Identité :
* Prénom et nom : William « T » Curtis
* Surnom : T
* Date de naissance : 19 Juillet 1979
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Etats-Unis, Californie Los Angeles East Compton
* Occupations, métier :Gangsta/Homme d'Affaire
* Situation de votre demeure : Lorena Hills
Comportement :
* Qualités : Sur de lui, T n’a peur de rien, il aime prendre des risques inconsidérés. Confiant en ceux qui l’entourent, il se battra pour leur survie. Il a de l’autorité et un certain charisme.
* Défauts : Imprévisible, irréfléchis, impulsif… la violence et la noirceur ont envahit son cœur. T ne fait pas dans la dentelle, utilisant son arme pour mettre les points sur les « i ». Refuse toujours de baisser la tête et mets un point d’honneur à braver le danger…
* Ce qu'il aime : Quant un plan foire, le coté instinctif de la vie…mais avant tout, ses potos et les gros flingues.
* Ce qu'il déteste : qu’on lui mette des bâtons dans les roues, et les surprises…faire des rondes de jambes à l’autorité et aux costards cravates, l’uniforme…
* Physique : Un grand black de 1.88m pour 92kg de muscle, le crâne souvent rasé. Le regard noir et le sourire mauvais. Généralement habillé en baggy au couleur de son gang, de long sweet-shirt et quelques fois en costard de grandes marques, mais la casquette toujours visée de travers sur la tête.
* Signe particulier : le corps tatoué au couleur des Crips, a un amour particulier pour les armes à feu, de gros calibre de préférence…
Histoire :
Pour connaître son enfance, se reporter ici
*Ce qui c’est passé depuis…
Ambiance please
Sur l’île, il y a maintenant deux personnalité influente…Mr Curtis, homme d’affaire, propriétaire d’une boite de nuit, l’Oakland , un resto sur le continent,àNew York précisément, président d’honneur d’un club de boxe , et dirigeant d’un label de musique. Il organise donc certaines manifestations publiques dont les fonds sont réinvestit dans la réhabilitation du quartier du Bronx, en réparation des dégâts subit lors des guerres de gangs quelques années auparavant, essayant par là de donner une nouvelle figure au quartier.
…et T, le leader charismatique des Crips d’Heaven. Aujourd’hui, plus personne n’est là pour faire ombrage au crew, et les affaires tournent sans ombrage. Le ménage a été fait, par son pote de toujours, son frère de sang. Nash. Le cul blanc. Même si il s’inquiète plus que nécessaire, T ne sait que faire pour que Nash remonte la pente suite au décès de sa nana. Il le fait surveiller discrètement, c’est d’autant plus facile que des membres du gang sont infiltrés partout.
Matt est toujours là, présent, comme de bien entendu. Il reste le lien unique et privilégier entre Nash et sa déprime et T et ses activités.
Ah j’oubliais une chose, un Curtis se relève toujours…Nash en est.
A New Year
Don’t Stop, Never Stop
U Loose, I Win, I’m Coming
New Face for The Game
A New ComeBack n’d U Suck Again
I’m Crazy Nigga, When Come The Over Game
Drop That Shit, Nigga n’d Come Again
HRP :
50 Cent