Heaven Island 3 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island 3 ans plus tard

Forum de RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pablo Escobar
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35 par Juliana Young

» Corée du Sud
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39 par Juliana Young

» Une rue dans le centre-ville
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01 par Lara Delucas

» Les bureaux d'Angels Production
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38 par Gareth Chadway

» Māhinahina
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48 par Rui Asano

» Asano's private building
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:10 par Lara Delucas

» New York
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51 par Corinna Mancini

» Propriété de Gareth Chadway
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31 par Salsa Loca

» Sydney Evans
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06 par Isabella Castiglio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Empty
MessageSujet: Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)   Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:56

Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C.Perkins

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)   Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:01

Arrow L'Oakland

Le lendemain de sa nuit à l'Oakland, après quelques minutes de repos et une toilette pour rester présentable, Jonathan se présente à la Villa Vanzetti, cette fois il se gare rapidemment devant la grande demeure et coupe le contact immédiatement, il se présente à la porte de la grande demeure, avec une attitude calme et confiante.

Se soumet au contrôle de sécurité avec bonne grace et explique la raison de sa visite calmement:


"Je voudrais rencontrer quelqu'un à même de répondre à une candidature pour un travail, ayez l'amabilité de me faire annoncer. Je me nomme Jonathan Perkins."


Il patiente ensuite dans le hall d'entrée, debout, observant la pièce sans trop s'en soucier.

Jonathan n'affiche pas la même attitude que la veille au soir, car il sait parfaitement que le lieux ne se prète pas à une démonstration d'égo, les propriétaires de la maison ayant bien plus de pouvoir et d'argent qu'il n'en aura jamais lui même.
Pour l'occasion il a troqué le costume et la chemise noire pour des vétements plus sobre une chemise blanche, un jean de marque et un blouson en cuir de marque lui aussi.

Les deux mains désinvoltement fourrées dans ses poches, il attend qu'on le recoive en réfléchissant à la teneur de son discours de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)   Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

Ambiance

Isabella se prépare pour son rendez-vous de ce soir à l'Oakland. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne se rend pas en ces lieux pour le plaisir mais bien pour affaire. Alors, oui, elle travaillait sa tenue et son maquillage pour être de bon ton, mais elle avait surtout travailler sur ses dossiers. Il est plus le temps qu'ils fassent le point ensemble...

Depuis la mort de Julianan, chacun a fait ce qu'il avait à faire dans son coin, elle n'a pas dérogé à cette règle... Mais, pour elle, il est temps de passer à l'étape supérieur... Renouer les alliances qui avaient été signées par Juliana, développer encore les activités de la familia sur l'île et plus encore... Du moins, c'est le projet qu'elle s'est fixée. Et dire que c'est ce qu'avait voulu faire ce doberman d'Ayden, c'en était presque ironique...

Elle vient à peine de finir de se maquillée, habillée de sa robe noire épousant ses formes de façon à les mettre en valeur sans pour autant être vulgaire... Le noir est une valeur sûre...

C'est Ugo, frappant à sa porte alors qu'elle enfile ses escarpins, qui lui fait prendre conscience de l'heure qu'il est.


Isabella, c'est Ugo...
Entre, j'ai terminé.

La porte s'ouvre lentement pour laisser apparaître son homme de main. Celui en qui elle a le plus confiance, qui lui a toujours montré un soutien indéfectible...

Il est arrivé.

L'italienne, qui mettait ses boucles d'oreilles, se tourne vers lui pour lui faire face en haussant les sourcils.

Je croyais que nous avions rendez-vous à l'Oakland, il n'était nullement question qu'on le reçoive ici...
A vrai dire, je ne parlais pas de ton rendez-vous mais plutôt du "Touriste".

Un sourire se dessine sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme.

Oh, je vois... Et bien, ne le faisons pas attendre plus longtemps...

Ugo la précède dans l'escalier. Ils ont repérés l'homme se trouvant dans le salon depuis un moment maintenant... Isabella était devenue quelque peu parano, demandant à ses sbires de surveiller tout ce qui pourrait sembler inhabituel. Quel ne fut pas sa surprise quand ils tombèrent sur quelqu'un d'inhabituel... Le fameux Mr Perkins avait un peu trop tendance à vouloir s'intégrer dans les lieux où les grands pontes de l'île font loi...

Sagement, il va s'installer derrière le fauteuil où elle va prendre place, déjà on entend le bruit de ses talons heurtant le sol à chacun de ses pas au premier. Bien évidemment, elle soigne son entrée. En plus, avec sa tenue, ça ne serait pas bien difficile...

Ses doigts parfaitement manucurés courent sur la rampe d'escalier à mesure qu'elle le descend. Depuis le salon, on voit d'abord apparaître ses longues jambes nues, puis ses hanches pour laisser progressivement apparaître son buste et son visage. Arrivée aux dernières marches, elle se tourne vers eux.


Bonsoir Mr Perkins.

Elle poursuit sa descente pour les rejoindre de sa démarche féline pleine d'assurance.

Je ne pensais pas vous rencontrez de si tôt, pas plus que j'imaginais que vous auriez l'audace de venir jusqu'ici...

Elle se déplace lentement, donnant l'impression d'être en chasse... Elle l'observe en tournant autour de lui tout en continuant de parler.

Pourtant, vous remarquerez qu'il vous a été particulièrement facile d'entrer... Vous ne vous êtes donc pas posé de questions? Non parce que, si vous l'aviez fait, vous seriez peut-être arrivé à la conclusion que vous étiez quelque peu attendu...

Elle s'installe dans le fauteuil devant Ugo, croisant ses jambes fuselées.

Nous vous surveillons depuis un bon moment Mr Perkins. Aussi, vous vous doutez bien que je n'ai pas de travail pour vous. En revanche, je serais curieuse de savoir pour qui vous travaillez.

Le coude sur l'accoudoir, le menton posé sur sa main, elle plonge son regard noisette dans celui de l'homme qui lui fait face.

Sachez néanmoins que si vous ne répondez pas à cette question, je me débrouillerais pour le savoir... Tout n'est qu'une question de temps. Cependant, prenez mes propos pour ce qu'ils sont, un avertissement... qu'on ne vous prenne plus à roder autour de mes propriétés parce qu'alors je serais beaucoup moins indulgente.

D'un mouvement souple elle se relève, lui adresse un petit signe de la main avant de se diriger vers l'entrée.

Maintenant, vous m'excuserez mais le devoir m'appelle. Votre visite n'ayant pas été fixée, je n'ai pas plus de temps à vous accorder. Mes hommes se chargeront de vous raccompagnez. Sur ce bonne soirée.

Au moment où elle s'apprête à passer la porte, elle s'arrête, se penche pour le voir une dernière fois en lui adressant son plus beau sourire.

Au faite, j'espère que vous appréciez la vie près de la mer dans votre charmante villa de Milany Beach et que vous trouverez rapidement vos marques sur l'île. La prochaine fois que nous nous verrons, ça sera à mon initiative, préparez-vous à ma visite.

Un clin d'oeil et la voilà partie. Dehors un chauffeur l'attend au volant d'une magnifique BMW. Dieu seul sait à quel point elle préfèrerait conduire sa petite sportive, sa splendide Carrera GT... mais ça ne serait pas pour ce soir...


Va à...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin
Isabella Castiglio


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)   Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:57

Vient de

Ambiance

La discussion après son coup d'éclat est de courte durée. Un renouvellement des accords entre les Crips et la Mafia italienne, un échange de politesse... Nul doute que le grand black ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part... Tel est prit qui croyait prendre... Mr se targuait d'être plus actif que la familial... Tu parles... Frapper de la viande pendant de longues minutes... Se prend-t-il pour Rocky Balboa? Visiblement, le sens de leur priorité est différent. Elle n'a pas de temps à perdre avec la vermine... la seule chose qu'elle souhaite faire c'est la faire fuir ou bien l'exterminer... Le tout étant de le faire rapidement, sans alerter outre mesure l'opinion publique, il en va de leur commerce après tout... Une guerre des gangs? C'est pas bon pour les affaires...

Rapidement, elle prend congés de son hôte. Ils n'ont plus grand chose à évoquer... Elle aurait pu lui parler des russes mais Nash s'en chargerait plus tard, à moins qu'il ne souhaite se venger sans avoir T dans les pattes. En ce qui la concerne, la familia s'impliquera forcément à ce niveau là aussi. Personne ne peut tenter de les doubler impunément sur Leur île... Ceux qui essaye encore mérite visiblement qu'on leur rappelle à qui ils ont affaire...

La voiture l'attend à l'entrée, elle est rejointe dans l'habitacle par deux de ses hommes. D'autres se trouvent dans la voiture qui la précèdent et certains dans celle qui la suit... Elle a parfois l'impression d'être une personnalité politique se promenant en territoire étranger... Si au début elle s'était rebellée, elle avait évolué et se pliait maintenant à ses contraintes... la plupart du temps...

Le trajet qui la ramène à la villa est plus court que ce à quoi elle s'attendait. Ses pensées étant tournées sur les hypothétiques réactions des hispano, elle avait eut de quoi s'occuper... En ce moment, elle joue aux échecs et prévoit les différents coups de son adversaire pour le mettre échec et mat en faisant le moins de coup possible...

A peine arrivée, elle passe quelques appels... Son sourire s'élargit à mesure qu'elle obtient les informations qu'elle attendait... Apparemment, la partie est bien commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)   Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa du Triumvirat (Ancienne villa Vanzetti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Prudence
» Villa de Luna Moretti
» Nouvelle Villa de Juliana Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island 3 ans plus tard :: Lorena Hills-
Sauter vers: