Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Gaby Pater Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Gaby Pater Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Gaby Pater Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Gaby Pater Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Gaby Pater Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Gaby Pater Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Gaby Pater Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Gaby Pater Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Gaby Pater Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gaby Pater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaby Pater

Gaby Pater


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Ambiance

Identité :

    * Prénom et nom :Gabrielle Gamble Pater
    * Surnom : Gaby
    * Age : 8 ans au moment des (for)faits...16 ans pour les flashforwards
    * Sexe : Féminin
    * Pays d'origine : Heaven Island
    * Occupations, métier : Main de la famille Tank
    * Situation de votre demeure: Quelques part en...Asie ? Suis même pas sûr !!

Comportement :

    * Qualités : Obstinée, je veux qu'une chose, survivre. Même si pour ça faut paraître obéissante. Il paraît que je fais des progrès... M'ouais, j'veux surtout m'en sortir...puis mon père m'a promis...
    * Défauts : Têtue (du coup, ben c'est sûr!), bagarreuse, irrespectueuse, effrontée...voilà comment « ils » parlent de moi.
    * Ce qu'elle aime :La liberté, mon père...
    * Ce qu'elle déteste :Les obligations...mon père
    * Signe particulier : un regard devenu dur...mis à part la couleur, ils ressemblent à ceux de son père.

Histoire :
   
    * le passé de votre personnage : Mon passé ? Qu'est ce que tu veux savoir de mon passé...Si je savais qui je suis réellement, qui était ma mère...et mon père...qui est-il réellement...au milieu de tous ses mensonges...où est la part de vérité.


Ce que je sais ? Que ma mère est morte en couche en me mettant au monde...super, non ? On peut faire mieux comme entrée en scène ? Enfin, ça c'est la version officielle...parce que mon père à recherché durant des années la véritable cause...sans trouver autre chose qu'un fond de bouteille...enfin à cette époque, il me faisait vraiment peur...j avais toujours peur qu'il m'arrive un truc avec lui. Heureusement que Lola était là. J'ai jamais sut si il y avait eu un truc entre eux...trop jeune pour me souvenir sûrement. Mais elle, je l'ai aimée...c'est la seule en qui j'avais réellement confiance. Lola...

Je me souviens aussi de notre arrivée dans ce village, en Corée. Époque bénie...j'y ai vécue mes plus belles années...l'insouciance. On y vivait tous les trois...même si mon père s'absentait de temps en temps...pour son travail. Comme si je le savais pas ce qu'il faisait, pour qui il travaillait...Une lettre qui revenait toujours...T, et un oiseau mythique...le Phénix. Comme si les parois des maisons coréennes étaient aussi épaisses...comme si une enfant se couchait sagement au lit sans écouter les conversations des grands. La Corée...je l'ai aimé ce pays...maintenant je le hais...celui-ci ou un autre...peut importe...faut que je vive. Mon père m'a dis qu'il revenait...promis...envie d'y croire...mais j'ai des doutes...faudra peut-être que ça soit moi qui le lui fasse rappeler.

HRP :

    * Le nom de votre avatar : Alisha Newton 12 ans (8 ans en RP)...Zoe Aggeliki Jessica Auger 16 ans
    * Comment avez-vous connu le site ? Par ma reme et mon rep quelle question, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

Bienvenue gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Min Young

Jae-Min Young


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

affraid Des flashforwards ??????  j'aimerais qu'on abuse pas avec le temps, ça risque d'embrouiller énormément....je ne te cache pas que ce ne sera qu'a une place spéciale du forum, mais pas mélangées avec le présent.


Excuse moi si je ne suis pas emballée, mais je ne peux t'empêcher d'écrire des textes qui te plaisent, ils seront donc dans une section spéciale...il faut que voie où. J'aimerais demander à Isabella ma co Admin de créer une section en bas qui s'appellera "autres textes" pour y écrire tes bonds dans l'avenir.

Ensuite elle ou Juliana valideront ta présentation pour ce genre de texte qui risque de figer des avenirs à nos propres persos.


PS tu peux quand même pour le moment jouer dans le présent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

Tiens une petite frimousse qu'il me semble reconnaître...euh, pourquoi tu pointes ce flingue vers moi, mon petit coeur...euh..ça craint pour ma gueule là, non?

Tout à fait d'accord pour une section à part du RP général, je conçois, comprend et approuve...(c'était un peu mon idée de base dois avouer) mais si ça pose un quelconque problème...elle restera à son âge...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Pas la peine de crée une section ... Sur heaven generation 1 on l avait mis avec les flash blacks ... Il m était arrivée de le faire ... J y ai même tuer tout mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Min Young

Jae-Min Young


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Nous créerons une section flash back et on pourra y placer ces textes du futur...
il faut aussi réunir des infos sur la famille Tang que Jin avait créée on peut les retrouver sur heaven 1. C'était son décors j'aimerais qu'il corresponde à ça qu'il avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

Je suis d'accord avec Jae Min, j'ai un peu peur au niveau chronologique de l'histoire... Mais tant que ça reste dans une partie différente du forum, pourquoi pas. Évidemment, le futur que tu écris ne peut pas être "figé" dans la mesure où le présent continue de se dérouler et que tout évolue en fonction des joueurs.

Aussi, il me semble que tout ce que tu pourras écrire dans le futur ne seront que de multiples possibles. Si dans ces conditions cela te convient, je n'ai aucune objection à faire un endroit à cet effet. Tu peux poster dans la section flashback qui est déjà sur le forum il me semble.

Sinon, bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Min Young

Jae-Min Young


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Tante Isabella je crois que y a pas de section et maman elle est capable de retourner tout le forum si elle touche au panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Lara Delucas

Lara Delucas


Messages : 271
Date d'inscription : 24/07/2011

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

la section est en bas dans "Ailleurs" a coté de "le reste du monde "

http://heaven.jdrforum.com/f43-flash-back
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:14

Oui la section existe déjà mais je pense en ajouter une "flashforwards" histoire qu'il y ai une distinction entre RP dans le passé et RP dans le futur ^^.


EDIT : Voilà, section créée ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Pater Empty
MessageSujet: Re: Gaby Pater   Gaby Pater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Pater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash Pater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: