Viens de ...
Ambiance
La curiosité … Un bien vilain défaut que celui là, pour ne pas dire une véritable maladie !!
Il vous pousse à commettre des actes ou à chercher à connaitre la vérité alors que votre vie aurait était bien plus calme sans les ravages qu’il provoque…
Et il n’y a malheureusement aucun remède lorsque que vous êtes piqué par son dard… A part peut être celui de connaitre une fois pour tout le fin mot de l’histoire !!
C’est de ce mal dont souffre Prudence en ce moment ….
Un mal qui malgré les promesses et autres serments fait à elle même il y a plusieurs années, l’oblige à présent à chercher à savoir qui, pourquoi et comment …
Et les réponses à ces questions ne sont pas toujours celles que l’ont voudraient entendre.
C’est exactement ce qui se passe dans ce bureau où la porte vient de se refermer sur l’homme chargé de l’enquête sur l’héritage de son père.
Le rapport qu’il vient de lui remettre indique que ce sont les Vanzetti qui sont à présent propriétaires de la totalité des casinos que possédait son père à Las Vegas…
Bien sur, il a fallut payer une fortune pour que ce nom apparaisse mais qu’est ce que l’argent n’achète pas de nos jours ?
Sourcils froncés, Prudence reste perplexe devant cette information …. Quel intérêt auraient-ils à racheter ces établissements alors qu’ils possèdent déjà les plus rentables ?
De plus l’achat s’est produit avant le décès de Juliana …
Elle qui pensait pouvoir rapidement régler ce problème pour rentrer en Italie l'esprit en paix !!
Agacée par la tournure que prend toute cette histoire et par tout ces mystères, Prudence se lève et perchée sur ses hauts talons, sort du bureau pour grimper l’escalier qui mène à son dressing.
Le meilleur moyen de mettre un terme à toutes ces questions est d’aller au cœur du problème ….
Le changement de tenue ne prend pas longtemps et c’est habillé d’un pantalon en lin couleur crème, d’un haut noir et d’escarpins confortables que la jeune femme descend les marches. Elle n'a pas à chercher longtemps son garde du corps, attablé devant un petit déjeuner Pantagruélique !!
Tu sais que si tu continus comme ça, tu vas pouvoir te reconvertir comme Sumo ...
Il faut toujours commencer sa journée pas un petit déjeuner complet !
Prudence éclate de rire devant autant de mauvaise fois et préfère changer de sujet.
Akiro fait sa sieste ?
Le garde du corps pose sa tasse de café et hoche la tête.
Oui la nourrice vient de l’emmener dans sa chambre…
Parfait ! Dis au chauffeur de préparer la voiture, nous partons.
Où allons-nous ? Il est à peine 10 h 00 et j'ai pas encore terminé de ...
Tu termineras plus tard !! Nous allons rendre visite à de vieilles connaissances …Et pour cela, il n'est jamais assez tôt !!