore une nouvelle journée qui commence sur l’ile d’Heaven, une nouvelle journée au paradis. Will sort juste de sa douche alors que le soleil n’a pas encore fait jaillir ses premiers rayons. Il descend rapidement les escaliers, enfilant son débardeur. Matt l’accueil, un café en main, lui tend sa tasse…

Bien dormi ?

Hummmm… Marmonne le boss des Crips. Comme à son habitude, il est avare de mot avant sa première gorgée de café. Il souffle, puis la bois enfin, brulante, noire, serrée, c’est comme ça qu’il l’aime. Soupir de satisfaction, voilà, la journée va pouvoir commencer réellement…

Nash est arrivé cette nuit.

Instinctivement, il se tourne vers la baie vitrée du salon, en face, de l’autre côté de la rue, le garage-loft de son poto. Le sourire apparait à l’idée de voir son frère de sang. Nouvelle gorgée de café.

Hummm…c’était prévu ? Question sans importance en réalité, le plus important, c’est qu’il soit là…

Court silence

Pas vraiment…

Matt à l’air gêné…un sourcil inquisiteur se soulève au-dessus du regard sombre de T. Soupçonneux, il se dirige vers la baie pour avoir une meilleure vue de l’appart.

Comment ça ? Tu m’caches un truc gros…

Disons qu’il est là pour un truc perso…


Qu’est-ce que tu racontes… Mais la main sur la poignée de la vitre, son attention est soudainement attirée par les gars, là en bas, armés et en tenue sombre qui pénètrent chez Nash. Vivement il ouvre pour sortir sur la terrasse, ses sens en alerte…

Ambiance


L’explosion l’a repoussé en arrière sous sa violence. Le fracas a été si soudain que toutes les vitres ont volées en éclats…Il est légèrement sonné, regarde un court instant ce qui lui reste dans la main…l’anse de sa tasse…p’tain de journée…

Ils ont dans les premiers à arriver dans la rue, mais la fournaise de l’incendie les empêche de s’approcher plus… T remarque le duo qui sort du lot dans son quartier…Park et l’italien au regard froid qui bouffe toujours son bout’bois.

Oh, qu’est ce qu’vous foutez là…Il les invective, là au milieu de la rue…

Attends T.  Matt s’interpose, arrêtant son boss d’une main sur le torse
Qu’estce qu’tu m’fait là Matt…T masque mal sa fureur.

Mme Young devait rencontrer Nash…Ils avaient rendez-vous…ils assuraient sa protection…

Quoi…Hurle-t-il…Les ritals traitent avec Nash, et ch’uis pas au jus ? C’est quoi s’délire…

Les sirènes des pompiers et des flics s’entendent au loin…

Restes pas là T, ça serait pas bon si on t’voit  trainer ici…j’te jure que je tire ça au clair et te mets au courant…

Attends gros, tu te rends compte de la situation ? Young c’est peut-être fait dessouder avec mon pote sur notre territoire…elle était sous notre protection…ça va déclencher une nouvelle guerre des gangs…

Non, pas si on calme tout de suite et qu’on travaille main dans la main avec les italiens…on sait pas qui était visé…Nash, Mme Young…
Comment tu sais tout ça d'abord...
C'est moi qui est indiqué à Park comment joindre Nash...ça semblait être une urgence pour Mme Young...
T se retourne vers Park…Ils se fixent un instant…bien sûr que l’inquiétude se lit sur ses traits malgré le masque qu’il essaie de garder neutre. Will fait glisser ses deux index l’un contre l’autre…sur ce coup là, Italiens comme Crips devront travailler ensemble pour résoudre ce conflit… Signe de tête du protégé de Juliana…message reçu, mais sera-t-il respecté… T disparait quand le premier véhicule des secours passe le coin de la rue…


4.2
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

vient de

music

Tu ne m’approches pas avec ce truc pigé ??? Jae min debout sur le divan a adopté une posture défensive


J’vais m’gêner tiens, t’as vu la dérouillée que j’ai foutu à l’autre là, un bras lié derrière le dos je vais faire de toi un petit gangsta…


T’as vu ce que ma mère à fait à l’autre type parce qu’il m’avait foutu une baffe….
Juliana sort de la salle de bain, jean troué, T shirt moulant noir, elle semble rajeune...souriante
Tu feras ce que T t'ordonne, ça va repousser


Le gamin se redresse, pleurant déjà les cheveux qu’il travaille au gel 1 heure minimum le matin.
Il veut me tondre, il veut que je sois comme eux, mais je suis pas noir déjà c’est rapé
T s’amuse, taquiner Bing ( parce que c’est son nouveau surnom) le met de bonne humeur…
Joy s’approche de son fils, celui-ci baisse les yeux et obtempère direct,  il n'aura pas le dernier mot, des menaces  vicieuses genre, je vais te couper internet, te supprimer ta x Box etc etc ça il connaît. Kimi est dans le divan…elle sourit….


Maman si on rase sa tête il aura l’air d’un enfant malade…tu sais….
Bing blémit….il voit sa mère dicuter avec T, c’est fini pour lui….bientôt il lui demanderont de se faire tatouer ou percer les oreilles….pire, pendre des gros colliers en or à son cou…..
Bon on est d’accord ta mère et moi, on va pas faire trop court mais on tond…tu verras les filles vont adorer
------------------------




Une figure grimaçante devant le miroir, se frotte la tête…c’est doux…pratique.
Mouais c’est vrai que ça met en valeur les traits de mon visage…..


Il descend de sa chaise pour voir avec horreur les fringues  trop larges et la casquette qui deviendront ses nouveaux atours de roi.
Et je vais porter ces frusques  en plus…..
Bingo, t’sais qu’t’es un ptit futé toi Jae Jae Bing….
Le gamin reste sérieux et  se redresse…
Bon et mon flingue ?


He Ho du calme Jae….tu es sous protection, tu n’as pas besoin de flingue…
Ses yeux se plissent, même comme ça il ressemble à Kim.
Tout à l’heure si j’avais pas piqué ce flingue ma sœur serait morte.


 Là il se fâche…presque 12 ans pré puberté…pré-emmerdements< ; il tape du pied..
Tu roules des mécaniques  T, mais je porte la ceinture blanche en kung fu.
T s’exclaffe…
Wow
La ceinture blanche est portée par celui qui a  fini sa formation, quant à tirer Pepino m’apprenais en cachette.


Que son fils était ceinture noire ça elle le savait, s’entrainant chaque jours avec une hargne déterminée…mais les cours de tir…alors ce serait Pepino qui lui a tout dit au sujet de la famille. On sous estime si souvent les enfants mais leurs oreilles se collent partout comme des ventouses.
Juliana soupire…
Young Jae-min tu es fier et buté comme l’était ton père mais tant que je serai vivante et que tu n’auras pas atteint tes 18 ans tu m’obéiras et tu obéiras à T
Même si c’est un pervers et qu’il essayer de me tripoter ?
JAE MIN…..la colère du phénix gronde….


Ne t’avise jamais de mentir à ta mère, nous avons triades et mafia un code d’honneur, elle l’attrape par le peau du dos et le flanque dans sa chambre. On entend le silence derrière….il doit pleurer des larmes de rage et maudire le monde entier
Juliana se frotte le front…


Il est infernal…..je suis désolée, puis elle lui sourit. Et là c’est comme si toutes les fleurs d’un jardin s’ouvraient. Un café ?
Je te dois bien ça, vous tous avez sauvé ceux que j’aime et ça je ne l’oublierai jamais.
T se frotte la nuque, il s’installe à table….
Je vais envoyer Kimi en sicile, elle y sera en sécurité…par contre, pas de pitié pour Jae-Min…Il a de bonnes bases, excellentes même, mais il est trop sûr de lui…..il est arrogant et croit que le monde est à ses pieds
Elle réchauffe ses mains glacées sur la tasse….éclate d’un petit rire nerveux.


T tu diras à ta petite amie que je lui ai emprunté des fringues…je vais en faire venir de la casa.
Madame Young…
Juliana, ou Joy…et on se tuttoie stp
Elle garde toujours son délicieux accent italien...Ils font en même temps ce geste, poing contre poing…ils se mettent à rire…ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien.
Excepté dans les bras de Nash
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin
Juliana Young


Messages : 290
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Ambiance

Assise dans le divan, les pieds nus en tailleur, elle observe T et Bing qui se chamaillent…
Elle sait que cette montagne de muscle apprécie le petit et que c’est réciproque…elle boit un autre café,  elle a décidé de freiner sa consommation d’alcool et de cigarettes….elle pose la tasse d’un coup, puis se dirige vers le bar, la grappa, tiens ? On aime ça chez les crips.


Juliana ?
Non ça c’est Joy…
Jae-min regarde sa mère avaler cul sec le brulant breuvage.
Elle devient comme ça quand elle est inquiète…faut la laisser…
T ne la quitte pas des yeux…


Faudra que tu m’explique un jour mon pote….j’ai pas envie de me faire flinguer sur un malentendu, si tu vois ce que je veux dire…
Elle te fera rien, elle est pas dingue à ce point.




Il sourit, puis continue la petite leçon de boxe improvisée avec son coatch.
Joy se mord la lèvre, se ressert, tourne, décide de nettoyer son browning puis change d’avis…elle pense à Nash, il ne donne plus signe de vie…il aurait dû prévenir Na-Yung à l’ambassade des Etats-Unis en Corée….décidément celle-ci restera fidèle à tout jamais aux Young


Il s’est passé quelque chose…elle parle seule, serre les poings, je le sens ...
Mais je ne resterai pas les bras croisés comme pour Kim…
.
*Dis-lui que je l’ai aimé et désiré jusqu’au dernier souffle… Que Jae-Min et elle, ont été les meilleures choses qui me sont arrivées dans cette vie… Je veux juste… qu’elle me pardonne d’avoir été… moi-même… *

Ses derniers mots...ça lui fait une belle jambe...tout ça pour préserver sa fierté de mâle..


Elle prend son portable, décide de joindre Na-Yung…encore son répondeur de merde. Elle sent qu’elle perd le contrôle…Elle connaît le village…il l’aurait prévenue….
Elle enfile ses bottes, son sweet à capuche et son bandeau…armée évidemment.
Je sors prendre l'air
Jae-min regarde T comme pour lui dire...tu vois elle préfère être seule quand elle est comme ça
La porte  claque…une ruelle et de la fumée qui sort des bouches d’égoût. Elle y est mieux pour réfléchir…sort une clope, abaisse son foulard…pas pratique ce truc….
Elle se pose contre la brique froide, ferme les yeux, sait qu’elle doit suivre son instinct. Il y aura la fierté de Nash en jeu…une nana qui vient aux nouvelles parce qu’il ne rappelle pas…


Je m’en branle de ta fierté Nash Pater !


Elle vient de crier…se réveille comme d’un rêve étrange…ressent un malaise dans tout le corps….sans même s’en rendre compte se met à prier…
Puis tremble et sent ses yeux piquer…
Une volée de colombes  froissent l’air dans un bruit assourdissant…un signe ? Elle se protège de ses mains tant elles sont nombreuses…
C’est décidé, maintenant que Kimi est en sicile et Jae en de bonnes mains, c’est à elle de rendre la pareille. Elle remonte les escaliers pour prendre les clefs d’une caisse et partir pour la Corée…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Ambiance


Un appel sur son portable la tire de son analyse des tableaux et graphiques que lui dévoilent Tony pour lui exposer la progression de la familia à New York. Une présentation digne des plus grandes entreprises pour démontrer l’augmentation de leur emprise sur la ville dans tous les domaines.

Elle jette un œil sur le nom qui s’affiche sur l’écran de son portable, fronce les sourcils en l’identifiant et jette un œil sur l’assemblée qui l’entoure…

Tout le monde dehors.

Il y a quelques secondes de flottements durant lesquels ses subordonnés se regardent sans comprendre. C’est LA réunion à ne jamais interrompre…

Elle frappe du poing sur la table, les faisant sursauter.

J’ai dit bouger vos cul d’ici bordel !

Un bruit de chaises qui se soulèvent dans la précipitation, ses hommes qui quittent la pièce à la va vite sans un regard en arrière et enfin la porte qui se referme. Elle soupire…

Toi aussi Tony.

Son regard bleu glacier se pose sur son bras droit qui n’a pas bougé d’un pouce.

Je sais qui est ton interlocuteur…

Il lui sourit d’un air arrogant.

Peu m’importe que tu le saches, dehors.

Ses ongles pianotent sur le bureau, manifestation de son impatience.

Bien bien… De toute façon, je saurais tout dans peu de temps…

Il sort le sourire aux lèvres, sachant pertinemment que son attitude a le don de l’horripiler…

La porte à peine refermée, elle décroche son téléphone qui sonne pour la seconde fois.

Lena.

Juliana.

Pourquoi ai-je du appeler une deuxième fois ?

La jeune italienne sert le poing avant de répondre… Visiblement, elle s’est trompée de correspondante…

J’étais en pleine réunion et mes subordonnés ont semble-t-il besoin de consulter un ORL… Je te pris de croire que le rendez-vous est déjà pris…

Bien.

Que puis-je pour toi Joy ?

Tu n’ignores pas ce qu’il s’est passé sur Heaven ces derniers jours…

En effet, elle avait été informée de l’attaque de Juliana, celle de sa villa et de ses enfants… Ainsi que la vengeance de Joy…

J’ai besoin de toi ici pour veiller sur mes intérêts.

Dans combien de temps ?

Tu prends le prochain avion. Ton billet est déjà réservé.

2h c’est à la fois long et court comme lapse de temps… En l’occurrence, elles passèrent à la vitesse d’un éclair, tout comme le voyage lui-même…

Une berline la dépose devant l’immeuble, elle y jette un œil derrière ses lunettes de soleil et y pénètre en terrain conquis. A ceux qu’elle croise elle donne son nom, des instructions ont été laissées aux hommes de mains de Juliana laissés sur place.


Elle pousse la porte de l’appartement, laisse sa valise dans l’entrée et avance de quelques pas. Ses talons claquent sur le sol carrelé.

Hey Jae Bing Bing, t’as ouvert la porte ?! On se pèle ici !

Elle s’avance en direction de la voix. Au détour d’un couloir elle tombe nez à nez avec un grand black ne portant qu’une serviette autour de la taille… Visiblement, il sort de la salle de bain… Des gouttes d’eaux roulent encore le long de ses pectoraux et entre ses abdominaux biens dessinés… Elle ne peut s’empêcher d’apprécier la plastique, après tout, elle a des yeux pour voir…

Mr Curtis, enchantée de faire votre connaissance…

Elle jette un nouveau regard sur son torse avec un sourire intérieur.

Je suis Lena Moretti. Vous pouvez m’appelez Mle Moretti. Juliana m’a demandé de venir m’installer ici pour veiller à l’éducation de Jae Min.

Elle lui adresse un grand sourire.

Je vais vous laisser le temps d’enfiler quelques choses. Ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir trouver ma chambre et défaire ma valise…
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

4.5
Ambiance


Merde, dès qu'une sort par la fenêtre, v'là qu'une nouvelle débarque d'on sait où...En plus pour le pécho dès la sortie de la douche...finir par croire que toutes les ritals vont finir par squatter chez lui. Bon, c'est pas pour lui déplaire dans l'absolu...elles ont une plastique des plus agréable à l'oeil...mais si c'est pour se prendre une bastos à chaque regard de travers, vu le carafon de l'ensemble de la mifa...l'est pas sorti de l'auberge. T'en parles même pas quand c'est les rouges qui débarquent... Bon, en même temps, il a pas vraiment l'choix...Merde, il aurait pu lui en parler l'Phénix...en plus pour "veiller" sur Ja ja Bing...p'tain, lui qui croyait avoir carte blanche pour en faire un vrai kebla...comme Nash quoi...

Pour la piaule, y'a qu'à suivre l'son...y'en a une de libre à coté... Tu parles, depuis que Ja Ja Bing crèche à l'appart, il se fait tout les vieux cd de T, et les passe à fond dès qu'il a une minute de libre...Ca l'change de Justin Biberon. Puis il va pas faire le service aussi...c'est le taff de Matt...traîne où celui là encore...

Rencard dans un quart d'heure, entraînement pour Mr Young... Il donne du Monsieur, après tout, elle veut du Mademoiselle...les us et coutumes, chez les ritals, c'est pas trop son fort, ça c'est l'truc de Nash... il rêve ou elle le mate ?!? Instinctivement, il resserre le drap de bain sur sa taille...

Ja Ja Bing....
Hurle-t-il à travers l'appart...5 minutes... On entend un vague « Ouais ouais »....Se retourne vers la nouvelle venue...bref dans un quart d'heure...vous connaissez les jeunes... Ponctue sa phrase d'un signe de la main genre « laisse béton »...Merde, voilà qu'il commence à chercher à se justifier...

Y'a du café dans la cuisine...pas sûr qu'il soit aussi noir que vous l'aimez, mais bon...

Qu'est ce qu'il raconte, bordel !! Termine pas sa phrase, tourne des talons et file à sa piaule. Dignité ? Perdue...Ça le boss des Crips....pfff...tapette, va !

Il se maudit en s'habillant face à sa glace...Lui, il vient de perdre la face, face à une ch'ite ritale ?...Même pas un « bienvenu » décontracté...tendu comme un string, l'type. Certes, c'est pas un regard qu'elle a...c'est...pfff, même ça il saurait l'dire...la silhouette, te racontes pas...si il sort avec elle dans l'quartier, te racontes même pas comme ça va tchatcher derrière son boule...C'est une p'tain de bombasse...et quoi ?

Des bombasses, il en a eut plein, des nanas d'un coup...ou deux si elle en valait vraiment la peine...dans son milieu, une nana, c'est source d'ennui, faut pas qu'elle te prennes la tête...de toutes les façons, elles en veuillent à ton oseille...après ou avant un bon p'it coup...L’Amour ? Ça à pas sa place ici bas...regarde, l'Phénix ou Nash...t'as vu comme ça fini ?

Il se rabâche ça dans sa tête, en redescendant dans de sa piaule...Il a même pas fait gaffe à comment il est fringué..ça s'trouve, il est même de mauvais goût...où Pierre est avec Paul...fais style de rien...Pis te fais pas presser l'citron par cette nana...mais déjà, il l’aperçoit de dos...et sens sa gorge se nouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moretti

Lena Moretti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:48

Ambiance


Un sourire s’épanouit sur son visage lorsqu’elle le voit serrer sa serviette autour de sa taille. Un peu plus et il se faisait passer pour une vierge effarouchée… Si elle n’était pas aussi maîtresse d’elle-même, elle serait déjà en train de rire. Du coup, elle ne peut s’empêcher d’avoir un regard plus appuyé sur les détails de son anatomie offerts aux regards.


Elle l’écoute tout en continuant de le détailler, s’amusant de son apparent désarroi.


Ne vous en faites pas Mr Curtis, j’avais prévu ce petit désagrément… Je me suis déjà fait livrer une machine expresso.


Après son départ, elle traverse les couloirs en terrain conquis, ouvre chaque porte pour observer les pièces qu’elles cachent… C’est après avoir fait le tour du propriétaire qu’elle décide de la pièce qui sera sa chambre pour les prochaines semaines si ce n’est pour les prochain mois. Elle a évité de s’installer trop près de celle où un brouhaha d’enfer filtre sous la porte et fait trembler les murs… Et s’est arrangée aussi pour ne pas être à côté de la porte fermée à clé qui est, sans nul doute, celle de Mr Curtis… Non, sa porte est juste en face de la sienne, histoire d’avoir le plaisir de le surprendre…


Finalement, cette mission serait plus intéressante qu’elle ne le pensait… Susciter des réactions chez son colocataire et les observer son allait s’avérer pour le moins amusant.


Sa valise ramenée dans la chambre, elle l’ouvre pour en sortir ses flingues, ses armes blanches et autres gadgets qu’elle planque ici et là dans la pièce. Elle aime être prête à toute éventualité. Le principal étant fait, elle quitte la pièce pour se rendre à la cuisine se faire un café. Elle s’adosse au plan de travail pour savourer le breuvage. Elle l’aime quand il est riche, chaud, et peut la tenir éveillée toute la nuit…


Un bruit de pas derrière elle la fait se retourner.


Ah ! Je vois que vous avez eu le temps d’enfiler quelque chose. Je suis impatiente de voir les leçons que vous donnez à Jae Min.



Une course précipitée dans le couloir et quelque chose qui la percute…


Hey Lena ! Maman m’avait prévenu que tu venais, je ne pensais pas que tu serais là si vite !

Elle regarde le jeune homme et ne peut s’empêcher de remarquer qu’il a grandi. Elle porte un œil neuf sur lui car il n’est plus un enfant… plus depuis qu’il a descendu son premier ennemi…

Ses yeux remarquent enfin sa tenue et sa coupe de cheveux… C’est sûr qu’avec ça il serait plus difficile de le reconnaître mais quand même…


Alors jeune homme, je suppose que ta mère t’a aussi prévenu que je suis là pour parfaire ton éducation.

Elle se tourne vers le grand black qui porte des vêtements dans le genre racaille lui aussi mais qui pour autant n’arrive pas à cacher sa carrure…

D’ailleurs, il va falloir qu’on parle de cette habitude vestimentaire…

Des coups à la porte l’empêchent de terminer sa phrase.

Ouai ?!

La porte s’ouvre sur un homme de T qui semble quelque peu perplexe.

Vos bagages sont arrivés Mademoiselle Moretti.

Ah ! ça tombe bien ! Vous pouvez aller les mettre dans la chambre qui fait face à celle de Monsieur Curtis.

Un regard vers son boss qui hoche la tête pour donner son assentiment.

L’italienne se retourne vers lui et vers son jeune protégé.

Eh bien messieurs, je vous suis. Voyons voir ce qu’on peut apprendre par ici.

Elle décoche un sourire charmant à son hôte avant d’admirer son postérieur moulé dans son pantalon alors qu’elle le suit jusqu’à la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Empty
MessageSujet: Re: Le Duplex (Crips) Willam T Curtis   Le Duplex (Crips) Willam T Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duplex (Crips) Willam T Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William T Curtis
» Le Boxing Club (QG des Crips)
» Résidence Providence (demeure de Mr Curtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Les différents quartiers :: Centre ville-
Sauter vers: