Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio


 

 Villa en location... déjà louée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Wook

Kang Jae Wook


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Villa en location... déjà louée ! Empty
MessageSujet: Villa en location... déjà louée !   Villa en location... déjà louée ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Heartbeat


Avoir un sous-sol insonorisé est un avantage que je n’ai jamais négligé. Avoir pour moi seul une villa relativement isolée, m’attendant, en bord de mer, avec une vue unique et un voisinage … plus que calme, ça, par contre, c’est le pied ! Surtout quand on aime se défouler sur sa batterie sur fond de musique passée à fond !

Le printemps est passé, après l’hiver. Rien à voir avec les saisons que j’ai pu connaitre en Asie cependant. Ici, ça paraissait presque… chaud ! La neige ? Inexistante ! Ces putains de shows préfabriqués que je devais me taper tous les ans ? Idem ! Et question chaleur humaine, ce n’est pas l’absence de mes fans qui m’a fait défaut puisque j’ai pu profiter de la présence de quelqu’un semblant apprécier mes talents… aussi bien que mon talent.

Les baguettes se font plus sèches sur mes tommies à cette pensée. J’ai adoré ma première saison ici, les spectacles, le public, le cabaret… sa propriétaire.

Se calmer … ne pas laisser ça gâcher mon moment de plaisir à la batterie. Bon, ok, j’y suis venu avec en première intention de me défouler mais c’est pas une raison pour faire de la merde !



- C’était la dernière scène hein ? Bien bien … T’as complété tes contrats pour cette saison avec brio !
- Mes contrats ? A part celui concernant la scène, je ne vois pas.
- Tu as pourtant été le gigolo parfait pour ta… notre patronne. A voir si tu sauras renouveler tes exploits lors de ton prochain passage sur scène… et si elle voudra encore de ceux dans son lit. Après tout, ça lasse, les gigolos, il vaut mieux en changer régulièrement, je la comprends tout à fait là-dessus.
- Pardon ?
- Tu as très bien compris. Tu es congédié jusqu’à la prochaine saison de ton contrat, s’il tient jusque là ! Melle Black te laisse disposer de ton temps jusque là !
- Tu n’aimes pas que ce soit moi dans son lit et non toi hein Angelo ?
- Que j’aime ou pas, le problème n’est pas là. Pour toi, le jeu est fini, la dame s’est lassée alors plie bagage avant qu’elle ne soit moins correcte et qu’elle m’envoie pour faire plus que parler avec toi !


Je déteste ma mémoire, pour avoir retenu cette scène avec autant d’exactitude ! Oui, je me suis barré, mais pas pour lui obéir, c’est pas un malabar écervelé, jaloux et bavant d’amour pour sa patronne qui m’aurait fait fuir. Non, ce que j’ai fui, c’est elle, et plus encore moi ! Aussitôt Angelo sorti de ma loge, j’ai emballé mes affaires, pris ma gratte sur l’épaule, j’ai été récupérer mon chien à la villa ainsi qu’un sac d’affaires et j’ai tracé la route !

Un tour des États-Unis, quoi de mieux pour se sortir une femme du corps et de l’esprit et se donner l’occasion de gouter bien plus encore de plaisir ? C’est ce que j’ai fait ! J’ai parcouru 45 des 50 états. Je n’ai pas pu jouer ailleurs que dans des endroits publics, pour le plaisir, clause d’exclusivité oblige mais je me suis occupé. J’ai connu d’autres bras, sans pouvoir vraiment en gouter la douceur, j’ai été casté dans quelques pubs, par ci, par là, pour me faire de l’argent de poche et continuer la route, refusant de tirer dans mon compte bien fourni, dans ce putain de fric payé pour mes « services ».
Et je suis revenu… sans un bruit, autre que celui de ma Chevy traçant entre l’aéroport et la villa. Quelques jours que je suis là, autant d’heures pour me préparer à ce qui va s’imposer, la confrontation, le retour en ses murs, sur sa scène. Si j’ai un peu de chance, la demoiselle sera partie faire un tour dans ses autres cabarets, mais je n’y crois qu’à moitié. Il y a Akiro, son fils. Elle ne le laisserait pas aussi facilement. Enfin… le contrat le demande et je respecte toujours la parole donnée aussi il va bien falloir y retourner.

Ça m’apprendra… à m’attacher à une personne qui elle ne voulait que m’attacher à ses draps et non à son cœur. J’ai dû beaucoup renoncer à ma fierté pour vivre ma vie d’artiste, mais c’est un pas que je me suis toujours refusé à franchir, coucher pour réussir. Consciemment, du moins, on dirait, puisque mon contrat contenait une clause cachée, qui ne risque pas de se voir renouvelée, en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa en location... déjà louée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Villa de Juliana Young
» Villa Zhao
» Autrefois, Villa... Blanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: