Ambiance
Isabella se prépare pour son rendez-vous de ce soir à l'Oakland. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne se rend pas en ces lieux pour le plaisir mais bien pour affaire. Alors, oui, elle travaillait sa tenue et son maquillage pour être de bon ton, mais elle avait surtout travailler sur ses dossiers. Il est plus le temps qu'ils fassent le point ensemble...
Depuis la mort de Julianan, chacun a fait ce qu'il avait à faire dans son coin, elle n'a pas dérogé à cette règle... Mais, pour elle, il est temps de passer à l'étape supérieur... Renouer les alliances qui avaient été signées par Juliana, développer encore les activités de la familia sur l'île et plus encore... Du moins, c'est le projet qu'elle s'est fixée. Et dire que c'est ce qu'avait voulu faire ce doberman d'Ayden, c'en était presque ironique...
Elle vient à peine de finir de se maquillée, habillée de sa robe noire épousant ses formes de façon à les mettre en valeur sans pour autant être vulgaire... Le noir est une valeur sûre...
C'est Ugo, frappant à sa porte alors qu'elle enfile ses escarpins, qui lui fait prendre conscience de l'heure qu'il est.
Isabella, c'est Ugo...
Entre, j'ai terminé.
La porte s'ouvre lentement pour laisser apparaître son homme de main. Celui en qui elle a le plus confiance, qui lui a toujours montré un soutien indéfectible...
Il est arrivé.
L'italienne, qui mettait ses boucles d'oreilles, se tourne vers lui pour lui faire face en haussant les sourcils.
Je croyais que nous avions rendez-vous à l'Oakland, il n'était nullement question qu'on le reçoive ici...
A vrai dire, je ne parlais pas de ton rendez-vous mais plutôt du "Touriste".
Un sourire se dessine sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme.
Oh, je vois... Et bien, ne le faisons pas attendre plus longtemps...
Ugo la précède dans l'escalier. Ils ont repérés l'homme se trouvant dans le salon depuis un moment maintenant... Isabella était devenue quelque peu parano, demandant à ses sbires de surveiller tout ce qui pourrait sembler inhabituel. Quel ne fut pas sa surprise quand ils tombèrent sur quelqu'un d'inhabituel... Le fameux Mr Perkins avait un peu trop tendance à vouloir s'intégrer dans les lieux où les grands pontes de l'île font loi...
Sagement, il va s'installer derrière le fauteuil où elle va prendre place, déjà on entend le bruit de ses talons heurtant le sol à chacun de ses pas au premier. Bien évidemment, elle soigne son entrée. En plus, avec sa tenue, ça ne serait pas bien difficile...
Ses doigts parfaitement manucurés courent sur la rampe d'escalier à mesure qu'elle le descend. Depuis le salon, on voit d'abord apparaître ses longues jambes nues, puis ses hanches pour laisser progressivement apparaître son buste et son visage. Arrivée aux dernières marches, elle se tourne vers eux.
Bonsoir Mr Perkins.
Elle poursuit sa descente pour les rejoindre de sa démarche féline pleine d'assurance.
Je ne pensais pas vous rencontrez de si tôt, pas plus que j'imaginais que vous auriez l'audace de venir jusqu'ici...
Elle se déplace lentement, donnant l'impression d'être en chasse... Elle l'observe en tournant autour de lui tout en continuant de parler.
Pourtant, vous remarquerez qu'il vous a été particulièrement facile d'entrer... Vous ne vous êtes donc pas posé de questions? Non parce que, si vous l'aviez fait, vous seriez peut-être arrivé à la conclusion que vous étiez quelque peu attendu...
Elle s'installe dans le fauteuil devant Ugo, croisant ses jambes fuselées.
Nous vous surveillons depuis un bon moment Mr Perkins. Aussi, vous vous doutez bien que je n'ai pas de travail pour vous. En revanche, je serais curieuse de savoir pour qui vous travaillez.
Le coude sur l'accoudoir, le menton posé sur sa main, elle plonge son regard noisette dans celui de l'homme qui lui fait face.
Sachez néanmoins que si vous ne répondez pas à cette question, je me débrouillerais pour le savoir... Tout n'est qu'une question de temps. Cependant, prenez mes propos pour ce qu'ils sont, un avertissement... qu'on ne vous prenne plus à roder autour de mes propriétés parce qu'alors je serais beaucoup moins indulgente.
D'un mouvement souple elle se relève, lui adresse un petit signe de la main avant de se diriger vers l'entrée.
Maintenant, vous m'excuserez mais le devoir m'appelle. Votre visite n'ayant pas été fixée, je n'ai pas plus de temps à vous accorder. Mes hommes se chargeront de vous raccompagnez. Sur ce bonne soirée.
Au moment où elle s'apprête à passer la porte, elle s'arrête, se penche pour le voir une dernière fois en lui adressant son plus beau sourire.
Au faite, j'espère que vous appréciez la vie près de la mer dans votre charmante villa de Milany Beach et que vous trouverez rapidement vos marques sur l'île. La prochaine fois que nous nous verrons, ça sera à mon initiative, préparez-vous à ma visite.
Un clin d'oeil et la voilà partie. Dehors un chauffeur l'attend au volant d'une magnifique BMW. Dieu seul sait à quel point elle préfèrerait conduire sa petite sportive, sa splendide Carrera GT... mais ça ne serait pas pour ce soir...
Va à...