Ambiance
Identité :
* Prénom et nom :Gabrielle Gamble Pater
* Surnom : Gaby
* Age : 8 ans au moment des (for)faits...16 ans pour les flashforwards
* Pays d'origine : Heaven Island
* Occupations, métier : Main de la famille Tank
* Situation de votre demeure: Quelques part en...Asie ? Suis même pas sûr !!
Comportement :
* Qualités : Obstinée, je veux qu'une chose, survivre. Même si pour ça faut paraître obéissante. Il paraît que je fais des progrès... M'ouais, j'veux surtout m'en sortir...puis mon père m'a promis...
* Défauts : Têtue (du coup, ben c'est sûr!), bagarreuse, irrespectueuse, effrontée...voilà comment « ils » parlent de moi.
* Ce qu'elle aime :La liberté, mon père...
* Ce qu'elle déteste :Les obligations...mon père
* Signe particulier : un regard devenu dur...mis à part la couleur, ils ressemblent à ceux de son père.
Histoire :
* le passé de votre personnage : Mon passé ? Qu'est ce que tu veux savoir de mon passé...Si je savais qui je suis réellement, qui était ma mère...et mon père...qui est-il réellement...au milieu de tous ses mensonges...où est la part de vérité.
Ce que je sais ? Que ma mère est morte en couche en me mettant au monde...super, non ? On peut faire mieux comme entrée en scène ? Enfin, ça c'est la version officielle...parce que mon père à recherché durant des années la véritable cause...sans trouver autre chose qu'un fond de bouteille...enfin à cette époque, il me faisait vraiment peur...j avais toujours peur qu'il m'arrive un truc avec lui. Heureusement que Lola était là. J'ai jamais sut si il y avait eu un truc entre eux...trop jeune pour me souvenir sûrement. Mais elle, je l'ai aimée...c'est la seule en qui j'avais réellement confiance. Lola...
Je me souviens aussi de notre arrivée dans ce village, en Corée. Époque bénie...j'y ai vécue mes plus belles années...l'insouciance. On y vivait tous les trois...même si mon père s'absentait de temps en temps...pour son travail. Comme si je le savais pas ce qu'il faisait, pour qui il travaillait...Une lettre qui revenait toujours...T, et un oiseau mythique...le Phénix. Comme si les parois des maisons coréennes étaient aussi épaisses...comme si une enfant se couchait sagement au lit sans écouter les conversations des grands. La Corée...je l'ai aimé ce pays...maintenant je le hais...celui-ci ou un autre...peut importe...faut que je vive. Mon père m'a dis qu'il revenait...promis...envie d'y croire...mais j'ai des doutes...faudra peut-être que ça soit moi qui le lui fasse rappeler.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Alisha Newton 12 ans (8 ans en RP)...Zoe Aggeliki Jessica Auger 16 ans
* Comment avez-vous connu le site ? Par ma reme et mon rep quelle question, pfff