Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Boxing Club (QG des Crips)

Aller en bas 
AuteurMessage
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Boxing Club (QG des Crips) Empty
MessageSujet: Le Boxing Club (QG des Crips)   Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:10

Boxing Club

Ambiance




T fait donc le tour du propriétaire, son nouveau QG lui plait…un boxing club…comme les anciens. Bof, de dehors, ça paye pas de mine, un vieux bâtiment typique du quartier, sur deux étages, une lourde porte métallique, avec deux gros bras à l’entrée…et une dizaine d’autres assis sur le capot des caisses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A l’intérieur, au rez-de-chaussée, on trouve une salle qui fait office de salle de spectacle, un ring trône au milieu de gradins sommaires en béton, sur le mur du fond, un graff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


…on sait d’entrée où on mets les pieds…l’escalier emmène à la salle d’entraînement, proprement dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sent fort la transpiration et le sang…les équipements sont vieillots, mais les gars continuent de taper dessus. Y’a aussi les vestiaires et les sanitaires, ça se passe de commentaires…Au dernier, les bureaux, salle de réunion et autres débarras….Classique en somme. Des vestiaires, il y a aussi une lourde porte métallique…on dit qu’il y a sa sœur jumelle de l’autre coté, puis un couloir qui s’enfonce dans le dédale du réseau souterrain de la ville…parait que ça déboucherait sur l’Arène…

Cet endroit est tenu par un ancien boxeur, champion de la WBC, qui aurait fait quelques combats en free fighting, Bormerk
Spoiler:
qu’il se fait appeler…rallier à la cause des Crips après l’attaque des italiens, y'a 4 ans de ça. Il y a beaucoup perdu dans l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Boxing Club (QG des Crips) Empty
MessageSujet: Re: Le Boxing Club (QG des Crips)   Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

Vient de…

Ambiance

Quelques heures plus tard, une Cadillac roule à allure réduite à travers les rues défoncées du Bronx. Le silence règne à bord. Assis à l’arrière, T n’a pas décroché un mot depuis son réveil, observe la rue à travers la vitre fumée. Ici, rien ne semble avoir changé. Toujours ces mêmes mecs qui traînent, toujours ces mêmes épaves de caisses défoncées, ces immeubles à la façade ravagée, ces mêmes vieilles putes qui essayent encore de racoler. Les mômes, ici, semblent vieillir plus vite qu’ailleurs. Quittés les bancs des cours tôt, un pote tombé pour braquo, l’autre avec une bastos dure à digérer, un troisième est pour lui l’od…Pour la plus part, leur avenir est déjà tout tracé, ils sortiront pas de leur quartier. Sont nés ici, crèveront ici. Avec la crasse et le bitume comme seul horizon. C’est ça et la zonze.

William à la nostalgie de son quartier, là-bas, de l’autre coté de l’océan, Compton, le berceau des Crips. Quant il arpentait les blocks de son territoire, Nash à ses cotés. La Rue a pris son tribut, toute sa famille y est restée. Il n’y a plus d’avenir. Maintenant ça se déroule ici. Il a déjà investi beaucoup, mais pas suffisamment au regard qu’il pose sur les allées traversées.

Déjà, le véhicule s’immobilise devant le bâtiment bleu qui leur sert de QG depuis trois ans maintenant. Devant, les mecs font le planton, assis sur le capot des caisses ou adossé aux murs par petits groupes de quatre ou cinq. Ici, les couleurs sont mises en avant, personne ne vient leur chercher des noises. Les Bloods ne sont jamais sortis de leur trou, les Asiats ont leurs propres soucis de successions, les Ritals dans leurs affaires respectives…bref, ils ont les mains libres.

T descend de la caisse, marque la pause, son regard balaie lentement les lieux, l’arrête sur chaque mec, tous baissent les yeux. Matt ouvre la marche, les autres se rapprochent lentement, finissent par encadrer leur boss. T remonte sereinement l’allée formée et fini par entrer dans le club de boxe, une armée sur les talons.

Les pieds sur le bureau, T se balance dans son fauteuil. Le salon qui leur sert de lieux de réunion est richement décoré…bar, billard, boiserie aux murs et tableaux de maître, tout dans un style cosy anglais…. Les gars sont vautrés dans des fauteuils en cuir, le bureau de T présidant l’assemblée. Tout le monde est là, Sweety et sa tchache habituelle, tout le contraire de Bigbad qui ne pipe mot, Bormeck, le maître des lieux, debout les bras croisé sur son poitrail imposant, Lil et sa fougue débordante, et naturellement Matt. L’éternel Matt. T vient dénoncer ses dernières recommandations, affirmer un peu plus leur présence sur l’île…sans débordement, comme à leur habitude depuis un peu plus de trois ans, maintenant. Ils sont bien implantés, pas besoin de faire des vagues. Juste se montrer pour que personne n’oublie qu’il faut compter avec eux.

T triture un cigare entre ses doigts, en les regardant un par un. Depuis qu’il a ordonné à Nash de faire le ménage entre ses murs, l’unité est revenu, plus forte qu’avant. Les hommes derrière eux n’ont aucun doute, ils savent pour qui ils roulent. Tout comme ils savent pourquoi Mr Curtis existe.

Lentement il se redresse, la séance est levée…chacun va bientôt retourner à ses occupations. Pour le moment ils en profitent pour causer à voix basse, s’échangent leurs derniers faits d’arme entre eux, comme d’autres s’échangeraient leur dernière partie de pêche. Sauf Bigbad, lui il c’est déjà cassé. T est absorbée par ses pensées, le regard perdu au-delà des stores qui occultent la vitre.

Son attention revient brutalement dans la rue. Là, à quelques mètres du QG, une vieille wago déglinguée s’avance au ralenti. A l’intérieur, des chicanos… T en compte cinq.

Qu’est’c qu’ils glandent par là…

-Little…

T n’a juste qu’à élever la voix, le prénommé se présente aussitôt à ses cotés. William passe son bras autour du cou du jeune homme, se penche légèrement à son oreille. De sa main libre, il pointe du cigare la caisse qui vient de s’immobiliser juste en face du boxing club.

-Gallardo ?

Un nom presque oublié, du temps où ce chacal tenait El Rio. Serait-ce des réminiscences du passé ? Les Latinos auraient l’affront de venir les narguer sur leur territoire ?

-J’m’en occupe T.

Déjà il disparaît. T n’a pas besoin de se retourner pour savoir que Matt est derrière lui à se poser les mêmes questions.

Dehors, les Crips se sont légèrement avancés. Provocation ? Bigdad choisit ce moment pour sortir du bâtiment à son tour. La voiture redémarre…quitte les lieux, mais d’où il se trouve, T voit clairement leur regard chargé de haine dirigé dans leur direction. Un Crip commence à les héler de manière un peu crue…aussitôt, une claque de Bigbad derrière la nuque calme ses ardeurs. Une fois la voiture disparut à l’angle de la rue…une demi-douzaine de motos les prend en chasse….Little Lil. Bigbad relève les yeux vers la vitre où se tient son patron. Ca va sentir le roussi d’ici peu.

-Je crois que les temps de tranquillité vont prendre fin… Lance T comme pour lui-même.

Juste un mouvement de tête de la part de Matt.

-Tu sais ce qu’il te reste à faire, Matt. Mais discret, mec, …

Nouveau hochement de tête.

-Arranges moi un rencart avec quelqu’un du triumvirat. Ils étaient associés à Nash dans la guerre contre Gallardo…peut-être que les vieilles alliances peuvent renaître quant un vieil ennemi réapparaît…

-On en sait encore rien, T…

-Quant ça sera le moment, je serais prêt…et je compte sur Lil pour se rencarder….Fais ce que tu as à faire….

Matt s’éclipse, emmenant avec lui le reste de l’équipe. La porte se referme sans bruit, le laissant seul avec ses pensées. Avait-il besoin de ça ?...de toute façon c’est comme ça…toujours dans la rue…quant un coin est libéré, y ‘a toujours un con qui se croit plus fort que les autres pour la ramener…Il faudra compter sur les Crips…toujours et encore. C’est comme ça…jusqu’à ce plus aucun d’eux ne vivent…ou qu’ils aient éclatés ces connards. Ce n’est pas plus compliqué que ça au final.

-Bordel, que j’aimerai avoir un Nash en pleine forme à côtés de moi…

Va…
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis

William T Curtis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Boxing Club (QG des Crips) Empty
MessageSujet: Re: Le Boxing Club (QG des Crips)   Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

4.2
Ambiance

Will tourne comme un lion dans sa cage, depuis plusieurs heures. Il a regagné son bureau au boxing club, centre névralgique des opérations des Crips. Matt et Little Lil ont été envoyés à la pêche aux infos…seul Bigbad est présent, dans un recoin de la salle, sa bouteille de Jack à la main. Il dit rien comme à son habitude…puis là, vaudrait mieux pas, vu l’état du boss. La tension est palpable, voire électrique…Nash c’est peut-être fait buté, pire (comme si ça pouvait être pire), le parrain de la mafia idem, sur le territoire, et comble de l’ironie…personne ne sait pas qui ! Evidemment, tout le monde a été mis en alerte, des coupables doivent être trouvés…rapidement. Hors de question qu’une nouvelle guerre italiano-crips refasse surface. Matt semble avoir réussi à tempérer Park, espérons que le trivium l’entendra de la même oreille.

Matt entre dans le bureau, la mine est fermée, les traits tirés. Il franchi rapidement l’espace et vient se poser dans l’un des deux fauteuils qui font face au bureau. Will s’installe à son tour, visage inexpressif, mais dur et fermé.

Alors…l’ordre est plus qu’un aboiement…

Alors…commence Matt d’une voix fatiguée…on sait pas trop…Tout d’abord…j’ai pu fouillé l’appart de Nash après le passage des Fédéraux…il y a eu deux explosions en fait…je pense que Nash à utiliser une de ses sorties de secours…puis l’a fait sauter…ça confirme ce que m’a dit mon contact à la morgue…pas de corps de femme…ni d’un autre correspondant à Nash…ils sont vivants, mais où. Après, d’après mes infos, les gars sont des mercenaires…pas originaires d’ici, ni des States…Europe de l’Est d’après le gars de l’identification judicaire…

Ruskofs ?

Trop tôt pour l’affirmer, mais ça pourrait être une piste…On sait que Mme Young été en bisbille avec un Russe…Sacha Maslov.

Bon…Si ils sont vivants, où est-ce qu’ils crèchent ?

Aucune idée…J’ai encore eu Park, Mme Young n’est pas rentrée chez elle…Montre son tel de la main au même moment…vibration. Matt instantanément prend l’appel.

Ouais…bien…tu l’chopes et tu le ramènes à l’arène…commence à le faire parler, j’arrive. Raccroche et se lève dans le même mouvement.

Lil a remonté la trace du sniper…j’ vais l’rejoindre. T

Quoi…

C’est un bridé…Court silence…un Jap

Will réfléchit à toutes vitesses…si les Yakusas sont dans l’coup…ça pue vraiment.
J'préviens Park...Le numéro est déjà composé...silence...silence...ça sonne dans le vide... Y'a un blème T...Park répond pas...

Il va pour laisser un message sur le répondeur...Will rabaisse le clapet avant, coupant la communication.


J’fonce chez Young…fait moi parler ce connard. Big, prends tes hommes et ton matos, on va faire un tour du côté de Milany Beach…Rapport tous les quarts d’heures

Tout le monde sort du bureau. Matt prend la direction del’Arène, cuisiné de l’asiatique…T monte dans un des Hummers en compagnie de Bigbad…les hommes qui les accompagnent ont sorties les armes lourdes.


4.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boxing Club (QG des Crips) Empty
MessageSujet: Re: Le Boxing Club (QG des Crips)   Le Boxing Club (QG des Crips) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boxing Club (QG des Crips)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arêne des Crips
» KM4 Life : Club d'autodéfense
» Moscow Night club (Russe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers: