Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Nash Pater Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Nash Pater Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Nash Pater Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Nash Pater Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Nash Pater Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Nash Pater Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Nash Pater Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Nash Pater Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Nash Pater Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Nash Pater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Nash Pater Empty
MessageSujet: Nash Pater   Nash Pater Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:23

Identité :

* Prénom et nom : Nash Pater
* Date de naissance : 22 septembre 1980
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Etats-Unis, Californie Los Angeles East Compton
* Occupations, métier : Membre des « Crips » Gang de LA, bras droit de William T Curtis sur l’île. Ex directeur de la sécurité du Eden Crown
* Situation de votre demeure : Dans un garage, en face de son ancien appart…

Comportement :

* Qualités : La première qualité de Nash, et non des moindres, est sa loyauté. Il mettra tout en œuvre pour honorer sa parole donnée. Opportuniste, il n’hésite pas à avoir recours à la violence si cela est nécessaire. Son bagou et sa connaissance du terrain lui permettent d’enter en relation avec n’importe quel milieu.
* Défauts : Impulsif, il apprend à refréner ses pulsions, et généralement il apaise plutôt les autres membres du crew. Il pratique la loi de la rue et la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid selon lui.
* Ce qu'il aime : Ses potes, sa « famille » et la culture hip-hop, celle qui l’a élevée…
* Ce qu'il déteste : Les petites frappes qui se prennent pour des caïds, ceux qui lui doivent du blé, et ceux qui n’ont pas de parole…
* Signe particulier : le corps tatoué au couleur des Crips

Histoire :

Pour connaître son enfance, se reporter ici

*Ce qui c’est passé depuis…

Ambiance please

Evincé de son poste sur l’île d’Eden, profitant de l’opportunité, il avait monté l’Agence, constitué des membres du service de sécurité…se vendant au plus offrant. Etant devenu son propre patron, Nash avait tout pour réussir. Sa compagne, Mary-Kate c’était envolée pour Las Vegas. Un billet d’avion plus tard, ils se retrouvaient, s’unissant pour le meilleur et pour le pire, sous le regard d’Ash, la sœur de MK et de William. Le pire, ils l’avaient traversé…il ne devait rester que le meilleur à vivre selon eux.

Bien évidement, rien ne se passe comme prévu sur cette maudite île d’Heaven… Rien n’en présager le pire. Mary avait annoncé sa grossesse juste avant son départ pour la ville qui ne dort jamais… ça ne pouvait que réjouir Nash, il qui se projetait enfin avec quelqu’un…fonder une famille, plein d’enfants blonds galopant de partout, des cris, des rires, de la joie, et sa femme à ses cotés. Les mois filèrent rapidement, sans s’en rendre compte, tout occupé à leur bonheur. Puis virent les premières douleurs, et l’excitation…l’appréhension aussi.

La route qui les sépare de l’hôpital d’Heaven, avalée à vive allure…la prise en charge par l’équipe médicale…le ballet des robes bleues et blanches autour d’eux. Mary est effrayée mais Nash est à ses cotés…tout se passera bien. Ils se rassurent mutuellement, les doigts qui se cherchent, le regard qui ne se quitte pas, qui réconforte, le calme que Nash dégage…Mais l’enfant se présente mal, les constantes qui chutent en flèche. La main de Mary qui se crispe sur ses doigts malgré son sourire…la pâleur qui a gagnée son doux visage cuivré. Son regard qui ne le quitte pas…qui se veut rassurant à son tour. Une intervention est décidée sans leur consentement…l’urgence de la situation. Nash qui est refoulé derrière la vitre de la salle. Et le regard de Mary qui ne le quitte pas. Même lorsqu’on lui passe le masque sur le visage. Le temps de voir une larme briller au coin de l’œil lorsque le store se baisse brutalement avec le premier flot de sang.

L’attente, cette inquiétante attente, cette douloureuse attente…Nash qui fulmine, impuissant à tourner en rond dans son couloir. Le regard de son unique amour gravé en mémoire…le son strident des appareils à chaque une des nouvelles entrées des infirmières qui défilent dans la petite pièce. Le temps qui passe inexorablement…qui ne fait qu’ajouter à l’angoisse. Préoccupé par l’état de santé de Mary-Kate, il ne remarque pas la sage femme qui sort, un petit paquet dans les bras.

Plusieurs heures plus tard, l’équipe sort au compte goutte de la pièce, une mauvaise mine sur le visage. Nash est assis au bas d’un mur, se mordant les articulations des doigts en sang. Le médecin chef s’approche enfin de lui, retire gants et masque…Nash n’entendra pas les mots, juste le sens. Un vide abyssal intérieur…quelque chose d’alors inconnu…quelque chose qui se brise…une chute sans fin…un cri douloureux qui ne veut pas sortir, qui reste là, coincer dans la gorge, prêt à l’étouffer. Mary n’a pas survécue…il l’a perdu à tout jamais…se maudit de ne pas avoir été à ses cotés…Veut la voir, tente de forcer le passage…la sécurité l’en empêche. Des coups fusent mais c’est les pleurs d’un nourrisson qui le fige sur place. Là, dans les bras de la sage femme, au milieu d’un amas de couverture, une main apparaît. Un aimant dans la conscience de Nash, une décharge lorsque ses petits doigts se referment sur son index.
Un prénom ? Ca sera Gabrielle, c’est ce que désirait MK.
Il se retrouve effondré au milieu du couloir, le petit corps serré contre lui, personne ne pourra la lui reprendre. Sa douleur et son amour se mêle…la suite, il s’en souviens pas lui-même.

Il a quitté la villa Bali, après l’avoir incendié, prenant ses quartiers dans l’ancien garage de Matt, face à l’appartement qui avait connu le début de leur histoire. Il c’est enfermé, juste lui et son enfant…mais la paternité ça s’apprend pas, et y a des choses que même un père ne peut remplacer. Les premiers temps, une seule personne a réussit à forcer l’antre de Nash. Lola , la petite secrétaire. Sans un mot, elle a prit en charge la petite Gaby…ne lui laissant dans les bras que lorsque Nash est sobre. Parce Nash a retrouvé le chemin du goulot…

La suite ?...N’ayant plus l’œil sur ses affaires, l’Agence se cassa la gueule inévitablement. William est bien présent aussi, mais gauchement, il ne sait que faire. Il a bien essayé de le remettre au taff, mais après le massacre de la fratrie avec qu’il partageait le pouvoir chez les Crips, il n’ose même plus, il en a presque prit peur face à la vague de violence que Nash a laissé déferlé.

Depuis, Nash n’est plus que l’ombre de lui-même, faisant la navette entre l’Oakland et le garage…sa fille, elle grandit comme elle peut. C’est fou ce qu’elle lui ressemble…c’est toujours un balancement entre l’amour et la douleur…Quant il en peut plus…il fuit… Heaven est devenu synonyme d’enfer…depuis d’un Phénix c’est envolé vers d’autre cieux, il a emporté ce qui pouvait resté d’humain ici bas.

HRP :
Eminem

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40

Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Nash Pater   Nash Pater Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:58

Re-Bienvenue Nash ^^

Heureuse de te revoir ici et de te lire ^^.

Tu es bien sûr validé !


RP :
Toute mes condoléances pour MK.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater

Nash Pater


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49

Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Nash Pater   Nash Pater Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:00

Merci Bella...heureux également de te retrouver également...peut être en RP qui sait...

Merci pour MK...c'était un beau mariag..oups enterrement Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Nash Pater   Nash Pater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Pater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart de Nash Pater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Présentation (Rôle Play) :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: